Blazord arrive sur la place du village et y affiche différentes affiches.
La mairie a l'honneur de lancer la journée du bonheur et des bisous baveux.
Cet évènement aura lieu demain, toute la journée et sera clôturer le soir par une immense fête dans la mairie.Le but de cette journée?
Se détendre et s'amuser, dire a son voisin combien on l'aime et croire au moins un jour en la bonté de la colline.
le thème sera "cœur et papillon ", donc n'hésitez pas de venir le soir repeint des chaussures à la trompe de rouge a lèvre et en tenu saixsi.
Mais cette journée sera avant tout un concours, celui qui récoltera le plus de "Zlike" sera l'heureux gagnant du calendrier des MLBistes nue et d'un pack de bierro.
Le but sera de rendre heureux le plus de bouzouks possible et tout les coups seront permis.
Mais le concours ne se passe pas seulement ici, tout ce qui se passe ailleurs compte aussi, mais ne pouvant pas être partout a la fois, je vous demanderez de me missiver pour me dire où c'est (bien sur que si vous avais transmit beaucoup de bonheur au gens, ne m'envoyer pas un missive pour me dire que vous avez jouer au lohtoh).
Le concours durera de demain 00:01 à 23:59.Si vous avez des questions avant que l’événement ne commence, venez me demander
Maintenant, place au bisous
La journée des bisous baveux est officiellement ouverte, que le bonheur vous accompagne
Félicitation Blazord c'est une belle initiative !
Dernière modification par Vinnie (2956-10-15 09:13:28)
Nabuee, qui se ballade en ville à la recherche de kahuètes perdues à manger, tombe sur l’affiche déposée par le maire : ….blabla…. du bonheur et des bisous baveux …. blablablabla…. blabla….le thème sera "cœur et papillon " …. concours…..
Ah mais j’aime les concours moi ! Vite vite vite, il faut que je me trouve une tenue.
Nabubu commence par penser à sa fameuZ robe en viande mais à part son estomac, cela n’apportera pas beaucoup de bonheur, et puis cela n’a rien à voir avec le thème imposé par Blazord.
Elle passe tout d’abord au BBB emprunter une vieille robe qui est à la limite de la péremption dans un placard, se coiffe, se maquille, se décoiffe car elle n’aime plus, puis se recoiffe en ralant car c’est toujours enquiquinant de se recoiffer car on a été décoiffé, puis va vider quelques bouteilles de champo tièdes dans la réserve secrète de Pincemi, puis lui pique une tiare kukulapraline.
Nabuee décide ensuite d’aller voir Gaston Crapaud, qui en plus d’être kahuèticulteur, est éleveur de papZillons. Elle négocie avec lui quelques spécimens rares et se rend sur la place du village.
Elle prend sa voix la plus mieleuZ possible, puis se met à chantonner doucement :
Nabuee commence à défiler toute seule en tournant en rond, et se rend compte que ces papZillons qui volent autour d’elle, ce n'est pas très pratique :
Tsssss keski faut pas faire pour gagner des concours ! Je vois pas où je vais ! Si ça se trouve, je tourne en rond comme une débilos au lieu de me ballader et de frimer dans toute la ville.
Tout à coup, elle se remémore les mots ‘bisous baveux’. Elle décide donc de jouer le tout pour le tout et se met à cracher en l’air sur ses papZillons, comme pour leur envoyer des baisers baveux.
De la fenêtre de son bureau au Club, BernardoW avait vu son apprenti Censeuz' Nabuee se transformer en PapZillon de lumière au milieu de la ville. Il devait aller la rejoindre, cette journée du bonheur et des bisous baveux était l'occasion révée pour lui déclarer le boom boom qui se passait dans sa poitrine en sa présence. Cependant, il ne voulais pas y aller comme ça, il ne fallait pas que Nabuee le reconnaisse...leur relation au CdBM pourrait être mise en péril.
BernardoW ouvrit son tiroir pour en sortir un masque à znoeils, il était maintenant incognito.
Il sortit par la porte de derrière du CdBM pour ne pas être vu. Sur le chemin, il s'arrêta dans le champ de Gaston Crapaud et pris quelques Kahuètes puis il rejoignit Nabuee en ville.
Bonjour Belle Nabuee, en ce magnifique jour j'ai le plaisir de t'offrir toutes ces Kahuètes fraichement récoltées de mes propres mains. J'espère que cela te raviras et t'apportera KAH maximum de bonheur en cette magnifique journée.
Ah bouze, j'avais oublié les bisous baveux...
Ta robe PapZillon te vas à ravir mais puisqu'il s'agit de la journée officielle je t'adresse aussi tous mes :
Nabuee n’en revient pas ! Elle se fait cracher au visage par un bouzouk masqué qui lui offre des kahuètes.
Son premier réflexe est de lui crier dessus, mais elle se souvient que c’est la journée du bonheur et des bisous baveux, et que si elle ratatine ce cracheur masqué, cela risque de lui coûter la victoire.
Elle ferme les znoeils, respire fort pour se calmer, puis réouvre les znoeils et prend une voix mieleuZ au gloutella :
Merci très cher zouk masqué, merci pour cette offrande. Merci de vouloir m'offrir du bonheur et du bavouz.
