Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-03 19:15:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Le cirque de petite_bulle

Petite_bulle était devant le chapiteau qu'elle avait fait monter afin d'y effectuer les activités, elles se passeraient toutes là et au moins ceux qui ne veulent pas y participer ne seraient pas dérangés. Pour se mettre dans l'ambiance, une musique était diffusée pendant qu'elle parlait.

441512affichecirque2.jpg

Meszouks, Meszoukettes,

J'avais promis un cirque et de nombreuses activités! Pendant ce mandat, c'est ici que ce passera une bonne partie des événements! Vous avez dû remarquer quelques affiches collées ça et là dans toute la ville! J'ai surtout envie de vous montrer que pas mal de choses sont possibles!

Quand je serai entrée dans le cirque, je deviendrai plutôt d'humeur à vous pincer, vous faire sursauter, frissonner! Un brin tyrannique haha

A l'intérieur de celle-ci, je suis Maître petite_bulle! Pensez à bien m’appeler de cette façon ou.... COUIC!

Pendant ces activités, le gagnant sera opprimé car je n'aimerai pas verser leur don! Ceux-là auront intérêt à me lancer quelques réparties bien cinglantes!

liste_Le-cirque-et-la-litterature-jeunesse_4281.gif

La kahière activité: les cerceaux de feu!

Je vous préviens déjà que je n'en ai jamais tenu qu'kah seule fois dans ma vie, si je vous brûle c'est que vous avez trop bougé! Au cas où, j'ai zig extincteurs à proximité et de la crème contre les brûlures! Je ne suis pas responsable si vous perdez vos cheveux, votre peau, vos vêtements, vos billets,... Bon en résumé je ne suis responsable en rien s'il vous arrive quelque chose! Dans mon souvenir, la dernière fois il n'y a que Fido, mon vieux caniche qui a perdu la vie... Ouaf ouaf!Oh, Fido est vivant!!!! Il ressemble juste à un gros rat mais c'est toujours lui haha

Si je vous fait mal, lancez kah insulte inventée! Les plus drôles seront récompensées! Vous aurez chacun un micro, on entendra tous vos efforts et ce que vous marmonnez entre les dents!

Toujours partants? Incrivez-vous!

....

....

....

....

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-03 19:20:29)

#2 2957-04-03 20:05:41

Un pochtron
Invité

Re : Le cirque de petite_bulle

Rousta se baladait dans l'Etoile et il regarda l'une des nombreuses affiches de la nouvelle animation de la Mairesse petite_bulle...

441512affichecirque2.jpg

- Oh, Kah cirque ? Ça m'a l'air assez drôle... Rhooo mais y'a pas l'adresse... Et vas-y que je vais chercher pendant des heures...

Rousta sortit alors de l'Etoile, prit l'Ah-Sang-Soeur et se dirigea vers le Centre Administratif... La Mairie quoi...
Quelques zouks en habits de clowns passaient par là...

- Quelle chance ! Ils doivent surement aller au Cirque... Ou alors c'est soirée Quart-Naval... Bref je vais les suivre.

Rousta se trouvait derrière la foule et un zouk laissa tomber des objets... Rousta les saisit et les enfila...

1459702626-cirque-pb.png

- Ah et bien comme ça je serais dans le thème !

Rousta arriva sur les lieux un peu en retard et arriva au moment où petite_bulle disait : "Maître petite_bulle"

- Hein ? On va la mettre où petite_bulle ?! Bon je verrais bien... en attendant je vais m'inscrire !

Rousta s'approcha de la liste et y inscrivit son nom...

Rousta

....

....

#3 2957-04-03 21:27:19

Un pochtron
Invité

Des choses horribles se tramait, au loin. Eloh perçu des vagues de tissu rouge au loin se lever. 

Oh mon Schnibble ! Quelle horreur ! Quelle impureté ! Quelle...

Elle vit alors Rousta avec la trompe qui fut remplacer par un point rouge. A sa vue elle partit à toutes jambes vers l'horizon sectaire.
Nous pouvons toutefois entendre un râle au loin :

Le Corrompu ! Il est de retour ! Tous aux abris !

