Ou comment se déroulent les premiers jours des nouveaux arrivés à Vlurxtrznbnaxl, entre découvertes, ambitions, espoirs et addictions diverses et variées.
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Les plus chanceux d’entre-eux, comme Eloh, comprendront très rapidement l’importance de vénérer le Schnibble. Il n’est pas à douter qu’ils mèneront une existence bien plus palpitante que les autres, que leurs cheveux seront plus brillants.
Sangtriste, je trouve cela dommage que toi aussi tu te mette à faire de la pub (tu n'es pas la seule) dans la gazette, pour moi c'est dommage pour la gazette tu aurais pu parler de leurs premiers controuilles, leurs débuts avec le toboz ou d'autres choses
sangtriste avait appris qu'elle avait reçu du courrier d'un lecteur.
Toute contente, elle se dépêche de le lire et d'y répondre avant de retourner à des affaires hautement importantes qui remplissent son quotidien palpitant.
Cher lecteur, laissez moi ne pas vous féliciter pour le choix de couleur de votre encre.
Le rouge, c'est très très très souvent pas beau.
Sauf sur un Fumseck.
Mais c'est bien là l'Exception qui confirme la règle.Ensuite, de quelle publicité parlez-vous?
Je ne fais là qu'évoquer une vérité générale indéniable!
Pour votre autre remarque relative aux sujets abordés, je ne suis pas en charge de la partie technologie de la Gazette, puis un article sur l'éducation est paru il y a peu, donc voilà!
Sincèrement dévouée au Schnibble,
sangtriste
Grande Prêtresse de Secours
Déconnecté
[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.9 Kio (pic d'utilisation : 498.59 Kio) ]