Pages : 1
Bienvenue au Pleurnichatoire.
Cette salle est ouverte à tout les bouzouks. Ainsi chaque citoyen pourra faire une demande de don au Maire tout les 3 jours. Celle ci devra se faire sur ce post.
Un projet ? Un Chagrin ? Un caprice? Le Doyen est la pour réaliser ton souhait.
Attention ! Chaque demande doit être développé pour être validé. Le montant de l'indemnisation dépendra des motifs de la demande.
La plus belle pleurniche de cette semaine se verra récompenser par 2 Fragments de Schnibble Bleuté supplémentaire.
A vos crayons!
Dernière modification par Peaudzouk (2956-08-13 11:35:36)
Monzouk j'aimerais un don de 200 struls pour pouvoir payer le dernier impot du maire rachi avec des larmes et mon remerciement
Tous les bouzouks ont reçu 200 struls la vielle de la taxe.
Dernière modification par rachi (2956-08-13 19:18:20)
Ajuntapall de visite dans les locaux de la Mairie, du moins pour sa partie ouverte au public, s'arrêta devant la salle du Pleurnichatoire®.
Il n'était plus étonné de l'humour certains dont faisait preuve Peaud'b...zouk ! Un humour distillant à la fois une odeur de rance et d'aigreur, mais de l'humour quand même !
Après lecture du pannonceau annonçant les fonctions du bal des soubrettes, Ajuntapall se plia à l'exercice, l'humour appelant l'humour...
Cher crouton, cher corrompu, cher Peaud'b...zouk !
Je me présente ici pour un motif très simple mais à la fois porteur d'un message fort.
J'avais confectionné, à l'aide de Bikku et Suddenly à l'époque du BAZ-ART, de jolis costumes de soubrettes.
En effet la demande était forte, Dedel, Myrrdin, Christox, Manuo, Cruchot, Karambo, romb06 et Pincemi (avec un bonus domination) parmi tant d'autres bouffeurs de chèques portèrent à merveille (et portent toujours) ces jolies accoutrements.
Mais voilà aujourd’hui c'est la crise, je n'ai plus de tissu rose et de pompons affriolants pour confectionner de nouveaux costumes de soubrettes, comment vais-je faire pour fournir les nouveaux prétendants tels que riad33 ?
Je ne doute pas une seule seconde de ta grande clairvoyance cher Peaud'b...zouk, tu sais bien que ce genre de service est d'utilité publique, la visibilité de la Famille Struléone étant un leitmotiv séculaire !
Ajuntapall s'en retourna à ses occupations en prenant soin de laisser un jolie bavoir rose (qu'il avait confectionné avec les restes de tissu) aux initiales PS
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Lotre entra en pleure dans la salle. Il tenta de parler mais n'y parvint pas. Il sortit alors un mouchoir de sa poche et fit moucher sa trompe bruyamment.
Il réussit tout de même à sortir quelques mots.
BOUHOUHOUHOU!! Monzouk le maire!! Je suis tellement triste!! Tout le monde m'a abandonné! Il n'y a que le Schnibble qui a voté pour moi lors de ce second tour des élections! Je ne comprends pas! En plus, Crole ne peu plus me payer! Je n'ai plus de salaire! Je vis dans la rue désormais! Livré en pâturage aux passants!
En plus en plus, Lotre se moucha encore une foi la trompe. riad33 m'a volé mon numéro à "Parions struls" Alors que j'ai TOUJOURS pris ce numéro! C'était mon numéro à moi!
Et pour achever cette terrible journée, quelqu'un m'a volé les 100 struls que vous m'aviez donné parce que j'en avais moins de 500!
Lotre moucha encore une foie sa trompe. Puis le silence revint dans la salle.
Tout ce que je veux aujourd'hui Monzouk le maire, c'est prier le Schnibble mais je n'en ai plus!!
J'ai utilisé le numéro du Schnibble cornue à parions struls parce que j'étais en colère contre riad33! Mais j'ai peur de finir en Zoufer maintenant!
S'il vous plait Monzouk le maire ayez pitié! Je n'ai besoin que de 500 struls pour acheter un schnibble au boostzouk et sauver mon âme!
Si le Schnibble m'abandonne, je n'aurai plus que mes larmes sur qui compter...
Lotre à reçu un don , quant à toi Ajuntapall , il faut attendre que Martine revienne afin qu'elle te depose ton chèque.
bon ok !!! qui a éffacé mon message !!!!!!!!!!!!!!!!! :grrr::grrr: ca c'est du ....$$$$$
j'avais rien dit de contre ou de ouh non de $$$**** !!!
si ca c'est du srx ouh la !!! j'en ai ***$$ùùùù
[ Modération: C'est moi, Spic de petit #ßë¿ßü€¿, parce que tu fais du ëß’€↓~#{ de HRP !! Fait bien attention, ce n'est pas la première fois qu'on te fait la remarque. ]
Dernière modification par Hikingyo (2956-08-14 23:25:12)
oh zut je me suis fait encore repérer excusez moi ><" et ne me dites pas que je fait un double...
C'EST VRAIMENT PAS MON JOUR AUJOURD'HUI !
je suis gentil ^^ je fais pas de bêtises ^^ je dis pas de gros mot ^^
non mais vous allez bouger votre $ù%µ^ de bagnole de ma rue !!!
euh... ^^ vous voyez pas besoin de me mettre de restriction ^^'
je me dit que la je suis en train de chercher les châtaignes...
eh peaudzouk sa vaut pas des strulls ?
Dernière modification par orius (2956-08-14 23:31:35)
Je comfirme tout ce qu il dit
Pages : 1
[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 520.04 Kio (pic d'utilisation : 522.73 Kio) ]