Eloh ne se souciait guère de l'activisme Petite_bullesque, elle se baladait tranquillement.
Mais d'un coup que vu t'elle ? Une ligne jaune ? Quel était donc ce présage ?
elle décida d'envoyer un message télépathique à la secte.
Grande Prêtresse, Christox, Dedel et les autres sectaires compétents.
J'ai découvert un message,mais je n'en comprend pas la symbolique. J'ai besoin de connaissance Schibblique.
Elle se posa sur un genou, et palpa doucement la marque au sol de la main.
Qu'est ce que Schnibble essaie t' il de nous dire ?
Et bien, nous avons là une spectatrice de marque! Eloh se joint à nous et chipote à ma belle ligne d'arrivée!
Dis, tu veux bien attendre la fin de la course avant de chercher le message qu'il y aurait dedans? Oui, je te connais suffisamment pour le penser. Peut-être que Martine a mis un message subliminal dans la marque pour me faire payer d'avoir été ma traductrice hier... Tellement spéciale ma ptite Martine! Tu crois qu'elle a mis le reste de sa teinture dedans? Une image en forme d'alien? Dis moi tout mais seulement quand tout le monde aura participé!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-29 21:08:48)
Puis je participer ? demanda une voix .
C'etais Soso toujours en retard .
Voilà Soso qui nous rejoint! Elle a de la chance, j'avais un oeuf en trop! J'espère que la belle ne va pas avoir peur de se salir, d'avoir du rouge à lèvre qui coule, un peu de transpiration et d'ongle cassé! Oui, je sais faut pas se fier aux apparences!
Elle va peut-être nous faire rire
Rousta dans un vrai silence avança avança grâce à la T'es-Laid-Porc-Tation Pothokienne qu'il arrivait à maîtriser un peu...
- Et hop, salut anodore !
- Et hop !
- Et hop !
- Et hop !
- Et hop !
- Ah !! Une faux !!! Salut Eloh !
- Et hop !
...
Merci , et je suis sportive , quand il sagit de sport finie la beautée et bonjour la transpiration et les courbatures . Bon au boulot , si je veut gagner il faut que je m'y mette .
Dernière modification par Soso (2957-03-29 21:20:08)
Et ça y est Rousta a dépassé Anodore et a réussi à ne pas trébucher sur la faux d'Eloh! L'oeuf est légèrement fissuré mais je ne pensais pas qu'il y arriverait!
Tiens, il est un peu trop brillant cet oeuf! Mais Mais, Martine! Je parie que tu as mis cette lotion qui me permet de cacher mon léger acné! Tu crois que ça a eu un effet sur cet oeuf, il me semble trop solide, trop propre! La voilà qui se met à siffloter! Bon je note l'arrivée de Rousta, heure x avec un oeuf en très bon état. Tu peux le garder, tu pourras le mettre dans une poêle!
Soso s'étire encore et encore, faut qu'elle arrête de traîner, on sait qu'elle est belle et qu'il n'y a pas de gras chez elle! Allez, tiens, voici ton oeuf jaune comme le blond de tes cheveux!
euh,bon ben merci .
Soso calcule l'axe et l'angle , et puis apres 1 mn se décide ,enfin, de lancer son oeuf telle un boule de bowling . Puis elle pense :
¤J' espere que sa va marcher ....
Elle le suis du regard et s'échaufe .
Dernière modification par Soso (2957-03-29 21:31:48)
Je crois que notre candidate n'a pas compris le jeu, elle se met en position bizarre et... Lance l'oeuf, il se fissure, se casse avant de toucher le sol! C'est incroyable!!! L'oeuf devait être déjà fragilisé, ce n'est pas possible! J'ai failli tomber à la renverse! Un petit poussin bien précoce s'envole au dessus de nos têtes et vient se nicher sur l'épaule de Soso.
Jamais vu dans toute l'histoire de Vlurx'!!! Bon et bien, tu es disqualifiée, tu peux garder ton poussin mais la condition est que tu évites de faire n'importe quoi :-). Je prends bonne note de ta participation, qui a duré 2 minutes!
Oh regardez, Anodore n'a vraiment pas bonne mine, s'il ne se relève pas, je devrai l'arrêter! Il est plus blanc que blanc, Dash est une publicité mensongère!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-29 21:49:54)
Anodore se relève et trébuche sur la faux d'Eloh
À quelle divinité dusse ce miracle?
Virevolter pour trépasser au-delà de ladite fin.
Mon oeuf en bon état et un merveilleux pestacle
Je ne vois qu'un inconvénient. Késako ke je razkonte heinz?
Les effets du flopeur et de la potion qu'il avait bu pour se désaltérer prenaient fin
Anodore a enfin terminé la course, son oeuf en état correct! Etonnant... Je le prends en main, elles deviennent brunes!
