Souzouk était revenue à la mairie pour constater ce dont elle se doutait déjà kah peu. A peine entrée...
Merci Martine ! Vous m'êtes de kah grand soutien.
L'Impératrice se mit à songer à son mandat à venir.
Il faudra faire nettoyer la salle du C-Nah. La Stoième Session va débuter. Il me faudra aussi kah nouveau carnet de chèque, les animations vont continuer et je compte bien en faire profiter tout le monde.
Martine était au garde-à-vous.
Cela sera fait rapidement Impératrice !
Il faut aussi que je trouve kah nouvelle idée pour mes Cons-ça-y-est.... Je vais y réfléchir.
Souzouk sursauta à la vue de sa con-science.
ça fait longtemps que je t'avais pas vu ! Euh, tu parles de Sangtriste là ?
La con-science hocha la tête.
Hum, ok, je ne sais pas, je vais trouver kah solution...
Elle se retourna, monta au balcon pour faire kah annonce à la colline.
Cher Peuple Bouzouk !
Merci d'avoir choisi l'Empire pour vous représenter.
Vous avez su à nouveau faire le choix du Juste.
Encore kah fois, vous avez su mettre à l'abri Votre choix
De Kah bourrage d'urnes ou autres magouilles des ennemis du Peuple.
En tant que lait gît Tim représentante de ce peuple, je vous en remercie !
Pour ce qui concerne ce mandat, sachez que La Convention Politique de l'Empire et Les Projets de l'Empire seront toujours respectés.
On ne change pas kah équipe qui gagne non ?
La Trans-Pas-Rance est de Riz-gueux-reuh !
Votre Impératrice vous salue et veille sur vous, n'ayez crainte.
Souzouk retourna dans son bureau où elle avait fort à faire.
Comme à son habitude, Karambo ne traînait jamais loin de la Mairie, flânant de kah air innocent. Elle fit halte pour écouter le discours d'investiture de Souzouk. Elle opina plusieurs fois du chef en signe d'approbation, se piqua de zig ou sto onomatopées, puis se mit à applaudir vivement.
" Ah ça c'est kah Mairie bien tenue! Ça nous change d'avoir kah nouveau et fort projet sur cette Colline! "
Elle cessa d'importuner la foule de bas d'eau qui s'était rassemblée, et haussa le ton:
" Bravo N'imp'oratrice! "
[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.98 Kio (pic d'utilisation : 503.88 Kio) ]