Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-08-31 15:46:27

Un pochtron
Invité

Back to Ze Colline

== Cela faisait bien longtemps qu'il avait disparu. Sans laisser de mots, sans laisser de traces autres que celle d'un refuge pour la famille qui semblait, comme elle, n'être qu'un passé à raconter aux étudiants. Sa mémoire était remplie de souvenirs et de mystères qui l'avait poussé à revenir de quête. Il se sentait vide, le cœur serré, l'impression d'étouffer, comme si quelque chose ou quelqu'un lui manquait. Le sentiment qu'on lui avait arraché sa moitié et que le seul moyen pour lui de retourner en quête en paix, était de revenir auprès des autres retrouver l'âme qu'on lui avait arraché. ==

Hey! t'es qui toi? j'te connais pas!
C'est quoi c'est zloteris bleues que t'essaies de me refourguer dans les poches là!
reprends les j'en veux pas!

Comment ça j'suis qui moi? Tu devrais l'savoir! retourne apprendre chez Miss Augine!
...
...
...

C'là qu'on se déclare?

#2 2956-08-31 16:13:41

Kaizer
Banni
Lieu : Ici ou là

Re : Back to Ze Colline

Kaizer qui se promener dans le secteur s'arrêta brusquement... Il mordit fortement son cigarillo et frotta ses yeux..."non c'est pas possible... Cest bien lui?... Il me reconnaîtra pas cest sur... Sa fait tellement longtemps..." Il s'approcha de Jeoff timidement...

Jeoff tu es de retour ? Cest moi Kaizer enfin Kpone...

"Le temps c'est du Struls..."

Déconnecté

#3 2956-08-31 16:19:05

Un pochtron
Invité

== jeoff sans une trompe tapoter sur son épaule, il se retourne puis... ==

HAAAAAAAAA! Bonjour et bienvenue dans LE Har...
NaaaaaaaH Ses hallucinations doivent vraiment partir.... faut que j'aille faire un tour chez les scientifouilles.

== il regarde fixement Kaipone Kzer KAIZER ==

Tu...  es ... si différent!
Dans mes bras l'ami!

#4 2956-08-31 16:53:06

Kaizer
Banni

Content que son ami l'ai reconnu... Il se jeta dans ses bras...

Hmmm mon ami je suis content de ton retour... Et oui beaucoup de chose se sont pas passées depuis ton départ... Tu es la pour de bon?

Déconnecté

#5 2956-08-31 18:12:12

Un pochtron
Invité

== Jeoff signe quelques papiers et les rends avec une air agressif l'air de dire au zouk du guichet qu'il n'a pas intérêt a mal faire son zlote de boulot s'il veut rester entier ==

Je suis la pour retrouver quelques choses que j'ai perdu et qui me manque. On verra où le vent me guide!
Dis... t'aurai pas un clop? search

#6 2956-08-31 19:28:04

Kaizer
Banni

Kaizer lui tendit un cigarillo...

Je n'ai pas de clop mais je te propose un bon cigarillo... Bon retour cher ami respect

Déconnecté

#7 2956-08-31 21:09:41

Un pochtron
Invité

== Jeoff accepte le cigarillo, il sourit puis rigole ==

Hahahaha!
C'est bon de te revoir...
J'ai entendu des choses sur toi.
Que penses-tu d'en discuter un de ces blaz autour d'un bon plat! A l'ancienne!

#8 2956-08-31 21:44:09

Kaizer
Banni

Kaizer content de la réaction de son ami lui répondit

Ta du sûrement entendre plus de mauvaise chose que de bonne smile envois moi un de tes sbires au consulat quand tu voudras qu'on se fasse ce petit plat... Sa me fera plaisir respect prend soin de toi et si tu as besoin tu connais mon adresse l'ami...

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.98 Kio (pic d'utilisation : 516.17 Kio) ]