Je suis venu au monde sur cette belle colline aux doux reflets pourpres .D'abord élève sous la coupe de Miss Augine la plus horrible enseignante qui soit.Puis de petits boulots en petits boulots j'ai réussi à placer quelques maigres économies sous matelas en plumes de pioupiouk.
Je suis toujours partant pour me faire extorquer par des Maires plus ou moins honnêtes , mais alors en cette belle matinée quand le Ziclik du facteur c'est arrêté devant chez moi j'ai senti l'entourloupe arrivée à grand pas .
80% de taxes et oui rien que ça !Autrement dit a jamais mes rêves de spaggiouli au gloutella et pendant ce temps Monsieur le Maire n'oublie pas son salaire de 4000 struls chaque jour que le Schnibble fait !
80% de 4000 struls, il reste pas grand chose, avoue
== Jeoff reçu une missive du centre administratif comme tous les bouzouk de la colline. ==
Mamamia... les taxes j'avais oublié... Au moins, je n'en avais pas en quête!
== Puis ... "FLASHBACK" ==
- Monsieur le maire?
- Oui Martine?
- Vos "frères Struleones" souhaiteraient bien un grosse taxe sur la colline pour que quelques entrepreneurs trop... "gourmands" cessent d’empiéter sur votre territoire et vos struls.
- Hu... une taxe? Mais... j'avais prévu de faire quelques activités pour occuper la colline? Et puis je suis occupé avec les Censeurs!!!! Papa, il en pense quoi?
- DonStruleone n'a pas de temps a accorder à cela, il fait confiance à ses sous-fifres lieutenant... comme à vous.
- ... Je voulais me faire une piscine de struls toute façon. Martine écrivez SVP : Cher peuple de la colline, Aujourd'hui une taxe à 80% pour la raison suivante [...]
== Retour au présent ==
- GRRRR (il me la main dans ses poches et sors des billets). Bon j 'ai combien? 1... 2... 5...
Hmmmm tout sa pour taxer le peuple a 80%....
Ça aurait pu etre kah corrompu à la mairie la c'est juste kah idiot
je propose une procédure de destitution
Mode d’emploi :
Dans un premier temps, « une proposition de résolution tendant à la réunion de la Haute Cour doit être signée par au moins 1/10 ème des membres de l’assemblée devant laquelle elle est déposée ». Soit une exigence identique à celle pour la saisine du Conseil Constitutionnel.
Si elle est jugée recevable par la conférence des Présidents de l’Assemblée concernée, elle est inscrite de droit à l’ordre du jour de l’Assemblée saisie.
La Proposition de résolution est également transmise à l’autre Assemblée.
Le rejet de l’une des chambres met un terme à la procédure.
L’adoption de la proposition de résolution par les Assemblées respectives, doit recueillir la majorité des 2/3 dans chacune d’elles (et non collectivement).
Si le vote est favorable, le Parlement devient la Haute Cour. Celle-ci est composée de 22 membres et est présidée par le Président de l’Assemblée vlurxtrznbnaxienne , Assemblée qui vote ou non la destitution à la majorité des 2/3.
Ou alors on va a la mairie et on y reste jusqu'à ce que christox devient fou et parte a la maison du bonheur
répartition des tâches
Quelqu'kah poir organiser la fete la plus bruyante de la colline
Quelqu'kah qui partage la chambre de christox .Quelqu'kah qui ronfle de preference
Des zouks pour vider le frigoh
Et kah zouk qui se charge d'énerver ou d'éloigner Martine
Des questions
Dernière modification par riad33 (2956-09-06 20:07:31)
Bonjour Monzouk Christox le maire , je viens vous voir aujourd'hui car j'ai un petit problème ...
Ce matin , Martine ne voulant pas travailler aujourd'hui a décidé de distribuer les taxes , tard dans la nuit .
Avec la fatigue , je pense qu'elle a dû se tromper, en me mettant dans ma boîte aux lettres , un impôt sur le revenu de 224 struls , et une taxe de la même somme ...
Je trouve cela honteux de sa part !
Je n'ai jamais eu autant d'argent , la preuve ici :
Je vous demande donc : - de m'enlever ma taxe
- ou bien de me faire un don de 448 struls ( et pourquoi pas un don de 2 000 struls de dommages et intérêts ) , pour pouvoir payer mes taxes.
Merci de votre compréhension
Dernière modification par romb06 (2956-09-11 21:52:17)
Si c'est ici qu'on se plains des taxes
Pour expliquer depuis trés longtemps je mets beaucoup d'argent de coté pour me faire plaisir cest pour cela que je n'ai pas payé la kahière taxes mais les autres maintenant je ne peux plus les payer c'est pour ça que j'aurais besoin de KAHKAHGNEEGNEEGNEE struls pour payer mes taxes et au passage que la mairie puisse contribuer a économiser pour pouvoir m'acheter ce qu'il me faut
Dernière modification par riad33 (2956-09-11 22:35:04)
**Romb06 s'approcha de Riad33**
Bon , il faut que je t'explique la vie , et dans la vie , pour la société tu es un GROS GROS GROS Boulet !!!
