Pages : 1
Entre une bierro et une taxe, Blazord s'ennuie sur le siège de la mairie.
Sa deuxième passion après la révolution est la musique, il décide alors d'ouvrir une radio.
Il cherche une nouvelle salle vide, y installe un émetteur, un micro et un lecteur vinyle.
La salle était a un endroit inconnu de tous et donc personne ne pourrait venir se plaindre, sa serait sa petite grotte rien qu'a lui.
Bonjour a tous et bienvenu sur la nouvelle radio révolutionnaire, radio gaucho.
Vous pourrez ici écouter les plus grand tubes révolutionnaire, et parfois même des lives d'artiste très connu.
Commençons dès maintenant avec le dernier tube de la colline : La Z.L.O.T.E.
Ce morceau a été composer de a à z par notre chère ex-maire Zorba.
♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♪ ♫ ♫ ♪ ♪
A qu'est ce qu'il est motiver cette homme, on vois dans sa musique toute la passion qu'il a pour sa chère coop...
Bon j’entends quelqu'un rentrer dans la mairie pour surement encore se plaindre, je vous laisse.
Vous pouvez réagir dès a présent sur Twitzouk avec le #RadioGaucho
A la prochaine pour une nouvelle musique 100% révolutionnaire.
Dernière modification par Blazord (2956-10-06 13:13:11)
De retour sur Radiogaucho, la seul radio 100% révolutionnaire.
Info en directe de dernière minute:
Des hackeurs, que l'ont soupçonne venir de l'empire, ont pris le contrôle du site de la mairie.
Ne croyez pas un mots de ceux qu'ils ont marqués, tout n'est que diffamation et mensonge.
....
Détendons nous maintenant avec une musique connu des révolutionnaire : Bella Ciao
♫ Bella ciao, bella ciao... ♪
On s'en lassera jamais de celle la...
Rendons lui hommage en l'écoutant encore et encore au poète inconnu qui l'a composer et enregistrer.
...
Passons au point actualité :
2 Activités vous sont proposé par le MLB durant se début de mandat, car oui d'autre sont encore en cours de préparation.
La première est une reprise du fameux jeux Parionstruls mais se coup si revisiter par le MLB : Parionstaxes.
La deuxième est quand a elle un jeux crée par le maire Blazord, moi quoi
Il s'agit de la fameuse Raki's cupe II.
N'hésitez pas à aller y faire un tour, les gagnants auront des récompenses.
Bon je dois vous laissez, à la prochaine pour une nouvelle émission 100% révolutionnaire.
Et surtout n'oubliez pas, vive le MLB et vive la Révolution, avec un grand R, pas celle recommander par les dictateurs de l'Empire, la seul, la vrai, la Révolution quoi.
riad33 se trouva sur le poste de radio gaucho tenta de subtiliser la bierro du matin de blazord et lança kah petite annonce
Vous êtes toujours sur radio gaucho la seule radio kahgneegnee pour kahgneegnee MLBiste et aujourd'hui c'est l'heure de kah jeu non officiel et non approuvé
RETROUVEZ LE CHEMIN
je vous explique les règles, on a kah pochtron qui c'est perdu dans la mairie, son objectif, le bureau de Martine alors munissez vous de votre carte de la mairie et aidez le àààà
RETROUVER LE CHEMIN
Ceux qui n'ont pas de carte peuvent donner la direction de toute façon il s'est déjà perdu et peut se trouver n'importe où
Alors appelez le canal radio gaucho et donnez la direction
On compte sur vous
Dernière modification par riad33 (2956-10-07 11:04:43)
Nabuee entend sur radio gaucho qu'il faut aider un pochtron à aller dans le bureau de martine.
Elle prend son combiné puis approche son doigt pour taper le numéro ...
...
...
...
Pas de numéro de téléphone ?
Comment je fais pour jouer moi ?
Nabuee, très déçue, raccroche son combiné puis crie très très fort en espérant que le QG de radio gaucho entende sa réponse :
Voilàààà, t'es rendu devant le bureau de martine maintenant ?
Blazord arrive a la salle secrète de radiogaucho et y aperçoit quelqu'un.
Bon, nous avons trouver un exemple pour l'anti-zlot n°2.
Il envoie une missive a bernardow.
Il entre ensuite dans la pièce et dit.
Salut riad33, je croyais avoir fermé les porte et avoir plus que bien caché cet pièce.
Je te conseil de courir vite et loin, c'est la second a gauche, tu monte les escaliers et tu sera devant l'entré.
Si je te recroise dans la mairie a fouiner partout, je te promet que tu aura le droit a une visite guidé de la maison du bonheur.
Il le vire de la pièce et ferme la porte a clef derrière lui.
Il s'assoie sur son fauteuil et remet le matos en marche.
De retour sur Radiogaucho avec Blazord a l'antenne.
En ces temps sombres où certains bouzouks essaient de troubler l'ordre public, je vais essayer d'être comme un rayon de soleil radioactif sur notre belle colline.