#4 2957-04-04 02:51:33

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste, par les cris d'eloh alertée, se ziclique, observe, puis lui tint à peu près ce langage.

Hé! Bonjour, chère ...

Trop tard, partie!

Elle fait erreur...

Les corrompus ne sont pas capable de faire quelque chose qui tient la route....

Alors tenir en équilibre, n'y pensons même pas!

Par contre ce choix de couleurs... christoxina n'approuverait pas du tout, olala, que de manque de goût...

Comme elle se rend compte qu'elle parle toute seule, la zoukette arrête et écoute.

Hmm...

Un endroit où les zouks peuvent se retrouver déshabillés et torturés...

Vraiment, petite_bulle n'arrête pas de copiter Madame Crole...

Je me demande si elle va aussi lui faire un procès pour ça...

Pas étonnant que rousta soit partant, tiens...

Elle décide de rester dans le coin, sans pour autant vouloir rentrer s'inscrire sous le chapiteau à la couleur qu'elle ne peut approuver.

Ça peut être intéressant, ça!

Ceux qui sont assez fous pour s'inscrire mais pas assez pour réussir à en sortir indemne...

Des cibles parfaites pour nous!

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#5 2957-04-04 18:34:36

Un pochtron
Invité

Anodore arrive et signe sans même regarder

Rousta
Anodore
....

Quoi??? zlote j'ai oublié de me renseigner avant de signer bon je vais attendre un peu , enlever mon nom et je le remettrai au dernier moment pour faire croire que je penser à un truc diantrement important

Rousta
A o o e

Zlote! revoilà ce truc qui n'efface que KAH lettre sur ZIG

#6 2957-04-04 21:51:49

Un pochtron
Invité

Au loin, un point lumineux est visible, ce n'est pas une mais-Théo-rite ni la parade du corrompu, seulement riad33 qui tombe du ciel

*Splash*

J'ai rien, à part si vous avez de la bierro, j'en veux bien un peu, enfin tout keske vous z'avez

Il se releva et essaya d'apprendre c'est quoi les règles, il eut juste besoin d'entendre

Le Corrompu ! Il est de retour ! Tous aux abris !

pour s'inscrire

Rousta
A o o e
riad33(avec le niveau intense)

#7 2957-04-04 22:57:56

Un pochtron
Invité

J'espère que zarken III viendra, je pourrai soigner ses brûlures et le regarder de plus près... Ah euh j'entends des voix de zouks, je vais aller voir. Ce n'est pas la voix de Zarky ouin. Bon je reprends mon visage sérieux et je fais semblant de rien.

Vous pouvez observer Sangtriste et Eloh, je ne suis pas contre. Je vous rassure tout de suite, ce lieu est rouge mais c'est celui de l'amour, du feu et un peu de la tyrannie mais il n'y a aucune corruption là dedans! Je ne pense pas ces trois choses iraient avec un chapiteau tout vert haha

Au niveau des inscriptions, anodore, c'est bien bizarre ce que tu m'as fait. Je prends en compte ta candidature! Je lancerai l'activité quand il y aura quelques inscrits de plus!

#8 2957-04-05 01:37:08

Un pochtron
Invité

(tien tien !! Une petite foule laba au loin. Surement c'est un meeting. ups Aaah ces affamés de pouvoir. Bizi s'avance un peu. Juste un peu)

Ah c'est un cirque.  Bon beh voyons voir ce qui va s'y passer alors! Certains sont même deja prêts hihihi haha

#9 2957-04-05 04:15:46

Un pochtron
Invité

Le Justicier Bloh arriva en mission Ce-Crète sous une fausse identité. Il est méconnaissable.

762843PasBloh.png

Bonjour, je suis un apprentie méchant ! Je viens devenir un vrai pas apprenti méchant. Regarder mon bouton trompe violet qui est pas méchant ! Ooouuhouhou, je veux un bouton trompe pas bien gentil, comme Rousta que je ne connais pas d'ailleurs.

