Pages : 1
Hey salut les jeunes trompes ! Moi c'est le facteur !
Bon, pas LeFacteur que certains ont connu mais le facteur tout de même... c'est que dans notre profession, comme Le percepteur, le fonctionnaire ou le dealer, on a beau être plusieurs en fait on reste toujours le quelque chose !
Zlote de vie ! Si c'est pas de l'exploitation ça ! Être condamné à vivre dans l'anonymat sans que personne ne vous appelle par autre chose que votre métier !
Est ce que je vous appelle LeLécheurDeTimbre moi ? Ou LeComptable verreux ? Non jamais à vrai dire...mais bref... trêve d'état d'âme...
En fait j'ai quelque chose qui peut vous intéressez... Mais chut il ne faut le dire à personne ! :chut:
Alors voilà, vous savez, en tant que le facteur, j'ai accès à pas mal de courrier. Mots d'amours, lettres de menace du percepteur ou encore tous les complots les plus secrets passent par ma besace... alors je vous propose moyennant quelques struls de voir le courrier du maire.
Je suis sûr que vous en avez toujours rêvé
Quoi ? Vous n'en voulez pas ? Vous avez peur de vous faire choper pour délit de corruption ?
Roh et puis zlote ! Je m'en fiche que vous voulez pas me donner un peu de notoriété.
Je vais quand même le rendre public le courrier du maire, après tout, ce n'est que lui que ça va embêter !
Tenez, par exemple, aujourd'hui voici son courrier:
Le 19/09/2956 à 10:32
De la part de riad33
Espionne une zoukette
VlurxtrznbnaxlA l'attention de Zorba
Quelque part dans le Maquis
VlurxtrznbnaxlSalut le nouveau maire
Salut,
J'aurais vraiment besoin de 14000 struls pour payer mes dettes et me lancer dans le dur monde de l'entreprise ça serait sympa et meme si tu refuses sa serait sympa de me répondre pour pas que j'attends trop
@ +
De la part de Zorba
Quelque part dans le Maquis
VlurxtrznbnaxlA l'attention de riad33
Espionne une zoukette
VlurxtrznbnaxlLe 20/09/2956 à 00:38
Re : Salut le nouveau maire
Salut,
14 000 struls ? C'est une grosse somme... qu'il nous est évidemment impossible de sortir en une seule fois...
Et même si cela était possible, le ferions nous vraiment ?
La politique du MLB est de ne favoriser aucun bouzouk plus qu'un autre et de rejeter toute forme de corruption, ce qui commence par le rejet total des dons personnels. Donc aucun don personnel ne sera fait (sauf cas extrême).
Je t'invite donc dans un premier temps à régler tes dettes avec ce que tu peux, et si tu as encore des problèmes d'essayer de pouvoir bénéficier des futurs aides de la mairie.
Enfin, pour ce qui est de ton rêve de créer une entreprise, je pense qu'il est un peu illusoire pour le moment, car la politique Révolutionnaire ne tend pas à favoriser l'émergence de nouvelles exploitations.
Si tu as des questions n'hésite pas à me réécrire ^^
À bientôt
De la part de Cheg
Chez Vara
VlurxtrznbnaxlA l'attention de Zorba
quelque part dans le maquis
VlurxtrznbnaxlLe 21/09/2956 à 04:58
Ca zlote de donner les dons la nuit !
Sale pochtronHey zouk, avec Vara on se disait que ça pue la zlote de devoir passer la nuit à faire le tour de Vlurxtrznbnaxl pour filer des dons. Et donc on se disait qu'on pouvait peut être faire ça à un autre moment d'la journée, ou bien que ce soit quelqu'un d'autre qui le fasse !
Vara il approuve et puis nous en fait on préfèrerait rester au skwatt' à picoler du coup.
Peace...
De la part de Zorba
quelque part dans le maquis
VlurxtrznbnaxlA l'attention de Cheg
Chez Vara
VlurxtrznbnaxlLe 21/09/2956 à 16:64
Re: Ca pue la zlote de donner les dons la nuit !
Yo man,
Hey ho, Cheg et Vara, vous avez pas le sentiment de zloter là ? C'est pas comme si tu vas me faire croire Cheg, qu'habituellement à cette heure là t'es en train de pioncer comme un bourgeois content du struls qu'il a amassé. Ou alors si c'est le cas c'est que vous avez bien changé les gars et qu'il faut croire que vous peur de la bierro !
Chais pas, prenez des bierros, taguez les murs, faites peur au consulistes que vous croisez, vous avez moyen de vous triper tous les deux, puis vu que vous accompagnez le percepteur vous avez moyen de lui faire des blague, comme le mettre dans une poubelle par exemple.
Bon par contre demain je sais pas à quelle heure vous partez faire votre tournée, mais bon courage
Bye espèce de pochtron !
Dernière modification par Zorba (2956-09-22 01:20:53)
Hey Les jeunes trompes !
Je vous ramène encore une fois le courrier de cette vieille bluxtre fripée de Zorba..... mais il faut qu'on fasse ça discrètement, j'ai l'impression d'être en permanence suivit par ZIG zouks louches depuis quelques temps...
Bon, pour cette réponse du maire, je n'ai pas eu accès à la première missive de Yggdrasil
AlCaponne Lotre
Dernière modification par Zorba (2956-09-23 02:30:27)
Monzouk le facteur si on vous veut du mal je peux aider mais il faut que je sache ou que vous habitez et quequia comme objet a brûler non pas pour bruler votre maison voler vos struls et vous empêcher de mendier mais pour vous protéger
La il va te croire
Ya intérêt je mens trop bien
Dommage j'ai supprimé le message M'sieur le Maire , mais pour faire court j'avais demandé une petite aide pour pouvoir créer mon entreprise.
Malgré le refus il reste bien aimable
Des bisous
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.48 Kio (pic d'utilisation : 523.61 Kio) ]