Le pouvoir te monte à la tête Blazord, décidément la Mairie c'est pas fait pour des demi portions dans ton genre.
Je te remercierait le jour où les impôts des entreprises ne seront pas plus haut que 40% et jamais de taxes plus haut que 40%! D'ici là, tu m'auras dans ta trompe!
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Mes chères concitoyens.
Aujourd'hui l'heure est à la révolution.
La colline n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui, les pioukpiouks gazouille et les papaillons vole.
Mais malheureusement, des bouzouks masqués essaient de rentrer soir après soir dans la mairie afin de m'embarquer.
Cela est inacceptable que certains bouzouks se battent contre le peuple.
D'après certaines de mes sources, ni l'empire, ni la famille Struleone n'est à la tête de ce projet.
C'est pourquoi, avec l'accord du CdBM, le suppléant Boubouch et moi même avons eu le droits de crée une et deux Anti-Zlot temporaire.
Je cite les paroles des censeurs :
Anti-Zlot temporaire du Maire Blazord :
Anti-Zlot temporaire N°1 : Pour le MLB, tous les bouzouks doivent être égaux, tout comme les entreprises. C'est pourquoi la prime d'embauche est dorénavant interdite afin de rendre plus visible les petites entreprises de la colline. Tout refus de coopération se verra suivit d'une censure budgétaire.
Anti-Zlot temporaire N°2 : Pour le CDBM, le MLB est un parti terroriste, tout bouzouk qui s'opposera haut et fort au mandat en cour sera donc considéré comme plus terroriste que terroriste. Afin de conserver la primeur du terrorisme, le maire pourra demander la mise en place de voyage organisé à la maison du bonheur.
Anti-Zlot temporaire du Suppléant boubouch :
Anti-Zlot temporaire N°3 : Dans un esprit d'équité et d'ouverture, le suppléant du maire interdit aux chefs des trois clans en tête des précédentes élections, à savoir le MLB, l'Empire ZborbII et la famille Struléone, de se présenter aux prochaines élections . Les chefs Klooks, Todz et Boubouch devront donc laisser leurs places à d'autres membres de leurs clans.
L'anti-Zlot N°2 permettra donc d'arrêter toute personne qui me semble anti-révolutionnaire afin d'éviter toute prise de pouvoir illégale.
Si vous savez quoi que se soit sur l'ombre qui plane au dessus de la mairie, n'hésitez pas un instant pour m'envoyer une missive.
Je tenais aussi a vous annoncer l'ouverture du Bureau des Aides au Remboursement de Taxe Impayer.
Le B.A.R.T.I. est ouvert à toute personne nécessitant une aide financière pour pouvoir réglé certaines taxes.
Pour cela, rien de plus simple, ils vous suffit de m'envoyer une missive avec le nombre de struls dans votre portestruls et le montant en struls des taxes concerné.
Tout cela dois être fourni grâce a des document officielle et non écrit sur un papier.
Bien cela étant dit, je tenais a remercier chaque personne du peuple qu'y m'a soutenu et qui m'a permis d'arriver a la mairie.
La révolution bats a son plein mes amis !
Blazord envoie un piouk piouk messager depuis le Skwatt pour qu'il laisse un mots devant la mairie a l'intention du peuple.
Hum, c'était juste pour vous dire que j'ai sans le vouloir appuyer sur le gros bouton rouge de la mairie, manque de chance, c'était pour lancer une magouille.
Il me faisait pourtant envie se gros bouton rouge, fallait bien que je l'essaie un jour ou l'autre.
C'est pourquoi j'ai envoyé 3 dons de 1struls a l'ensemble de la population pour éviter que l'on me traite de tricheur ou je ne sais quoi.
En ce début de propagande le chef du Club des Bonnes Moeurs décida de passer par la mairie. Il avait longuement observé la liste des candidats, chercher, rechercher, rerechercher, il avait même fait chercher Guy son scribouilleur mais non rien aucune traces d'eux. Il était donc venu faire une déclaration sur la place de la mairie.
Chers Amis, chers Zouks, chers candidats aux élections !