Je m’appelles Bl... euh... PasBloh ! C'est ça je m'appelles PasBloh Pique-A-Saut
et je viens participer au crime... euh... au cirque ! Oui... le cirque !
Je serais un apprenti méchant clounz participant très pas dispensable. Je vais écrire le nom qui est le mien à moi qui n'es pas un faux sur le papier.

Bloh prend la liste et gribouille dessus.

Rousta
A o o e
o<-<

Dernière modification par Eloh (2957-04-05 04:16:55)

#10 2957-04-05 15:17:10

Un pochtron
Invité

Souzouk n'avait plus trop l'habitude de traîner au Centre Administratif car les mauvais mandats s'étaient enchaînés et ça zlotait en abondance. Elle remarqua kah chat-pie-tôt pas loin de la Mairie.

1459858455-giftcirque.gif

C'est bon ! Y a personne. Je peux m'inscrire.

Rousta
A o o e
o<-<
Mademoizouk S

Elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée et personne ne l'avait vu.

Dernière modification par Souzouk (2957-04-05 15:17:33)

#11 2957-04-05 23:11:55

Un pochtron
Invité

Lancement de l'activité demain soir vers 18h!

#12 2957-04-07 21:59:13

Un pochtron
Invité

Petite_bulle, parle dans un micro, le tout relié à des tas d'antennes, de baffles et autres machins électroniques pour qu'on l'entende dans la ville (bah j'y comprends rien c'est pas moi qui ai installé tout ça).

Bonsoir à tous!

L'activité des cerceaux de feu est lancée! Certes, avec un peu de retard mais Fido a encore fait l'idiot et s'est cogné contre un poteau. Il saignait de partout, ça m'a pris toute la nuit pour le sauver. Après j'étais trop fatiguée pour m'occuper du cirque! Sans mauvais jeu de mot, pauvre bête!

Anodore, Rousta, Souzouk, riad33 et l'ami d'Eloh, je vous attends! D'autres zouks peuvent encore s'ajouter aux inscrits, plus on est de fous, plus on rit! N'oubliez-pas, c'est maître petite_bulle!

Les cerceaux mouvants automatiques sont prêts et celui que je tiens ne brûle pas encore! Logique, je ne vais pas attendre que mon cerceau soit tout calciné, ça coûte cher le matériel! Et ne vous inquiétez pas, j'ai pris des anciennes tenues qui résistent encore au feu! Du moins... je crois!

Allez hop, dépêchez-vous, je ne suis pas quelqu'un de patient! Et non, je ne suis pas malade!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-07 22:04:06)

#13 2957-04-07 22:15:46

Un pochtron
Invité

Bloh ne prenant ni attention à ce que Petite_Bulle dit, ni aux combinaisons mise à dispositions. Se précipita vers le cerceau enflammé le plus proche.

762843PasBloh.png

Ooooh ! Un rond bûcher !!! Viens là, rond bûcher.

Bloh s'accroche à un cerceau enflammé et se fait traîné par les mouvements de celui ci. Heureusement ses gants sont ignifugées, mais cela ne l'empêche nullement de s'exclamer.

Ouilouiloulle !!! C'est Chaud !!! Reviens petit rond !!!

#14 2957-04-07 22:24:07

Un pochtron
Invité

Bloh, complètement fou se jette sur un des cerceaux, un vrai inconscient celui-là! Et en plus il est trop gentil! Il ne dit aucune insulte! Allez face de Simpson avec un sac sur la tête, dis quelque chose d'intéressant!

SCHLONG SCHLONG! Un Seau est lancé du haut du chapiteau et tombe sur la tête de Bloh! Fallait pas être aussi gentil petit bonzouk!

Elle se mit à chanter: "Le petit bonzouk en mousse, tutulu tutulu tututulututu!!!!"

