Pages : 1
**Pincemi arrive à la mairie en traînant des pieds. Elle tombe trompe à trompe avec Martine, toujours aussi matinale.**
Oh bonjour Martine. Je voudrais m'excuser pour toutes les baignes que je vous ai collées dans laggle. J'étais...
**Elle voit soudain le chéquier de la mairie dans les mains de la secrétaire municipale. Elle la gifle.**
Envoyez des chèques à tous les pauvres, et surtout, oubliez les riches corrompus.
**Elle ressort de la mairie et se tient sur le parvis.**
Hum hum... alors... euh... Voilà... je suis... maire... Enfin, non ! Le MLB est maire !
Je dois vous avouer que je ne pensais pas gagner et que j'ai rien prév... hum non, ne dis pas ça...
J'ai rien prévu de corrompu !
Ce sera un mandat MLBiste, avec tout ce que ça implique. Rassurez-vous, seuls les plus riches ne vont pas aimer
Je ferai de mon mieux pour faire honneur au MLB !
La politique du MLB, ce n'est plus une politique d'austérité et de pavés
C'est un parti joyeux, jeune, saiksy, festif et solidaire
Je vous donnerai l'occasion de vous en rendre compte tout au long de ce mandat !
En attendant, c'est BNZGNEE% dès ce soir et... que la bierro coule à flot
Vivement les bonnes vieilles taxes à 80%, y'a que ça de vrai pour faire suer les gros pleins de struls.
Vive Pincemi notre maire ! Vive le MLB et vive le peuple !
Déconnecté
Ce matin, une citoyenne inquiète, patronne aimante et ploukeuse hors pair dont je tairai le nom, m'a fait part de ses inquiétudes inquiétantes...
je voulais savoir si tu comptais qu'il n'y ai aucune rentrée d'argent pour les boite cettte nuit ?
Passons sur le fait que la question me vexe et qu'elle se permette de me tutoyer...
Non, mon but n'est pas de vous priver de vos salaires !
Oui, je vais vous les piquer en grande partie dès le lendemain !
Et, oui, je vais vous en rendre plus que ce que je vous aurais pris, si et seulement si, comme annoncé dans mon programme, vous êtes moins riche que moi.
Je vous invite donc, si vous avez des taxes en retard, à les payer rapidement, genre aujourd'hui, et je vous rappelle que les bierros sont en promo alors lâchez-vous
Une fois arriver à la mairie, Blazord se rend compte que Pincemi est devenu le maire.
Ouhh punaise, le peuple a vraiment soutenu une ex-struleone qui maintenant se revendique MLBiste?
Les habitants de cette colline on un cerveau de plus en plus semblable a celui d'un pioukpiouk...
Il s'avance et voit la grande banderole "banquet des Clodos", il s'empresse alors d'y aller.
Une fois a l'intérieur de la mairie, il ne vois ni banquet ni clodos, déçus il va voir Pincemi a son bureau.
Coucou toi, t'es arriver comment jusqu'ici?
Même moi 'j’ai pas voter pour toi, on ne peut pas faire confiance a une ex-struleone MLBiste
Bref, j'ai vue une affiche "banquet des clodos", du coup je me demandais, elle est où la bouf?
Il sors deux bierro de son sac, en tend une au maire et boit l'autre cul sec.
J'allais oublier, y a marquer "clodos" aussi sur ton affiche, et j'en vois pas beaucoup...
Je peut ramené les kamarades du Skwatt?
**Pincemi écoute Blazord sans broncher, aussi surprise que peinée par les propos du zouk rastalove. **
Oh. J'avais cru que le MLB m'avait accueillie et acceptée sans réserve, mais je vois que je m'étais trompée... Normal, après toutes ces années de conflit et de mépris de ma part comme de la vôtre, à quoi pouvais-je m'attendre ?
C'est pas grave. Tant que je peux batifoler avec votre chef et que vous me laissez de quoi faire mumuse et titiller Boubouch et ses mous de la trompe, je n'ai pas vraiment besoin de votre confiance ni de votre affection.
Et puis tu as raison de te méfier. Je n'ai jamais hésité à trahir, abandonner ou piétiner, je n'ai pas de loyauté, mes émotions me gouvernent et mes sentiments ne font pas la loi.
**La blonde saisit la bierro et la boit d'un trait.**
Bien sûr que les clodos du Skwatt peuvent venir. Les autres aussi. Tous ceux qui sont prêts à foutre le dawa sont les bienvenus !
La bouffe se trouve dans les freeghos au sous-sol. J'ai pas de patrie mais j'ai des moyens. Y a de la bierro à volonté. Si t'en as pas assez, j'enverrai des PinSbires t'en livrer.
Blazord la regarde... pendant longtemps...
La dernière phrase de Pincemi raisonnait encore dans la tête de Blazord.
bierro... à volonter...
Il remet tout bout a bout pour essayer de trouver le sens cacher et vicieux de la phrase de l'ex Struleone.
Tout d'un coup ces yeux s'ouvrent en grand.
bierro à volonté.
Pour de vrai?
Ouaaaaa sa va être la teuf ce mandat!
Il avait enfin compris que ce mandat serait mieux que la plus part des derniers mandats.
Avec les quelques connaissances qu'il avait de la mairie, il essai d'atteindre le sous-sol et trouve enfin le freeghos.
Il l'ouvre et vois les dizaines de bierros entreposer ainsi que plusieurs sachet de kahuète.
Il sors vite son porteablozouk et envoie un ZMZ a tout ces kamarades du skwatt.
