Comme annoncé, ce mandat a pour but de vous assurer à tous une alimentation équilibrée. Pour faire simple, empêcher certains de se gaver à s'en faire péter la trompe têtale pendant que d'autres quêtent de faim et n'ont que des os de pioupiouk moisis à sucer !
La Révolution, c'est la diète pour les riches et la profusion pour les autres !
La Révolution, c'est agir pour ne plus se faire exploiter et voler par des gros pleins de struls bien gras. C'est remplir un peu moins leur assiette pour pouvoir se délecter de la notre !
La Révolution, c'est de tout casser, de renverser les tables, les pouvoirs, les classements... c'est de se mettre la tête à l'envers et le monde sans dessus dessous !
C'est pourquoi je vous encourage à commettre des actes Révolutionnaires ! Devenez militants non pas en devenant adhérents mais en A-GI-SSANT !
Je vous assure un soutien moral, idéologique et financier.
Allez au marché noir et pétez tous ! Empêchez les gros d'entrer au bouffzouk, histoire qu'ils voient ce que ça fait de crever la dalle ! Inondez la ville de Chnoubznok frelaté... Taggez la Villa, crevez les pneus de la Limzouzine, bousculez les vieilles...
Faites la guerre ET faites l'amour !
RéVOLUTIOOOOOOOON !!!!!!!!
Anodore arrive et voit la nouvelle maire s'agiter
Bon en fait pour faire quêter les riches bah enlève les freegudhers et les stocks du marché noir!
Il vont tous y passer pour la part je suis pas super riche, à peine 5000 struls mais bon.....
Après si tu veux savoir Karambo, je trouve bien cette initiative en plus je m'engage à....
-gloups-acheter 15objets au total et les revendre pour 1 struls au marché noir demain pour tous les pauvres!!!!
riad33 en passage par là sur ce beau mandat MLBiste alla là où il faut casser les trucs, il s'inclina devant la nouvelle maire assez bas pour que sa bierros fasse les plus beau dégâts au sol et qu'elle se répande sur la plus grosse flaque possible
C'est quoi ces baie-tise, il faut s'en prendre à la plus grosse consommation des riches, le champo, il faudra 1000 peut être 2000 struls pour la kahiere attaqué, mais c'est la plus mauvaise consommation, ça fait gonfler le porte strul qu'il paraît
[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.04 Kio (pic d'utilisation : 497.73 Kio) ]