Le Club des Bonnes Moeurs tiens à remercier les différents clans de la ville, qui étaient concernés par l'Anti-Zlot de notre Suppléant, à savoir Le MLB, l'Empire ZborbII et la Famille Struléone. L'anti Zlot a été parfaitement respecté par chacun de ces 3 clans.
Le Club sait sévir quand il le faut mais il sait également reconnaitre lorsque les habitants de notre chère colline savent respecter la Morale et la Saine Censure.
Je vous souhaite donc à tous une bonne propagande ! De bonnes élections et des bourrages d'urne en règle ...mais ne vous faites pas prendre !
Merci,
Puis il partit faire un tour des différents stands installés sur la place de la mairie
Bonjour a tous, je viens ici pour vous annoncer différentes choses :
♦ Une journée du bonheur et du bisous baveux aura lieu le jeudi 12 de ce mois, donc dans 3jours quoi.
Des infos supplémentaire seront a venir mais on vous annonce la couleur, le thème sera "cœurs et papillons".
Cette journée m'a été inspiré par mon camarades Blazzord, donc je tiens a le remercier ici pour l'idée
♦ La raki's cup II va bientôt arrivé a son terme et nous vous rappelons qu'il y a un rakitouzouk[rare] à la clef.
Passons au chose sérieuse.
Le prolétariat n'a jamais été aussi riche et les patrons aussi pauvre.
La justice et l'équité sociale est de plus en plus présente.
Mais la où brille encore une fois notre si beau système, c'est que la productivité de la colline n'a jamais été aussi élever.
Ce que tout les riches bras droits où patrons redoutaient le plus est en train de se produire.
L'exploitation de masse des nouvelles trompes est révolue.
En effet, grâces au redistributions quotidienne du MLB, un nouveau bouzouk lambda pourra d'ici la fin de mon mandat gagner assez de savoir et d'expérience (via les schnibles et autre) en entreprise pour être menteur professionnelle et ainsi gagner plus de 200struls par jour.
Tout cela en seulement l'espace d'un seul mois, tandis que d'autre on trimé plusieurs mois pour n'arriver que menteur.
Cela prouve la supériorité du système égalitaire du MLB, en plus d'enrichir une grande majorité du peuple, le MLB donne savoir et maitrise à tout les nouveaux.
Ainsi, grâce au MLB, tout le peuple peut vivre de son salaire suffisamment vite et peut choisir de ne plus se faire exploiter.
Encore une preuve des bienfaisances du système révolutionnaire du MLB.
D'autre parti comme l'empire ou la famille Struleones ne font qu'une politique de dons au particulier et n'avantage que leurs amis.
Tout les bouzouks du peuple ont le droit d'avoir accès a la connaissance.
Vive le MLB et vive la révolution !!
ah bon ?
Dernière modification par geopra (2956-10-13 18:03:21)
ah bon ?
quel réponse constructive
Est tu la pour engager le débat ou juste pour se moquer gratuitement?
D'autre parti comme l'empire ou la famille Struleones ne font qu'une politique de dons au particulier et n'avantage que leurs amis.
Tout les bouzouks du peuple ont le droit d'avoir accès a la connaissance.
...achat de postiche chaque jour... ...Grâce aux dons !
C'est un peu petit, mais on peut lire quand même Donc c'est vrai que le MLB lui, ne s'enrichit pas lui-même... C'est bien la preuve que vous vous moquez du peuple, vous profitez de votre politique de redistribution...
Explications ?
[Texte modifié : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par Tweedy (2956-10-13 22:08:02)
Le MLB n'a jamais prétendu ne pas aider les leurs, il prétend aider le peuple.
Manque de chance, certains MLBistes font parti du peuple, donc ils touchent aussi les dons.
Tu devrais essayer, je te promet, tu toucherai aussi les dons si tu n'étais pas riche.
Le MLB distribue a qui le veut, il suffit simplement de vider son coffre fort.
Qu'y a t'il de mal a dépenser ses struls quand on en a?
Je le conseil a beaucoup de gens et beaucoup de gens l'auront compris, garder ses struls ne sers a rien, il faut les dépenser.
Bref, tu a autre chose à reprocher au MLB que de ne pas faire parti des riches et de toucher plus de 1000struls par jour?