Bierro et kauète a volonté à la mairie, ramenez votre boule on va faire la teuf !!!
#Zorba #Gildass #toutlesautresclododuSkwatt
Bonjour. C'est ici les bierros à volonté ?
Déconnecté
Cib_R passe la porte grande ouverte et se dirige directement vers la première personne qu'il voit.
Bonjour, je m'appelle Cib_R!
Je viens présenter mes excuses à : identité inconnue pour avoir intercepté son message! J'ai été codé pour détecter les menaces potentielles et le caractère de son organisation est : douteux !
Votre caractère personnel est-il : douteux? Puis-je engager une procédure formelle de catégorisation relationnelle à votre encontre?
**Pincemi est en grande discussion avec Martine.**
Vous avez oublié d'envoyer la taxe, Madame le Maire.
Non, j'ai pas oublié. C'est pas quelques bierros qui me feront négliger ma mission.
Mais.. Mais alors ? Pourquoi vous n'avez pas taxé ?
Parce que ma cible, c'est les gros blindés. Ceux qui sont pétés de thunes jusqu'à la trompe têtale, au point que les struls ont éjecté leur neurone.
**La blonde soupire.**
Mais là, tout le monde suffoque. Les jeunes, les ieuves... même les clodos ne s'en sortent plus. Je pouvais bien leur accorder cette petite bouffée d'air. Surtout avec ce que je leur réserve pour cette nuit...
**Pincemi regarde Martine avec un noeil subitement étincelant et un sourire légèrement malveillant.**
Tu sais ce que je crois ? Que tous les bouzouks sont corrompus ! Qu'ils méritent tous d'être foutus au régime !
Sais-tu que ces nigauds sanctionnent ma guerre contre la corruption par une non-réélection ? Mais que, depuis ce matin, je remonte dans les sondages ?
Alors quoi ? J'achète ma réélection à coups de dons et de compromis ? Ou je nettoie la ville à coups de car cher et j'assomme les gros pleins de struls pour leur faire les poches et, telle Robe Kah des bouah, redonner leur sale pognon aux clodos, aux jeunes, aux jeunes clodos et à toux ceux qui crèvent la faim ?
La Révolution ne souffre pas la compromission
Après Dirty Pincemi et Pincemi-Pourrie, je suis Pincemi-Purification. Et cette nuit, je vais faire un grand nettoyage de printemps-été-automne-hiver
Mouahahahahah
**C'est alors qu'elle voit Cib_R.**
Bonjour Tibidibidip.
Je suis Pincemi, Grande Purificatrice et Maire de cette foutue ville. Je règne en maître sur cette foutue colline et je mets des taxes à 80% tous les jours si je veux.
Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Dépêche-toi, je te prie. Je dois aller voir Sangtriste pour qu'elle me purifie de ma vile compromission à coups de Schnibble Traité.
Traitement de la réponse en cours... ... ...Analyse des options de réponse... ...
Cib_R commence à tourner autour de Pincemi. Finalement, il s'arrête à nouveau face à elle.
Diagnostic terminé!
Ohlala! Vous semblez être sujette des troubles de l'audition! Prenez ceci!
Cib_R tend un morceau de câble abimé à Pincemi
Je vous recommande également d'éviter l'écoute prolongée de musique à fort volume!
Cib_R attend que Pincemi prenne le câble, bras tendu, le regard fixé sur elle.
Je suis sujette de personne, c'est clair ?
**Pincemi prend l'objet que lui tend Cib_R**
Encore une invention foirée que Nogoug a laissé derrière lui, ça
Et une qui cause, cette fois. Comme si Pioupiou Rocket n'avait pas suffi
Et il veut que je le répare, en plus ? Mais j'y connais rien, moi en invention de savant fou
**Pincemi tourne autour de la chose, trouve un endroit qui semble convenir et y branche le cable.**
Voilà, toubo touneuf !
Quand Pincemi insère le câble, Cib_R subit un électrochoc
Ohlala! Ohlala! Ohlala!
Je ressens un trouble cognitif profond!
Cib_R tourne sur lui-même plusieurs fois en remuant les bras. Finalement, il s'arrête net.
...Ma mission est d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...
/!\ Multples modules manquants /!\ Canon-laser absent /!\ Risque de surchauffe /!\
...d'éliminer...
...d'éliminer...
...d'éliminer...
Cib_R surchauffe, éjectant par là-même le bout de câble mal branché.
...
...
...
...
Bonjour! Je suis le Concentré d'Intelligence Bouzouk de génération R! Mais vous pouvez m'appeler Cib_R! Cib_R! C'est moi!
Quelle chaleur! Pensez à mettre de la crème solaire!
Je suis parfaitement opérationnel! Hourra! Merci pour votre aide!
...Que puis-je faire pour vous?
Dernière modification par Cib_R (2957-03-23 20:19:04)
De rien. Quand je peux rendre service à un robot-quêteur déglingué, ça me fait plaisir.
Que puis-je faire pour vous?
Et bien tu peux faire un brin de ménage. Regarde, il y a un mouchoir dégueu par terre, y a des déchets de kahuètes, des cadavres de bierros... Fais-moi briller cette mairie
J'AI FAIIIIIIM !!!!!!!!!!!!!!
Nabuee ? C'est toi ?
Vite !! Des Kahuètes !!!
Dernière modification par Pincemi (2957-03-24 16:23:12)
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 571.44 Kio (pic d'utilisation : 590.13 Kio) ]