Des employés de la mairie commencent à poser des affiches partout dans la ville :
JEUDI ! GRAND QUIZZ organisé par Mz.LeMaire Christox et le MLBooBz !
Le thème sera : Les smurtzs ! Les BooBz ! Les Smouax !
Rendez-vous sur le Tchatobozon, le jeudi le plus proche d'aujourd'hui parce que les autres sont pas bons 10/09/2956, à 21h ! Débrouillez vous !
Le Gagnant recevra Kah objet Rare, détenu Seulement par Le Maire !
Oui ! Kah objet rare que même la plus grosse fortune de la Ville, boubouch n'a pas !Le Smurtz !
rembourse ma dette
et apres on aura le tps de se divertir
et occupe toi bien de pincemi
Déconnecté
Et meme kah peu plus d'argent pour ramener ma confiance en toi
Christox aux oubliettes !
dites moi merci ... c'est un peu moi qui le paye ce jeu !
* Le vieux trépigne d'impatience*
Moi je veux un smurtz ! Moi ! Moi !
Intrigué, un employé affichant les affiches pour le quizz s'approche de Therowan.
Votre tête ne me dit rien, qui êtes vous ? Qu'elle est cette tenue ?
Bref !
Le zouk afficheur d'affiches tend un papier au sectaire rouge indiquant l'adresse du Maire.
14, voie des bouzouks cadavériques.
Pour lui envoyer le chèque, c'est à cette adresse ! Il sera plus que ravi !
I love Martine & Christine !
Fumseck pffuta. Les quizz, c'était toujours pendant sa tournée des Jardins Publiques, et il ne pouvait presque jamais y participer. À croire que les bouzouks le faisaient exprès et ne voulaient pas de ses plumes aux quizz !
L'oazo pffuta encore en direction du balcon de la mairie, et tourna les pattes. « M'a vais organiser mon propre quizz et aucun bouzouk pourra venir ! »
Dernière modification par Buck (2956-09-07 22:42:17)
Passant devant son affiche du Grand Quizz :
Moi aussi je veux Le Smurtz !!
...
Ah mais ! C'est moi qu'est l'autre !
C'est alors qu'il entend ouah dire tout fort :
"I love Martine & Christine !"
Il sort alors son Itobozon et ZmZ Martine.
Martine ! J'sais pas c'que tu fous mais faut que t'ailles faire Kah don à ouah et à ceux que j'ai oublié !
Ah oui ! Oublies pas Cruchot, l'arrête pas de v'nir réclamer des dons, donne lui autant que tu veux, il a pas dit combien !
Après un très très long et serré quizz, christox sort de la Mairie pour annoncer le vainqueur, il tient dans sa main un brotoflatron de myrddin avec le sublime smurtz qu’il s’apprête à afficher sur un panneau spécial “Vainqueurs de Quizz”.
Et le Grand Vainqueur est...
Il prend sa petite colle, en met partout derrière le brotoflatron et appuie très fort le brotoflatron sur le panneau des Vainqueurs.
Est...
Y z’ont dû voir le brotoflatron !
Myrddin !!!
Juste après, il sort un autre brotoflatron, celui-ci est plié n’importe comment mais lorsqu’il le déplie, on peut très facilement reconnaître la pleureuse ForbinA qui va finir sur la panneau des zoukettes trop droles.
Et la Grande Perdante est...
Il reprend sa petite colle, en met n’importe comment sur le brotoflatron de la pauvre perdante et appuie une nouvelle fois très fort le brotoflatron sur le panneau des Nuls.
Pas besoin de faire durer le suspens pour ça hein...
ForbinA ! De Kah Toup’tit point !
Maintenant qu’il a affiché les souvenirs du Super Quizz, christox il sort son smurtz d’une de ses poches pour prouver qu’il existe vraiment, et qu’il ne sort pas juste de l’imagination de quelques pochtrons comme JF`Sebastien.
J’vous présente Le Smurtz ! Le Dernier ! A ne pas avoir été pris dans l’explosion de LaLucieNogène !
Enfin, dernier... J’ai faim...
Dernière modification par christox (2956-09-11 01:08:33)
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.7 Kio (pic d'utilisation : 529.88 Kio) ]