Commençons par écouter ce coup si non pas une œuvre révolutionnaire qui appelle a la révolution mais qui appelle a l'amour.
Tout de suite et sans plus attendre Plus d'amour
Encore une superbe musique, n'hésitez pas a l'écouter et de la réécouter jusqu'à se que vous n'avais plus un brin de haine dans votre cœur.
Bon, pour la sui.....
Blazord s’endort alors raki dans la bouche sur son siège.
Bonjour a tous et bienvenu au nouveaux sur Radiogaucho, la seul radio 100%révolutionnaire (et surement la seul radio en faites même).
Aujourd'hui nous allons écouter une œuvre venant de loin.
L’œuvre a été fait par un artiste qui est une des plus grandes sources d'inspiration pour Zorba et son tube La Zlote.
C'est une œuvre plus que révolutionnaire qui veut faire passer un message claire et précis : Va pas bosser !
Que c'est beau !
Je vous le dit, c'est surement le meilleur message que Radiogaucho a essayer de vous faire passer depuis son ouverture.
Passons au point actualité qui sera très rapide :
Encore une tentative de kidnazouk du maire a été tenté hier soir.
L'ennemie gagnera bien un jour ou l'autre, mais sachez restez révolutionnaire même si la mairie n'est plus au MLB.
Vive la révolution et le MLB !
Bonjour a tous et bienvenu sur Radio gaucho, la seul radio 100% révolutionnaire de la colline !
Aujourd’hui nous allons écouter une œuvre qui date d'avant le grand cataclysme.
j'ai trouver ce vinyle dans le skwat a coté du matelas de Zorba, il l'écoutait souvent.
Bref voilà une dédicace a notre camarade parti trop tôt en quête : le combat continue
Une très belle musique encore une fois...
J'espère que cette douce mélodie saura ramené nos camarades partit trop tôt.
Passons maintenant à l'actualité :
Comme vous l'avez remarquer, le MLB a repris le contrôle de la mairie et la révolution sera le mot d'ordre pour les 6 prochains jours.
Le MLB lance plusieurs activité comme le parions taxes ou encore la Révolution'cup.
Merci d'avoir suivi l'émission et à demain sur Radio gaucho, le rendez vous à ne pas manquer pour les révolutionnaire.
Blazord se dirige vers une salle secrète bien caché à l’intérieur de la mairie.
Il s'installe confortablement sur son siège, incline un peut le dossier et sort son raki.
Il allume son raki et ensuite son antenne radio.
Salut a tous et bienvenu sur Radio Gaucho, la seul radio 100% révolutionnaire de Vlurxtr.
Aujourd’hui nous allons commencer par une musique en hommage a un ancien kamarades du MLB : Anarzouk.
J'ai trouver ce vinyle au fond d'un carton dans le Skwatt', bref je vous laisse profiter : Ni dieux ni maîtres
Si cette musique ne vous donne pas envie de faire la révolution, je ne comprend pas se qu'il vous faut. Blazord rigole tout seul dans son petit local.
Bref, j'espère que vous avez apprécié.
Sachez que le Parions Taxes viens d'ouvrir, n'hésitez pas à participer !
D'autre activité vont apparaitre dans le week end, d'ici la je vous souhait un bon week end.
J'ai faillit oublié,parce qu'au MLB on est moderne, vous pouvez désormais interagir avec Radio Gaucho grâce au #RadioGaucho.
C'était Radio Gaucho, le rendez vous à ne pas manquer pour les révolutionnaire.
Vive le MLB et vive la révolution !
Blazord retrouve la salle de radio de la mairie et s'installe sur son siège.
Bonjour à tous et à toute sur Radio Gaucho, la seul et unique radio de Vlurxtr.
Pour fêter la réouverture de la Radio Gaucho, je commence par un vinyle qui va vous faire sauter : Gaïa Akbar
Si vous n'êtes pas encor réveiller après ça, allez vous rendormir, vous avez pas assez dormi !
Bon sinon passons à l'actualité de la colline :
Tout d'abord je vous rappelle que le Parions Taxes est ouvert, vous pouvez être rembourser de la dernière taxe si vous gagnez alors foncez !
D'autre activité sont en cours de préparation et seront la d'ici peut
Si vous voulez vous plaindre du maire, donc de moi, je vous écouterez avec joie à la place des complaintes, venez nombreux.
Je voudrais ensuite faire une minute de silence pour tous les Bouzouk(ette)s qui sont parti en quête, vous nous manquez, tous autant que vous êtes
Voilà voilà, sa sera tout pour aujourd'hui, n'oubliez pas que vous pouvez réagir au programme grâce au #RadioGaucho.
C'était Radio Gaucho, le rendez vous musicale de vlurxtr 100% révolutionnaire.
Vive le MLB et vive la révolution !
Dernière modification par Blazord (2958-09-27 14:44:51)
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.7 Kio (pic d'utilisation : 576.39 Kio) ]