Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-10-04 14:18:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

La révolution au service de la colline (act ZIG)

Après avoir bien rigoler au Consulnaze, il se dirige vers la mairie pour s'assoir sur LE fameux siège de la mairie.
une fois arrivé, il voit son portrait dans le hall d'entré, il se félicite encore une fois intérieurement et se dirige vers la salle de commandement.
Il y avait encore Zorba allongé par terre, une bierro dans la trompe, il le réveil alors et lui demande quelque conseil.
Après une longue discussion avec son camarade, il se pointe sur le balcon de la mairie pour faire un discours au peuple.

Peuple de Vlurxtr, habitant de la colline.
Le peuple a voté et la révolution perdure dans le temps.
Cela prouve que le peuple n'est en fait pas tant attacher que sa à son porte-struls et qu'au fond, tout les zouks ont un cœur.

Mais la révolution ne fait que commencé !
Beaucoup de choses trottent dans ma tête et vont bientôt être mis en place.
Nous commencerons dès aujourd'hui par une nouvelle lois qui autorise la consommation et la production de Raki.
Et cela mènera à notre première animation, la raki's cup II, je vous en direz plus durant les prochains jours.

Bref, je ne suis pas bon dans les longs discours, vous verrez bien se qui va arrivé durant mon mandat.
N'oubliez pas une chose, Vive la révolution et vive le MLB.

Il accroche une immense affiche a son balcon afin que toute la colline puisse la voir de sa maison.

581319propagande2.png

#2 2956-10-04 14:57:17

Un pochtron
Invité

Re : La révolution au service de la colline (act ZIG)

Le CdBM a t il été consulté pour la mise en place de la loi qui autorise la culture du Raki où là encore, vous n'avez que faire de son avis comme vous n'avez que faire des citoyens ?
Et sinon, vous êtes juste 3 ?
Merci par avance pour votre réponse qui j'en suis persuadé, sera emplie de la parcimonie et du discernement qui vous caractérise tant .
respect

#3 2956-10-04 15:00:04

Un pochtron
Invité

Titans qui après avoir mangé un bon pioupiouks rôtis et après avoir fait une grosse sieste. Il alla voir le discours  de son nouveau maire, et il se dit " c'est bien beau tout ça mais si la révolution c'est comme avec Zorba je vois pas trop en quoi ça change des autres mandats des maires: c'est à dire mettre des taxes et faire des dons. Alors moi faut  qu'on m'explique parce que j'ai fait  pas tout compris... " Titans après sa longue réflexion alla redormir car il était fatigue.

#4 2956-10-04 15:19:39

Un pochtron
Invité

Hum, heu la CdB.. quoi ?
Je ne les ai pas vue sur la colline depuis un long moment, du coup j'ai du faire sans, mais je te rassure, nous somme en train de faire notre possible pour rendre sa officiel auprès du CdBM.
Nous somme bien plus de 3, juste j'avais la flemme de taguer sur l'affiche la vingtaine de membre du MLB et d'y ajouter tout les sympathisants...
Mais sache que je travail encore aujourd'hui sur une v2 de cet affiche, plus belle, plus grande et plus révolutionnaire.

Concernant ce qui va changer, nous allons mettre en place un système d'aide au remboursement des taxes.
ce système d'aide devrait ouvrir ces portes d'ici pas longtemps.
Beaucoup d'autres changements auront lieux mais le principe restera le même, réduire les inégalité et prôner l'égalité.

J'encourage chaque bouzouk a ne pas faire dans la provocation.
Le MLB a été élut démocratiquement au élections et donc le mairie reviens au MLB.
Ainsi toute contestation du pouvoir actuelle sera vue d'un très mauvaise œil, si vous n'aimez pas la démocratie, rester cloitré chez vous et attendez qu'un parti en manque de pouvoir fasse une destitution ou une prise de pouvoir.

Mais si vous êtes juste intéressé par la politique du MLB, n'hésitez pas a venir posez des questions ou juste a venir lui déclarer votre flamme.
Je répondrais avec l'aide de mes camarades le plus vite et le plus sincèrement possible avec joie respect

#5 2956-10-04 15:42:14

Un pochtron
Invité

La contestation du pouvoir sera vu d'un mauvais œil, oui d'accord mais par qui ? Vous ?
Vous qui utilisez la triche pour être élu, vous auriez des leçons à donner aux citoyens ?
Restons chacun à notre place, occupe toi donc du bien être des citoyens de Vlurxtrznbnaxl plutôt que de les obliger à adopter votre mode de pensée de tricheur corrompu. non
Bon courage pour ces quelques jours à la Maire. respect

#6 2956-10-04 17:37:19

Un pochtron
Invité

Monsieur le Maire , vous autorisez la production de Raki dès aujourd'hui .Allons nous avoir des usines qui en produiront , afin de répondre aux besoins du marché ?