Mais, Martine! Tu t'es trompée c'est un oeuf en chocolat! Non didju elle m'en a fait des farces!
J'ai noté ta participation et ton temps, bien joué!
PAUSE!
J'ai besoin de me reposer un peu, j'ai la voix qui commence à s'enrouer à force d'avoir autant parlé. Puis faut que je nettoie ça, j'en ai mis partout!
Fin de la course demain vers 22h et donc la dernière chance pour les absents de ce jour!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-29 23:04:26)
Ajuntapall, après avoir longuement étudié les règles du jeux et observé les premiers concurrents, s'avança sur la ligne de départ
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
riad33 et Jeanpolouk se préparent pour la course, attendent le vol des pioupiouks puis par un regard effrayant, riad33 a fait fuir un pioupiouk en le faisant pondre un oeuf et Jeanpolouk partit oeuf à la trompe en lâchant celui donné pour la course
Tu viens pas avec moi
Nan j'ai une vie au moins
Et Jeanpolouk partit dans la course alors que riad33 retourna chez lui
Dernière modification par riad33 (2957-03-30 09:55:14)
Voici 2 concurrents en piste! Nous avons Ajunpatall, le prudent encapuchonné et le duo spécial riad33/Jeanpolouk!
Ajunpatall, avec son oeuf orangé effectue la course à son aise et donne l'impression de tout mesurer et de regarder tous les petits obstacles! On pourrait croire qu'il veut éviter d'écraser les fourmiz!
riad33/Jeanpolouk s'élancent et échangent leur oeuf! Mais pourquoi n'ai-je pas créé un règlement bien strict pour éviter cela! Ma logique n'est pas la leur! Ils ont intérêt à ne pas casser cet oeuf de pioupiouk, ou ils auront les n'écologistes sur leur dos!
*Tonga qui se promenait, comme à son habitude, vit petit-bulle commenter quelque chose de hautement ennuyeux.
Il fit une intervention dramatique et héla petite_bulle, d'un ton calme et moqueur.*
Eh mais, pourquoi vous nous taxez pour donner à une minorité, qui plus est, est déjà riche ? C'est beau le consortium version petit_bulle, pas que ça soit beau, de toute manière. C'est que le peuple, il en demande aussi. Faut choisir, soit tu fais des dons à tout le monde, soit t'en fais pas! Faudrait revoir ton programme consortiste, ça va pas du tout là.
Eh, puis c'est pas votre vieille activité d'pâques qui va satisfaire le peuple. Organise-nous un p'tit tournoi d'plouk qu'on s'amuse un peu.
Oui et activité! Non pas zactivité ou alors zactivités, mais on sait très bien qu'ça n'arrivera pas...
Tonga avec un demi mandat, que voulais-tu que je fasse? Je ne pouvais pas lancer tout et n'importe quoi pour au final ne pas aboutir à kah seule zactivité! J'ai déjà fait cette erreur kah fois! De toute façon Tonga, quoi que je dise, quoi que je fasse, il y aura toujours quelqu'kah pour râler!
Au fait, savais-tu que pas mal d'endettés refusaient que je les aide? Puis d'un côté que les endettés me fasse la demande, je ne dirai pas non! J'en ai parlé ici et j'ai surtout eu des demandes pour les patrons (en général un employé bienveillant qui s'en occupait) et quelques riches oui, qui m'ont fait une demande bien écrite par missive! Je ne regarde pas qui est dans tel clan, je m'en contrefiche! Je vais pas dire: "Salut, on se connait pas, tu es pauvre ou pas?"
Il y a tellement de moyens pour me parler, je suis quelqu'kah d'ouvert il me semble! Un ami peut me dire: telle personne est endettée, je l'ai vue récemment, sais tu faire quelque chose? Evidemment, je répondrai oui et encore oui! Enfin pas de soucis, je ferai plus attention. Je me suis occupée de remplir les shops, je me suis arrangée pour que les entreprises ne coulent pas et que les patrons puissent remettre les salaires!
Maintenant, tu as deux solutions, soit tu t'assieds dans les gradins en acclamant les joueurs, soit tu t'en vas et tu me fais une missive bien tournée pour que je répondes à toutes tes questions :-).
C'est sorti du contexte Tonga, tu sais bien que je parlais à Bouz, qui mendie en ce moment dans la ruelle! Et c'est un vrai mendiant. Tu sais bien que c'est un fan de bierro, et si je ne peux même plus rigoler :-D. Dans ce cas, ce n'est pas de l'argent dépensé pour rien. Allez, pars de mon activité maintenant, tu n'es plus le bienvenu!
Dernière modification par Super_Bulle (2957-03-30 16:24:35)
*Tonga rigole en voyant "le contexte" ... *
Ohh j'crois bien qu't'as oublié d'aider les mendiants aujourd'hui... Fais un tour dans la ruelle en évitant de te voiler la face, le peuple n'est pas content !