ATTENTION! Un cercle de feu à ta gauche! Tu vas te brûler la trompe si tu ne bouges pas de là!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-07 22:24:41)

#15 2957-04-07 22:30:31

Un pochtron
Invité

riad33 arrêta d'écouter petite_bulle au moment où elle a dit que l'activité était lancée

Tu sais qu'il y a kah seule chose qui me fait peur, c'est le feu

C'est pas censé être à ton niveau

Bah les légendes et toussa

Et il sauta dans le feu, mais le drame, une goutte de bierro tomba de sa barbe sur le cercle et lui brûla le visage, il posa sa main sur la tête de Pas-Bloh

T'as pas peur du feu, et t'es plutôt sympa à part que tu sens le schnibble, et cette tenue, mais mets du rouge, on dirait un sectaire

Et il courra au premier endroit où il y a personne

AAAAAAAAH!!! ÇA BRUULE!! ILS AURAIENT PU FAIRE LE TRUC MOINS CHAUD !!!!!!!

Et il revint l'air de rien

#16 2957-04-08 00:44:00

Un pochtron
Invité

Riad33 qui dit que le feu ça brûle, on dirait qu'il l'ignorait! Au fait, savez-vous que l'eau, ça mouille?

Mais Aïeeeeeeee! orius! Petit garnement! Je t'ai dit de lancer les seaux sur les participants trop gentils, pas sur moi! Si tu continues comme ça, tu passeras dans les cerceaux et sans combinaison!

Excusez-moi, c'est la soeur du cousin de ma tante éloignée du côté de mon grand-zouk qui m'a demandé de le garder! Ce farfadet, ce diablotin finira par me mettre à bout! Orius! Arrête-ça tout de suite et descends me rejoindre! Si je dois venir te chercher, tu auras ma signature marquée au fer rouge sur ton derrière, j'ai déjà tout préparé au cas où!

#17 2957-04-08 12:11:32

Un pochtron
Invité

Bloh ne lâche pas le cerceau, malgré le seau sur la tête, il a sentit une main se poser sur le seau tantôt, mais il était loin d'imaginer que quelqu'un se cachait derrière cette main.

762843PasBloh.png

Je vois puuuuuu ! Rond bûcher, aide moi à trouver les méchants qui m'ont cassés mes noeils !

Le cerceau ne semblait pas vouloir répondre ni même aider le pauvre Bloh qui continuait d'être traîné par les mouvements de celui là.

Dernière modification par Eloh (2957-04-08 12:12:04)

#18 2957-04-08 15:13:06

Un pochtron
Invité

. Orius trouvait le jeu amusant, des adultes jouant au cerceau. Il avait très envie de jouer avec eux, alors il prit un cerceau mais....

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Chaud ! Chaud !!!! Attrape Titite-bubulle ! ouin

Il lança le cercle de feu sur Petite-bulle qui n'y avais pas prêté attention jusqu’à ce qu'elle le reçois.

Hmmm.... J'imagine que tes trop occupée pour un bisou magique ? ^^'

#19 2957-04-08 18:43:42

Un pochtron
Invité

SIMONE qui avait arrêter son tri pour visiter la ville entendit l'appel au bisou magique d'Orius

mini_19072746g.pngOh mon pauvre petit, viens là que je te bisouille la main si la maire est trop occupée!

Anodore arrive, salue SIMONE et se prépare en s'habillant de la tenue ignifugée que la maire avait préparé

Dis moi quand je pourrais sauter Petite_bulle je suis prêt!

#20 2957-04-08 19:33:50

Un pochtron
Invité

Rousta avait laissé l'équipe Teck-Nique dans le Bureau du Kahier Kompteur  pour venir participer à l'activité de la Mairesse petite_bulle...

- Oyez Oyez !

Les zouks se retournèrent vers lui... Seulement ceux qui ne brûlaient pas...

- ... Heu... Non rien ! ... Je ne mettrais pas cette combinaison toute moche... C'est Kah faute de goût !

- Bon qu'est-ce que je vais faire de ces cerceaux... Mmmhh...

Rousta réfléchit pendant de loooonnngues secondes...

- Ah je sais !!

Il prit alors un cerceau dans sa main...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!! C'est super chaud !!

