Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-03 23:55:46

Un pochtron
Invité

Toc Toc ! Il y a quelqu'kah ?

Dans la matinée, Zarken était venu en personne, à la mairie, pour déposer son dossier.
Cependant,  personne était disponible pour s'occuper de lui à ce moment là, pour cause,  la récente arrivée de Nabuee à la Mairie et, le bordel, des anciens loca-taires,  qu'elle devait nettoyer...

De ce fait, il retourna tranquillement à son entreprise, vue sur le Temple, et écrivit une missive déstiné à Martine pour la Maire Nabuee :

Madame la Maire ,
Bonjour !

L'entreprise du Pioukpiouk Enchainé, souhaiterez vous faire une demande spéciale.   

En effet, alors que les précédents Maires ont joué avec les caisses de notre ville et ont créé une crise financière , nous avons résisté comme nous le pouvions, et cela par pure et incroyable solidarité qu'ont fait preuve les employés(héros) du Piouk. 

Le pioukpiouk Enchainé n'est pas rencunié,  et cela, même si il a perdu l'équivalent de Zig-poo-gnee-gnee-gnee struls de "salaires"
pour ses nombreux jobs (la plupars sont des "petits et moyens" jobs qui dépendent vraiment sur leurs revenus !).

Nous ne demendons donc pas réparation car ce n'est pas de votre faute, mais en revanche kah aide financière afin de tenir jusqu'au prochain rachat des stocks ( dimanche) serait fortement agréable et bienvenue!  Je rappel que l'Entreprise du Pioukpiouk a aussi vu le jour grace a vous lors de kah précédent mandat, et cela il ne l'oubliera donc, jamais!

Même si nos visions sur la politique divergent je suis sur que vous pouvez comprendre et partager notre sentiment.

Merci bien .

Signé ZarkN

Zarken attacha le message à l'un des pioukpiouks voyageurs qui, s'envolla direction la Mairie !     

Dernière modification par Zarken III (2957-03-03 23:56:56)

#2 2957-03-04 01:35:24

Un pochtron
Invité

Re : Toc Toc ! Il y a quelqu'kah ?

Anodore se baladait tranquillement quand il se reçu un Pioupiouk voyageur en pleine face

Non mais sa va pas de voler aussi bas danger public!!! Tiens une missive

Anodore lit la missive et la raccroche

Honteux, Scandaleux!! .... Ingénieux! Hé hé je vais ajouter en plus ma lettre et ça me couteras un voyage en moins

Anodore accrocha sur la même patte du Pioupiouk voyageur les Zig missives se qui le fit voler très bas et de travers

Lettre d'Anodore à Nabuee ,
Mairesse de Vlurxtrznbnaxl,

Mâzoukette,

Suite aux terribles incidents et leurs répercutions sur l'entreprise loyale et honnête ECSTAPIKOUZ, les fonds sont au plus bas et mon salaire diminué excessivement, nous avons besoin d'aide financière et de la votre!
Car notre entreprise est le Coeur de notre famille de clans est notre économie.
Nous avons besoin de votre précieuse aide, 2000 struls suffiront à payer correctement les salaires des employés durant Zig jours et peux être suivront nous? Nous vous prions d'accepter et d'accéder à notre humble demander prolétarienne.

Merci d'avance juste pour votre simple réponse

#3 2957-03-04 09:52:15

Un pochtron
Invité

Re : Toc Toc ! Il y a quelqu'kah ?

Martine a ordre de répondre par l'affirmative à toutes les demandes justifiées de dons. En effet, le crodelnab est très occupé avec les attractions, et n'a pas le temps nabuee toute seule n'a pas l'intelligence d'étudier les dossiers. Elle signe donc les chèques à destination de Zarken III et anadore, puis elle note dans son kahlpain à dons qui que quoi dont où.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.1 Kio (pic d'utilisation : 498.79 Kio) ]