Tiens, tu ris encore une fois de ce que tu avais déjà entendu ? Tu n'avais pas compris la kahière fois autour de la mac? J'ai donné aux mendiants je te signale! J'ai une mairie pas suffisamment bonne pour faire des dons à tout le monde car je n'ai mis qu'une taxe à 20% et on en fait tout un foin! Pour les 80% de Pincemi, c'était normal, c'est Mme Bikini toute Bronzée! Allez, va t'en cette fois!
ET LA COURSE CONTINUE!
Je remarque que riad33 et Jeanpolouk ne sont pas très coordonnés, combien de temps vont-il tenir dans la course?
Dernière modification par Nabuee (2957-04-01 08:54:19)
**Mme Bikini toute Bronzée fait un ziclickage aller-retour éclair**
Moi, c'est Mademoiselle. Mon époux a annulé notre mariage avant de partir en Quête parce que je l'avais quitté
Jeanpolouk, toujours dans la course commença à se demander comment rattraper les d'autres car ce truc est vraiment lourd
Il me faut une pause, pourquoi il m'a abandonné
Et une immense bestiole très très méchante arriva
GRRRRRRR!!!
Toi aussi t'es fatigué
GROAAAAAAR!!!
Tu participes pas à la course, tu me dis quelque chose mais, non t'es pas le vieux zouk qui triche, t'avais pas une capuche avant. Moi c'est Jeanpolouk et toi
ET LA COURSE CONTINUE!
Maintenant, mais j'ai tout juste commencé ma pause, bonne chance pour réussir
Et il repartit tout seulà la course
Dernière modification par riad33 (2957-03-30 18:07:33)
Souzouk arriva en titubant. Elle regarda le pestacle consternant des participants déjà en action. Elle soupira. Puis elle croisa celui qu'on nommait Tonga.
C'est qui ce zouk ? Quelque kah le connait ? Non ? Mmmhf.
Ah ! Kah Mlbiste ! Ce qui explique probablement aussi la présence de la blonde à capuche...
Elle re-soupira.
Pourquoi est-ce que le MLB se sent obligé de venir polluer les activités des autres ? C'est étrange. Surtout pour accuser petite_bulle de faire des dons.... à tous ceux qui le demandent ! Il est vrai qu'avec le précédent mandat totalement Struléone (paix-nue-rie + taxe = enrichissement des riches donc Struléone) qui a marqué la réconciliation du MLB avec la Famille, les Skwatteurs sont plus vraiment du côté du Peuple comme à l'époque de Klooks. Maintenant ils demandent des dons, ils se sont Zorbatisés, ils veulent kah fortune supérieure à 60 000 struls !
Elle s'écarta le plus loin possible de ces zouks peu recommandables et se mit sur la ligne de départ.
Bon ! Kah oeuf avec sa trompe, vous dites ? Je suis encore Impératrice, plus pour longtemps certes, mais ce n'est clairement pas de mon rang ce genre de chose, comme dirait Glady, on mélange pas les pochtrons et les zouk nets, ou kah truc comme ça. J'accepte de participer mais uniquement avec MON œuf à moi ! On me l'a vendu pour kah somme totalement insolente donné récemment.
Elle sortit le fameux œuf.
Maintenant que j'ai kah oeuf de mon rang, il me faut kah As-tu-se pour le pousser.
Elle réfléchit dru minutes. Elle pensait à voix basse et inaudible.
*Hum, si je promets kah Schnibble Traité à celui qui vient pousser cet oeuf, je vais avoir pas mal de sectaires pour le faire... mais ils risquent de pas y arriver.... Pourtant l'idée est bonne.....*
Elle reprit à voix haute.
Kah Gnoulze [Rare] et kah Vodkazouïoli [Rare] à celui qui vient pousser mon œuf pour moi !
Elle vit arriver aussitôt quelques zouks au loin.
Jeanpolouk et riad33 tiennent une conversation très curieuse... Ils jouent, je ne vais pas me plaindre! J'ai bien l'impression que leur choix d'oeuf ne leur pose quelques problèmes...
Tiens, voilà Souzouk, qui en plus d'arriver avec pas mal de retard, impose son oeuf et impose que quelqu'kah le pousse ! Dans ce cas, si le remplaçant de Souzouk gagne, c'est lui qui aura le prix, cela va de soi! Es-tu sûre de proposer kah Gnoulze et kah Vodkazouïoli pour quelkah en sachant que tu n'auras aucune récompense dans ce cas?
Oui oui, puisque la personne me donnera du coup sa récompense, c'est logique ! Puis c'est pour la gloire, je suis pas kah clodo moi !
Dernière modification par Souzouk (2957-03-30 19:02:59)
[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.16 Kio (pic d'utilisation : 641.84 Kio) ]