Il couru alors dans le Cirque en criant :

- De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! DE L'EEEAAAUUUU !!!!

#21 2957-04-08 21:26:09

Un pochtron
Invité

Anodore regarder dédaigneusement les bouzouks avec les mains brûlantes

Non mais regardez moi ces moutzounk ! Tous à se brûler la main on croirait que c'est une mode!
Bon allez je saute

Anodore passa largement dans les anneaux mais ni son monocle si sa canne ni son chapeau ne sont passés

Par tous les Schnibbles du Par-à-dis Schnibblique! , la corde de mon monocle n'est plus, le vernis de ma canne à noirci et mon chapeau ressemble plus à des kon-fête-hi caramélisés qu'à un haut-de-forme, grrrr grrr
Voyons le bon côté des choses, je suis entier! Maître_Petite_bulle (Rousse) est-ce bien pour vous?

#22 2957-04-08 23:07:16

Un pochtron
Invité

Orius accepta le bisou magique il sursauta au cris de détresse de Rousta

"De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! De l'eau ! DE L'EEEAAAUUUU !!!!"

J'y vais !!! J'y vais !!! J'y vais comment ? Je vais où ?

Il prit un seau et le plongea dans les toilette, quand il fut enfin plein, il courut vers Rousta en renversant la moitié mais....C'était sans compter sur un pop-corn rassi !(une chose qui semble ridicule pour quelqu'un de normale mais orius ne semble pas être normale pfff )

OUATCHAÏ ! argh

il se retrouva face au sol tandis que son seau traversa les airs pour cogner la tête de Rousta.

#23 2957-04-09 17:43:40

Un pochtron
Invité

Rousta revenait de l'Etoile toujours en courant à cause du feu...

- Mais il met longtemps à bruler... C'est du vrai feu au moins ?!

Puis Rousta aperçu orius au loin en train de lui faire signe... Rousta approcha...

- Oui orius ?! Kess'kis'pass ?

* Splash !! *

- Aaah !!!

-...

Puis Rousta tomba, fatigué et sonné par le seau...

#24 2957-04-10 18:31:52

Un pochtron
Invité

Petite_bulle ne put s'empêcher de rire en voyant anodore, orius, rousta et bloh se faire mal. Mais visiblement pas suffisamment pour lancer des insultes vraiment drôles...

STOOOOOOP!

Cessez de faire n'importe quoi
ce n'est pas possible... Vos insultes se sont perdues en chemin?! C'est chaud c'est chaud, bien sûr que ça l'est! Si ça ne l'était pas, je m'inquiéterais!

Orius, vient près de moi et plus vite que ça!
Alors, tu as oublié de m'appeler "Maître petite_bulle"! Tu mérites d'aller sauter dans le cerceau le plus dangereux pour avoir osé me faire cet affront! Tu iras dans le plus petit cerceau, plus fin que toi! Si tu n'oses pas, il y aura une taxe ce soir. Vu que la mairie est pleine, elle sera tout à fait inutile! Vu qu'on me dira que j'exagère, tu en paieras les conséquences!Tu auras droit à être attaché sur un poteau, et le peuple te lancera des tomates dans la figure...

#25 2957-04-11 09:44:04

Un pochtron
Invité

orius prêta attention aux paroles de "maître" Petite-bulle tandis que son sourire se masquait... Une taxe, passe encore.. Un poteau, peu confortable mais un lancée de tomates !!!! C'était une horreur !

Bah... Un cerceau, j'en faisais quand j'étais petit mais.... l'idée d'avoir des tomates qui volent vers moi.... Qui m'envahissent, me colorent... Rouge.... Rouge sang ! Noooooooooooooooooon ! Pas de tomates Maîtresse titite-bubulle ! Je....Je sauterai dans. Le plus dangereux et petit cerceau... Mais est-ce qu'il est vraiment petit et dangereux ou c'est juste un nom pour faire..... OUAAAAAH ! oui  ?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 628.81 Kio (pic d'utilisation : 663.5 Kio) ]