Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2956-12-08 00:59:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Lettre ouverte à la population

En ce 7 décembre 2956, je me dois d'écrire cette lettre après ces dernières 24 heures chaotiques. J'aurais voulu faire un discours mais je n'ose pas bouger avec certains habitants qui me lancent des bierros sur le balcon.

Merci à l'une des servantes qui n'a pas eu trop peur d'afficher cela sur le mur, dehors, à la vue de tous.

Ceci est dû au porte clés reçu par Tweedy pour ma Saint-Micola, étais-ce vraiment de sa part?

Je m'étais même mis un salaire de 4000 struls, tant j'avais sombré dans la folie. Afin de réparer cela, j'ai acheté des vivres que j'ai revendus à 1 struls pièce. Je ne l'ai pas annoncé car je voulais que l'habitant qui obtienne le tout ait LA chance. C'est romain2839 qui a tout raflé, un habitant qu'on entend pas souvent d'ailleurs.

Je m'excuse auprès de tous ceux que j'ai insultés ou manqué de respect de quelque façon: dedel, nabuee, souzouk, Zarken III, Gladstone, Klooks, les servantes, Riad33 et Jeanpolouk. Si j'ai oublié kelkah, je m'en excuse également.

J'ai tout de même compris qu'être machiavélique, ça pouvait être drôle et que c'était bon pour la santé! Je recommencerai peut-être de temps à autres, afin de fêter cette journée de fowliiiiiiie! Puis il y a encore le théâtre où j'aurai un personnage sanguinaire. Je dois assumer mes propos... Pensez à postuler au Casting!

Tous ceux qui se sont sentis insultés devront l'écrire ici.
Il faudra me dire à quel point je vous ai blessés psychologiquement.
Je laisse beaucoup de place au cas où car mon esprit est un peu embrumé.

....................     ....................  .................... 

....................      ....................  .................... 

.....................     ...................    .................... 

....................       ....................  .................... 

....................       ....................  .................... 

....................         ....................  .................... 

Ps: Dedel, on fait une partie de Skrabble ou du tricot? Je crois que ce serait trop cruel, tu t'endormirais et je me sentirais obligée de te mettre quelques lettres dans la trompe.

PPS: Mamie petite_bulle ne me sied pas au teint, je n'ai pas encore décidé de porter des charentaises.

Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-08 01:01:42)

#2 2956-12-08 11:41:07

Un pochtron
Invité

Re : Lettre ouverte à la population

Souzou avait eu vent d'une lettre ouverte de la mairie depuis la salle d'audience du CDBM. Elle décida d'envoyer un Zmz pour Conseiller petite_bulle.

Je suggère à Madame Le Maire de se rapprocher de ce porte clés plus souvent. 
Votre état vous a permis de provoquer la foule qui telle un mou thon a de suite riposté et animé la Mairie. 
Il faut très vite que ça revienne et recommence car effectivement c'est très bon pour la Sans thé. 
Pour ce qui est du salaire de 4000 struls et de la vente d'objets à 1 strul, c'est pas bête.
Continuez ainsi.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.07 Kio (pic d'utilisation : 503.31 Kio) ]