Pages : 1
Geopra, assis à son bureau, était en train de pirater le réseau informatique de la mairie. Chose faite, il en profite pour trafiquer le système de protection et tague le site officiel du centre administratif de ce discours :
Cher peuple,
Le MLB est mauvais pour vous ! 850 000 struls redistribués, ce sont 850 000 struls pris aux riches et aux pauvres en taxes ! Celles-ci sont maintenant quotidiennes, et vont de 40 à 80 % !!! De la lâcheté, de la triche aux élections ! Ils se disent au service du peuple, mais ne font que des taxes aux riches et des dons aux pauvres. Tout ça pour s'assurer encore une fois, une place à la mairie ! Dites non à la dictature, vous n'êtes pas des moutons !
Un zouk ayant un porte-struls rempli de 1 000 s, reçoit une taxe de 80 %, il paye donc 800 struls (presque par jour), il n'a plus que 200 s, et reçoit donc des dons, et remonte à 1 000 s, le lendemain, il reçoit une taxe de 80 %, il paye 800 s, il lui reste 200 s, donc il reçoit les dons, et remonte à 1000..... etc et etc et etc ! C'est n'importe quoi, le MLB vous fait tourner en rond ! Il faut avancer maintenant, opposez-vous au gouvernement en place !
La famille Struleone est mauvaise pour vous ! De la triche aux élections en permanence, qui vous empêche de choisir votre maire, on appelle ça une auto-élection ! De la corruption, de l'enrichissement personnel favoritaire, et aucune transparence ! Il s'élisent, s'enrichissent, mais le peuple, ils n'en ont rien à zloter ! C'est de la dictature !
Ces deux-là sont vos ennemis, et donc les nôtres aussi ! Unissons-nous pour dire non à la dictature, libérez-vous !!!
L'Empire n'est plus le Consulat, il n'a aucun rapport avec ! Tout a changé ! L'Empire est fait pour le peuple, car nous vivons grâce au peuple ! Nous combattons la triche, la corruption, et aussi la dictature, le terrorisme ! Nous avons une transparence totale, nous sommes honnêtes, à votre écoute !
A vous de choisir maintenant, la triche, le mensonge, le zlote ou l'honnêteté, qui vous mènera au sommet !
Nous ne sommes pas autoritaristes, dictateurs, corruptionistes, tricheurs !
Nous sommes un parti soudé, avec de vraies valeurs que nous défendons, de l'entraide, nous nous aimons les uns des autres ! Vous êtes votre avenir, alors ne faites pas le mauvais choix...
Vive vous, vive la liberté !
Il entendit la bouzopolice frapper à sa porte <<Ouvrez ! Ou on défonce la porte !>> Ben dis-donc, elle est rigole pas leur milice... Il descendit ouvrir...
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, les propos HRP des joueurs ne peuvent pas être pris en considération. C'est un jeu de rôle, il faut savoir faire la différence entre le joueur et le personnage.]
Dernière modification par Tweedy (2956-10-07 13:16:06)
Blazord allume son ordinazouk et voit un vieux message arc-en-ciel sur son écran.
Pfff, encore ces tarés de l'empire qui essaient de faire une révolution, au fond, la révolution, sa dois leurs parler je pense...
Il ne sait même pas compter en plus...
Vivement que ce club de guignole ferme.
Il appelle le service de maintenance pour effacer cet abomination du réseau.
Dernière modification par Blazord (2956-10-06 21:33:51)
Le Peuple n'est pas plus libéré. Il n'est devenu que l'esclave des taxes et du gouvernement. Mouvement libérateur, ma trompe!
Geopra, ses ennuis terminés avec ses sales fliques, rallume son ordi...
Haha, le pauvre Blazord et son service de maintenance à la crotte de kramouth...
Il remet son discours...
Juste une question Blazord, je pense que les bouzouks sont du même avis que moi: j'aimerai avoir moins de dons et donc moins de taxe car pour un mouvement libérateur, libérateur de strul, je pense
Non, je soutien ce gouvernement... bien que le MLB soit souvent trop extrémiste selon mes critères.
Taxer pour redistribuer... c'est absolument éthique!
C'est d'ailleurs ce que j'avais fait lors de mon mandat de maire.
Il suffit que les taxes ne soient pas trop hautes.
Mon principe: des taxes journalières, pas très hautes et donc plus facile à payer que de grosses taxes quelques fois.
Associées aux dons journaliers, cela aide les bouzouks les moins fortunés à vivre convenablement.
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.09 Kio (pic d'utilisation : 510.78 Kio) ]