Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-03-16 14:17:00

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] Ah ça ira, ça ira… A la Mairie puis ça disparaîtra!

Tout le monde semble prêt à -presque- tout pour y arriver, pourtant il semblerait bien qu’y séjourner donne le cafard… Que deviennent les anciens maires? Encore une enquête palpitante pleine de révélations!

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2957-03-16 14:38:51

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ah ça ira, ça ira… A la Mairie puis ça disparaîtra!

Dedel dévalise le kiosque à journaux et rentre précipitamment chez lui.
Il découpe consciencieusement son interview, la langue pendante, sur chacun des 154344485 journaux qu'il a rapportés, et il en tapisse tous les murs de sa maison. Il recouvre même tous les posters de Nabuee dans sa chambre.
Une fois cela fini, il presse quelques journaux contre son cœur, la larme à l’œil, et renifle bruyamment en observant son œuvre.

Je suis une star, ça y est !

#3 2957-03-16 17:55:46

Un pochtron
Invité

Re : [Article] Ah ça ira, ça ira… A la Mairie puis ça disparaîtra!

Comme à son habitude, riad33 cassa une bouteille sur la tête du vendeur de gazette avant de prendre un exemplaire

C'est quoi ces histoires de soubrette, je croyais que les élections c'était juste poser ses bluxtres sur une table et attendre que ça passe, c'est pour ça que tout le monde fermait les n'oeils, bon j'y penserais

Il appela quelques amis dont kah cassait sa bierros sur le vendeur qui venait de reprendre cobscience

Les zouks, à la mairie!!!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.51 Kio (pic d'utilisation : 497.2 Kio) ]