#7 2956-10-04 17:44:12

Gildass
Pause

Les piles à vent solaire de la GameZouk de Gildass étant à plat, celui ci ouvrit ses volets si souvent clos pour mettre les piles à charger sur la fenêtre.
En voyant l’immense affiche trônant sur le balcon de la mairie, il ne pu que se sentir fier de ses compatriotes Vlurxtrznbnaxlois pour leurs nombreux votes révolutionnaires.

Ça y est, se dit il, c'est confirmé ; le peuple s'éveille et demande enfin ses droits !

Déconnecté

#8 2956-10-04 19:24:29

Un pochtron
Invité

Gildass a écrit :

Ça y est, se dit il, c'est confirmé ; le peuple s'éveille et demande enfin ses droits !

Que du barratin ...

La Famille avait un plus gros score que vous pendant les 2 tours , et comme par hasard au 3eme tour vous avez un score plus élevé que la Famille .

Ca pue la triche à pleine trompe ...

#9 2956-10-04 19:46:39

Un pochtron
Invité

Dedel toque sur la tête de romb06.

Ding dông !

Si t'étais pas un neuneu du consulat, t'aurais compris que si blazord a eu plus de voix au dernier tour, c'est parce que les zouks ayant voté consulat, ou crédit dedel, ou je sais plus qui, se sont rabattus sur blazord au 3ème tour !

Eh oui ! Y en a la dedans !

Et il toque sa propre tête.

#10 2956-10-04 20:58:55

Un pochtron
Invité

Ce mandat MLB part sur de bonnes bases contrairement au précédent. Affaire à suivre...

#11 2956-10-04 21:28:38

Un pochtron
Invité

Blazord regarde les membres de l'empire désespéré.

Donc d'après vous on est alliés au Struleones mais on triche pour pouvoir avoir accès a la mairie?
Vos propos ne tiennent pas debout.

Il secoue la tête, comment peut ont être aussi plein de mauvaise fois...
Il se retourne vers deux zouks qui avait l'air beaucoup plus gentil.

Bref, merci pour tes explications Dedel, tu m'évite de répété la même chose en longueur de journée respect
Quand a toi Souzouk, je peut te promettre que la colline n'aura jamais été aussi belle que pendant mon mandat, merci pour ton soutiens.

#12 2956-10-05 05:07:32

matou7
Pause
Lieu : Près d'un Schnibble

On s'en fou de votre nullité de politique de redistribution! Tu remets d'autres taxes et impôts plus hauts que 40% et je te fais expulsé de la ville toi et tes minables du MLB!!!

Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'

Déconnecté

#13 2956-10-05 11:07:32

Un pochtron
Invité

Narzok s'avança vers le nouveau maire à nouveau MLB.

Bien le bonjour monzouk le maire Blazord! Le MLB n'a toujours as mis en place de solutions pour que je puisse me fournir au marché noir (en attendant de payer mes taxes) en évitant de remplir les poches des Struléones. La mairie aura bientôt de ma part plus de 7600 struls, remerciez christox, vous pourriez arrêtez mes taxes pendant 4-5 jours et après les mettre à 20%, ce serait chouette! Sinon autant voter Boubouch aux prochaines élections...

Merci de m'avoir écouté! smile

#14 2956-10-05 12:52:56

Un pochtron
Invité

Blazord salut matou7, il était heureux, c'était une première pour lui de se faire criée dessus par l'hybride.

Salut le chat l'hybride, comment tu va?
Tu a l'air un peut sur les nerfs, détend toi, prend un raki, pour les taxes, je vais voir se que je peut faire pour toi haha

Il se retourne vers Narzok.

Mon ami, il me semble qu'il existe un resto solidaire sur la colline, je sais pas si il fonctionne encore mais je vais penser a le relancer dès que possible pour les zouks dans ton cas respect
Par contre pour ta demande d'arrêt des taxes, tu te prend pour qui? Même Matou7  sait que c'est peine perdu et essai de négocier un plafond a 40%.

bref sa me fait plaisir tout ces messages d'encouragements, continuez comme sa et vous aurez peut être une taxe a 80% demain lol

#15 2956-10-05 13:02:53

Un pochtron
Invité

Le MLB va donc commencer à rembourser les taxes des Struleone comme l'a dit Blazord.
Belle façon de les remercier pour leur alliance durant les élections.
Vive les valeurs du MLB ! haha

#16 2956-10-05 13:16:41

Un pochtron
Invité

jethro a écrit :

Le MLB va donc commencer à rembourser les taxes des Struleone comme l'a dit Blazord.

