Pages : 1
Chers Spectateurs, voici le spectacle que vous attendez tous!
Rousta, Zarken III, Souzouk, Phoenix, Lecryver, Glady et moi-même allons vous présenter:
La Presqu'histoire du Magicien!
Zarken III: Magicien
Lecryver: Le jeune garçon
Glady: L'ennemi de Lecryver
Rousta: Le maître de Lecryver
Souzouk: La meilleure amie de Zarken III et de Lecryver
Phoenix: L'ennemi public n°1
Dernière modification par Super_Bulle (2956-12-17 19:12:14)
[alors qu'il se balader dans une ruelle, lecryver fût interpellé par une affiche
La menace zlorks ? Kézako c'machin encore ? Fau k'j'apele rousta ! P'ete qui sait lui....
Rousta, dans sa tenue de mage blanc arriva d'un pas délicat jusqu'à lecryver.
-Mon cher élève, tu as beaucoup à apprendre, la route est longue vers l'apprentissage de la magie blanche. La patience et la persévérance sont les maîtres mots !
-Que m'a tu dis ?! Zlorks ?!
Cela faisait des années que Rousta n'avait point entendu ce mot. Et c'était la première fois que lecryver vit de la peur dans les yeux de Rousta.
-Impossible !
Rousta partit dans sa hutte de mage sans dire un autre mot...
lecryver qui, pendant bien des années, trouvait que Rousta était peureux ne fût pas intimider par la réaction de son maître
- Bah voilà ! J'pose une question et on m'réponds même pas !
[fâché, lecryver continua sa route en oubliant peu à peu l'affiche mais cela le tracassait énormément de ne point savoir ce que c'était, et cela se lisait sur son visage
La peur submergeait Rousta ! Dans sa hutte il fouillait parmi de vieux livres en une langue très ancienne. Seul un magicien noir, comme son pire ennemi Zarken III pouvait déchiffrer.
Mais sur ce livre on pouvait voir l'inscription Zlorks !
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.64 Kio (pic d'utilisation : 498.33 Kio) ]