Primo t'as pas de life et tu me recopies , tu fais le même post que moi , et secondo tu es un TRES TRES TRES TRES GROS GROS GROS GROS Boulet pour garder 3 000 struls sur toi
Et j'allais oublier , si tu as des sommes astronomiques à payer à la mairie , fallait les payer au fur et à mesure , c'est facile de s'endetter et après de faire payer TES taxes à la société ...
C'est vraiment un comportement de Struléone.
Bref , peso , moi c'est vraiment Martine qui a déconné sur ce coup , elle s'est trompée de boite aux lettres
Dernière modification par romb06 (2956-09-11 22:57:47)
Je t'explique une toute pitite chose: je travaille comme tout le monde donc je fais des choses pour la société donc pas la peine de DECHARGER TOUTE TA SOUFFRANCE DU CONSULAT!!! . J'ai le droit de me plaindre d'over ML80OBZ non et ces 3000 struls c'est uniquement du à de longs mois d'économies et à vivre comme quelqu'un qui gagne moins que moi. De plus c'est mon comportement pas celui d'une organisation de zouks d'affaires et pour finir JE NE SUIS PAS AU CONSULAT ALORS NE ME CONFONDS PAS AVEC UN AUTRE
Bon maintenant je vais construire des pièges à zoukette alors on peut dire que c'est fini
Riad33 se barr et va faire en avance ses trucs de la st Valenzouk en avance
Mes amis soyons tous ensemble contre le harcèlement financier du maire et soutenons massivement l'appel au futur maire afin qu'une amnistie financière soit prononcée pour le peuple.
Alors qu'il rentre dans la Mairie, christox voit un toup'tit attroupement au loin, il s'en approche discrètement...
BOUH !
Rigolant bêtement à sa bêtise, il regarde les Brotoplatrons et voit des chiffres beaucoup trop compliqués pour lui.
C'est juste que vous savez pas compter ! Et que moi non plus!
C'est à ce moment là que Romb06 dit LA Phrase qu'il fallait pas dire !
"Et j'allais oublier, si tu as des sommes astronomiques à payer à la mairie , fallait les payer au fur et à mesure, c'est facile de s'endetter et après de faire payer TES taxes à la société..."
Moi c'est christox... hein...
...
Et j'allais oublier ! Si vous avez des sommes astruk... sous à me donner, y fallait me donner avant quand y fallait ! C'facile d'vous endetter et après d'faire payer VOS taxes au MLBooBz !
Fier de lui et fatigué, il rentre enfin dans la Mairie pour une bonne nuit très longue.
Aux oubliettes christonul !
Sinon Monzouk le maire tu as l'intention d'aider ceux que tu as mis dans l'excrément de Kramouth ?
Alors qu'il allait se balader en ville, christox entend DarKaizer lui dire que tout le monde à besoin d'aide.
Y z'ont vraiment b'soin de sous en fait ? J'croyais que c'était des blagues des MLBooBzistes moi quand on m'disait ça !
Il remonte dans la Mairie rapidement quand il voit Martine courir dans tous les sens dans son bureau en jetant des missives partout.
Trop de réclamations de struls !!!!!
C'est alors qu'elle appuie sur le gros bouton que christox avait fait repeindre en rouge parce qu'il ne faut pas y toucher sauf cas d'urgence extrême, et un message s'affiche sur le grand écran géant devant la mairie :
Kah don de StoGlapGnee Struls a été fait à chaque habitant possédant de Gnee à DruGneeGneeGnee struls !
Le zouk regarde Martine puis le Bouton, puis Martine, puis le Bouton, puis Martine, puis le Bouton, puis Martine, puis le Bouton, puis Martine, puis le Trukrouge, puis la Moche, puis le Bouton, puis Martine… et !
On peut pas te laisser la Mairie Zig minutes que tu fais déjà des bêtises !
Il ressort de la Mairie avec des employés et leur fait signe de coller les affiches...
Toute demande de don non-tolérée* sera refusée !
*Seul le MLBooBz peut décider si la demande est tolérable !
...partout où il y a des potentiels demandeurs de dons de remboursement.
Et christox peut enfin partir faire sa balade tranquillement.
Christox ? Il est où mon pognon ?
Tu pourrais lui parler plus gentiment...
Taggle !
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 570.59 Kio (pic d'utilisation : 589.27 Kio) ]