Pages : 1
Discussion fermée
Pas de maintenance cette nuit ? Un bug ?
Dernière modification par Florent06 (2957-03-27 09:18:59)
Le changement d'heure
Et elle sera quand la maintenance de cette nuit ?
Demain je crois
La maintenance n'a probablement pas eu lieu parce qu'elle est tombée dans le trou du changement d'heure. A deux heures, il était 3 heures. Si la maintenance devait se faire à 2h30, elle a sauté. Je m'avance pas trop en disant qu'elle se fera dès qu'un admin se connectera.
C'est la journée de la santée Le bouzouk, n’aura ni besoin de se nourrir, de se soigner, ni même de de se calmer.
Vous pouvez même baver devant votre salaire non-recu. C'est pas beau la vie ?
Oui, a mon avis elle va avoir lieu plus tard, je pense. Mais à mon avis pas en même temps que celle de demain.
Ou alors c'est un férié du site, mais je n'en ai eu nullement connaissance.
Bon Eloh, de son coté c'est presque un jour saint, Ni affliction, ni salaire. C'est du Schnibble en barre pour elle : D
Le changement horaire a effectivement posé problème pour la maintenance.
Du coup, on lancera la maintenance dans la journée.
Déconnecté
Il y a soucis d'horaire sur le Tobozon... Le changement d'heure n'a pas du se faire je pense... Je post ce message à 14h39
C'est à toi de faire le réglage (me semble-t'il) Rousta.
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Le réglage est en effet à faire dans ton profil du tobozon, coche la case "heure d'été". Merci Rousta d'avoir vu le problème (j'avais même pas fait attention) et merci Ajuntapall de m'avoir mise sur la voie !
Ah ok, merci Ajuntapall Et Joli avatar au fait
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 516.65 Kio (pic d'utilisation : 519.84 Kio) ]