Cependant, je pense que plus de bave serait appropriée aujourd’hui. Cela t’apportera encore plus de bonheur et de joie.
RaaAaAAAAAaaaaaAaaAAATPEUH !
... bien fait ...
si tu recommences t'auras le droit à un coup de boule !
Regardes mes papZilons, ne sont-ils pas maginfik ?
Puis Nabuee se mit à tournoyer en battant des ailes au milieu des papZillons, comme pour les imiter.
Volez mes papZilons ! Volez, Tournoyez !
Heureusement que BernardoW portait son masque, le dernier apport de bave de Nabuee lui avait frôlé l'noeuil. Un pris au dépourvu, il vit la zoukette tournoyer au milieu des PapZillon.
OUuuaaahh c'est de toute beeaauuutéh ! Tout ce bonheur ça me donne envie de chanter aussi !
♪♫ Tout tout tout vous saurez tout sur la trompeuh
La vraie, la fausse,
Le laide, le belle
La dure, le molle
Qui a un grand col
La grosse touffue ,La p'tite joufflue
Le grande ridée, La boursoufflé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur la trompeuh
Des trompeuh y'en a d'toutes les couleurs
Ô gué, ô gué
Du MLB jusqu'aux kramoutheur
Ô gué, ô gué ♪♫
Et BernardoW se mis à tournoyer avec Nabuee.
Dernière modification par Bernardow (2956-10-15 17:17:03)
En passant sur la place du village, Gildass aperçu des affiches avec le logo de la mairie qui n'était pas là hier. Il s'approcha pour les lire.
"La mairie a l'honneur de lancer" bla bla bla "Se détendre et s'amuser" okay ça a l'air cool, "l'heureux gagnant du calendrier des MLBistes nue" tien donc...
Gildass se demandait qui avait accepté ça en s'engageant au MLB, pas lui en tout cas... Il continua à lire.
"Le but sera de rendre heureux le plus de bouzouks possible" ouai okay, "tout les coups seront permis" Ha voila ça c'est bien !
Gildass regarda autours de lui en cherchant quelqu'un à aider, à câliner ou a complimenter. Il y avait Nabuee et Bernardow. Parfait, deux bouzouks pour le prix d'un. Il couru vers eux en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir leur offrir.
Une bierro devrait suffire à leur faire plaisir. Pensa t-il.
Mais pour être sur de gagner, un champagne serait plus judicieux !
Il s’arrêta net dans sa course... S'il gagnait tout les autres bouzouks seraient perdant. Et ça, ce n'est vraiment pas sympa.
La chose la plus gentille à faire serait donc de perdre, et pour perdre il faut être méchant !
Oui mais... Du coup... Si être méchant dans le but de perdre est la chose la plus gentille à faire, il risquait de gagner malgré tout, et alors ça ce serait pas sympa...
Dans le doute, Gildass rentra chez lui ferma tous les volets et pris la décision de ne pas sortir de chez lui avant la fin du concours.
Dernière modification par Gildass (2956-10-15 17:45:12)
Déconnecté
De retour du CDBM, crole avait fait un détour par la mairie.
Arrivée devant le panneau d'information, elle regarde le thème du jour et reste pensive quelques instants. Distribuer du bonheur et de la joie... Hmmm...
La zoukette sort sa soutane customisée et décolletée de son sakamin pour remplacer la soutane de nuit qu'elle trimballait depuis la fuite de ses boobz. Elle va se cacher derrière un arbre devant la mairie pour se changer et entre dans la salle prévue pour le concours.
TADAAAAAAAAAAAAM !
Le retour des BOOBZ' !
...
Z'êtes bien plus heureux, maintenant, non ?
Voyant Nabuee et un zouk-masqué-pas-bow se bavouiller dessus, elle grimace... Erf, c'est la Saint Dedel en fait... ...puis glisse un léger crachat dans ses main qu'elle va coller sur les joues respectives des zig zouks. Voilà, bisous baveux !
Wouhouuuuuoooo ! Nabuee, t'es la meilleure !
Glady s'agite comme une groupie de formation et ovationne longuement celle qu'il considère comme la BESTEUUUH !
Dernière modification par Glady (2956-10-15 19:31:43)
riad33 fatigué et dégouté pour toujours de la bonté arriva et découvrit kah zoukette empapillonée et le zouk qui est le meilleur à la tévé de toute la colline
OUUUUUUUh BATZOUK EST EN VILLE!!!!! BATZOUK EST EN VILLE
peut avoir kah notograph steuplééééé
Et là il se rendit compte que l'amour c'est de crachotiller sur tous les zouks donc
Nabuee, qui commence à en avoir marre de tourner en rond avec des papZillons, de les imiter en battant des bras et de prendre une voix mielleuZ, commence à laisser ressortir sa vraie nature :
Bon, j’ai faim !
…
Et si je gobais quelques uns de ces papZillons, ça pourrait le faire non ? Oh oui, un barbeurk de papZillons c’est bien ça ! Ou même des brochettes ! Voire aussi des accras de papZillons …. M I A M !!!
…
Vite que Blazord m’annonce comme gagnante avant que je morde quelqu’un
…
en plus cette tiare kukulapraline commence à me gratter les cheveux
….
[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.65 Kio (pic d'utilisation : 590.34 Kio) ]