Enfin d'ailleurs, je tiens a rectifier, je ne les touches plus depuis que je suis maire, et j'ai un salaire de 0struls, contrairement à certain qui se donne un bon salaire de 4000struls
Chacun choisi de vivre comme il veut, le temps est au changement, les pauvres s'enrichissent et les riches s'appauvrissent.
De quel côté être vous à l'empire?
Il regarde la preuve attentivement.
Mais d'où sors tu sa d'ailleurs mon ami?
L'empire a donc une organisation secrète?
Intéressant...
Dernière modification par Blazord (2956-10-13 18:36:22)
Tien, c'est étrange... L'enregistrement de geopra est coupé au milieu de la phrase de Blazord. Comme si l'empire voulait laisser penser que Blazord avait eu des dons PERSONNELS alors que de mémoire, Blazord parlait des dons que Zorba a fait à TOUS les pauvres de la ville.
Ce genre de stratégies honteuses en pleine campagne électorale, voila ce qui caractérise un empire qui ne sait même pas ce qu'est d'être pauvre !
Déconnecté
Mais non, d'où sors-tu des sottises pareilles ?
Dernière modification par geopra (2956-10-13 22:25:08)
Bon et beh quoiqu'il arrive, le prochain mandat sera meilleur ^^.
Bravo, on constate que la Révolution est chère au peuple
C'est pas grave, c'est juste un aveux que c'était tout pourri cette politique, vous ferez mieux la prochaine fois x)
Blazord aurait voulut faire tout un discours a Souzouk pour prouver sa stupidité mais y renonce, aujourd'hui c'est la journée des bisous.
Il lui fait alors un gros câlin et le fait un gros bisou bien baveux sur la trompe.
riad33 qui essaie de prendre cette journée au serieux se place devant la porte
Arrêtez de vous crier dessus pour des bétises pareilles nous sommes tous des bouzouks
Faisons tous kah gros calin pour fêter le bohneur et l'amour et dansons
Pff j'en ai déjà marre bierro?
Bierro
Jeanpolouk bloque l'entrée
D'accord pourquoi je vis des journées comme ça
T'inquiètes pas je te donne kah strul
Vraiment
Mais juste pour aujourd'hui
Gros bisous à tout le MLB, après tout, un tel échec ça mérite bien consolation
Tout le monde peut se tromper !
expliquer moi, comment un non fortuné comme moi, qui a économisé des miettes pendant 2-jours pour se monter une organisation.. Soudainement , je me retrouve avec des taxes pour un montant final de plus de 1000 struls en 2 jours seulement.
Mais c'est de la poche de tous les bouzouks pour aider les pauvres démunis, je me suis dit, parfait! Je suis un démuni, je n'ai qu'a attendre l'aide venant de la Mairie qui est censé NOUS soutenir. ..
A ma plus grande surprise, j'ai reçu 100 struls... super. Blazé j'ai payé ma taxe, car je suis un bon bouzouk .
Mais , Il y a 2 jours les caisses de la mairie était vers les 90 000 struls, maintenant , a l'heure ou j'écris il n'y a que 30 483 struls. OU est passé l'argent qui nous était déstiné? Ou est passé l'argent de la ville? Est-ce un phénomene normal?
De plus , pourquoi la politique actuelle qui soutient le développement du bas peuple , ne permet pas , de posséder plus de 1000struls en banque, sans être pénalisé.. ? quasi impossible de se développer . Que tous le monde soit pauvre? c'est un style...
Une page se tourne, Les Bouzouks ne sont pas dupes.
Enfin nous verrons si il reste quelqu'un de JUSTE dans cette pseudo soupe politique..
Zarken III , Gourou de la Religion du Vlurx.
Dernière modification par Zarken III (2956-10-15 21:18:51)
Bonjour Zarken, les fond de la mairie était a plus de 216 000struls plus exactement.
Tout les 3 jours, la mairie rachète la production des entreprises de la ville (soit environs 50 000struls) et achète avec le reste des objets du boostzouk et plus de 167 600 struls ont donc permis de remplir le boostzouk au maximum
Le MLB ne fait donc pas disparaitre les struls.
Merci pour votre réponse Mr le Maire.
Gourou de la Religion du Vlurx
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 593.44 Kio (pic d'utilisation : 628.13 Kio) ]