Hum, je ne vois pas quand j'ai dit sa, mais bon, continue a t'inventer un monde jethro, peut être un jour te réveillera tu de ton rêve...

#17 2956-10-05 13:18:15

Un pochtron
Invité

Donc tu prétends mettre en place un système de remboursement de taxes mais tu va exclure certains Bouzouks de ce système de manière tout à fait arbitraire.
Belle mentalité, vive les nobles valeurs du MLB. hinhin

#18 2956-10-05 13:27:26

Un pochtron
Invité

Blazord regarde Jethro.

En fait j'ai compris ton petit jeux, quoi que je dise, tu arrivera a me contredire et me faire passer pour un idiotzouk.
Cela ne prendra pas avec moi, je te le jure jethro, tu deviendra fou avant moi a ce jeux la argh

#19 2956-10-05 13:47:32

Un pochtron
Invité

Ce n'est pas un jeu Blazord, à la différence de toi, je ne rigole pas avec l'argent public.
Ce n'est pas un plaisir de te contredire, j'aimerai tant que le représentant du MLB soit un Zouk d'envergure et non un buveur de bierro comme on en trouve dans chaque ruelle sombre de Vlurxtrznbnaxl.
Tu prétends mettre en place un système de remboursement des taxes et tu exclus des Zouks de ce système, juste en fonction de tes affinités et de ton bon vouloir.
C'est donc ça le MLB ? C'est étrange car vos actes sont très différents de vos discours.
Qui est le plus malhonnête après ça ?  happy

#20 2956-10-05 13:58:17

Un pochtron
Invité

Je n'ai jamais dit quoi que se soit encore mon amis.
Tu extrapole avec quelque fragment de phrase que j'ai dit auparavant.
Rien n'est encore vraiment prévue et sache que je prévois un système de remboursement jugé non pas que par moi mais par un ensemble de bouzouks venant de tout les horizons.
Donc avant de raconter des histoires sur quelques phrases infondées, attend l'ouverture du système pour le critiquer.

#21 2956-10-05 14:38:23

Un pochtron
Invité

Compliqué de faire la différence entre un remboursement désintéressé et une compensation financière pour services rendus.
Bizarre cette politique du MLB, "faites ce qu'on vous dit, fermez les yeux sur ce qu'on fait."
Belles valeurs. respect

#22 2956-10-05 14:56:31

Ajuntapall
Chef du CDBM

Le MLB, en particulier le CherLeader Zorba, s'était toujours refusé à rembourser les taxes.
Par définition, rembourser une taxe est un acte de favoritisme car celui qui prend toujours garde à les payer ne se voit pas récompensé de ses efforts.

Pourquoi un changement de dogme en contradiction avec vos valeurs ?

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#23 2956-10-05 16:03:26

Un pochtron
Invité

Voilà! J'ai payé 6600 struls de taxes, maintenant que je suis pauvre, vous allez pouvoir m'aider n'est-ce pas? C'est bien votre politique non? Que toute la colline soit pauvre et puisse bénéficier de vos dons! J'attends maintenant! Et tant que je serai pauvre, hé bien, les 50000 struls de taxes que je n'ai pas payées à cause des nouvelles taxes, vous allez devoir bien attendre! Autant devenir un nouveau zouk sous une autre identité et recommencer à GNEE!!! Ce sera plus facile!

#24 2956-10-06 13:55:53

Un pochtron
Invité

Cette taxe est a l'attention de Matou7, remerciez le. »

C'est dans les valeurs du MLB de régler ses comptes personnels en faisant payer toute la colline ?
J'ai du louper un paragraphe ...  Vous étiez pas des révolutionnaires avant ?

#25 2956-10-06 14:01:33

Un pochtron
Invité

il dois y avoir un amalgame mon chère Jethro.
La taxe n'est QUE de 40% grâce a Matou7, je cite :

matou7 a écrit :

Tu remets d'autres taxes et impôts plus hauts que 40% et je te fais expulsé de la ville toi et tes minables du MLB!!!

C'était positif mon amis, si on a plus le droit de remercier ceux qui lutte contre les taxes et l'égalité es trompes....
D'ailleurs même en l'aillant écouté il manifeste...
On ne peut plus faire confiance à personne sur cet colline...

Dernière modification par Blazord (2956-10-06 14:02:44)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.98 Kio (pic d'utilisation : 639.67 Kio) ]