Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2957-04-11 16:26:48

Un pochtron
Invité

Re : Le cirque de petite_bulle

Depechetoi qui est nouveau en ville ce dit que ce petit cirque à l'air sympa, puis jouer avec le feu, Depechetoi à toujours adoré ça. Depechetoi inscrit son nom sur la liste. Il trouva également un tas de tenue sur le sol. il vit que tout le monde en portais une et se dépêcha donc d'en enfiler une.

Bon alors c'est par où qu'on s'amuse ?

Depechetoi vu tout le monde courir dans tout les sens certains en feu, d'autres avec un sceau d'eau qui leur courais après

Et les Bonobozouilles, c'est pas comme ça qu'on fait ! Regardais l'artiste, je vais vous montrer comment on fait surtout à cette truozouille de maitre petite_bubulle !

Depechetoi sauta dans le cercle en feu

Bon faut admettre que c'est chaut, chaud, CHAUD ! mais ça n'est aussi que parce que maitre petite_bubulle aime bien ça oui

Dernière modification par Galbatorixette (2957-04-11 16:29:48)

#27 2957-04-11 17:52:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Allez orius saute dans ce cerceau! Et je vais devoir le répéter combien de fois que c'est Maître petite_bulle?! Maîtresse petite_bulle, ça passe mais changer mon nom n'est pas une chose que j'apprécie dans ce cirque!

Bande de gargouilles fracassées, immondes pustules puantes, brins d'herbes séchés, vous avez peur mais pas assez peur! Même un nouveau, depechetoi, s'est inscrit en retard sans ma permission! Maintenant qu'il est là, qu'il dise autre chose que c'est CHAUD!

Vous n'avez aucune originalité! Vous dormez tous avec vos insultes mi-nables voire fa-nables! Ouh vous devriez avoir honte! Vous devriez avoir honte de me défier, sales mords-pions répugnants! Même mes insultes sont meilleures que les vôtres, petits cafards globuleux!

Anodore, attention, ta veste est en train de prendre feu, tu n'as même pas vu que le cerceau avait bougé et s'était placé derrière toi! Rousta, ta moustache va finir calcinée si tu restes aussi près de mon cerceau. Elle lance soudain un cri effroyable, un rire démoniaque, HIHIHIHI, vous brûlerez tous!!!!!!!!!!

#28 2957-04-11 18:04:03

Un pochtron
Invité

Depechetoi constate que petite_bulle ne rigole pas et ça l'enjaille fortement. Depechetoi attrape un cerceau se tient bien droit devant cette grosse_bubulle frappa dingue et la regarde droit dans les yeux

Alors Maitraisse Grosse_bubulle ? Tu es prête à secouer ton Grazouk ? Toi avec ta grosse-trueille, je suis sûr que tu n'es pas capable de relever ce défi ! Ton vocabulaire n'a d'égal que le pustule sur ta trompe c'est dire à quel point il est gros ! Cependant ton courage n'a sûrement d'égal que ta beauté...ce qui signifie que tu ne pourras pas sauter dans ce cerceau ! Tu es une petite fourmi ridicule attendant d'être manger par un Foourminozouille !

Depechetoi espère que en tant que Maire, la petite_bulle ne tiendra pas compte de ces remarques et se souviendra que ce n'est qu'un évènement organisé par elle.

#29 2957-04-11 18:06:27

Un pochtron
Invité

762843PasBloh.png

Bloh, venait de comprendre qu'il devrait dire des vilains mots, toujours le cerceau dans sa main qu'il ne voulait desserrer pour rien au monde. Il essaya donc de faire au mieux.

Euh... Petite_Bulle c'est une pustule... Une pustule moisie !

Mais il se disait que pour son infiltration cela ne suffirait probablement pas... Il allait devoir monter un cran au dessus. Il fit discrètement 3 "je vous salut Gépée,Oracle,Schnibble" et commença à monter le cran de la méchanceté.

Sale Pustule moisie et "ROUGE" !

Il essaya de tenir debout malgré le fait d'avoir fait de la méchanceté. Bloh pourra t 'il se le pardonné ?

#30 2957-04-11 18:14:15

Un pochtron
Invité

Depechetoi regarda Eloh amusé de voir ce petit être tremblant au milieu de ce carnage

Et toi la mégère cramouï qui tient pas sur ses guiboles ! Tu vas te calmer Crapouille ! C'est mes insultes que tu prolifères sale copieuse !

Depechetoi se demande d'ailleurs si insulter les autres participants aide au jeu

#31 2957-04-11 18:16:29

Un pochtron
Invité

depechetoi est enfin un digne participant! Un peu trop d'audace mais pour une fois ça passe! Je ne suis point grosse et je n'ai point de pustule mais je vais t'accorder cette demande osée!

Elle lança le cerceau de sa main gantée anti-feu, fit une pirouette gracieuse, le temps que le cerceau passe autour de sa fine taille, puis lança le cerceau avec son pied en direction du jeune participant. Crois-tu que j'aurais proposé une telle activité si je n'avais pas su le faire moi-même? En fait, j'ai un maître qui m'a appris à rattraper les cerceaux et à effectuer de tels tours. Juste que ça finit mal quand c'est moi qui le lance... Du moins la seule fois où j'ai essayé, fido a fini presque carbonisé...

Bon, bloh, tu progresses mais c'est pas une pustule moisie et rouge qui va me faire peur haha!

Qui saura faire mieux que cet odieux, cet insecte de depechetoi?

#32 2957-04-11 18:27:59

Un pochtron
Invité

Grosse larve de maîtresse, sale abcès triplement infecté , vile gramakouillozouik bleu à rayure rouge et à poil semi court ...ou semi long je sais plus.... en tout cas t'es qu'un excrément déséché et moisi qui ne sert à rien et qui n'y connais rien , ni en politique ni en activités ni en couleur de cheveux sale rousse copieuse

#33 2957-04-11 19:00:06

Un pochtron
Invité

anodore, on attaque pas la maire sur sa politique et ses activités! Et ce n'est pas vrai, je n'ai pas copié Crole, puis de toute elle a copié quelkah avant de s'auto-proclamer seule rouquine de la ville! Mais je l'aime bien alors je suppose que je pardonnerai son accusation douteuse. Petite dédicace à Crole en passant, smoutch!

Au fait, ta veste est foutue et ta peau va bientôt sentir le ko-chon brûlé si tu continues à rester aussi près du cerceau. Après tu ne pourras plus prétendre au poste, tu ne sauras même plus t'asseoir sur ce bô trône rouge... Ce serait dommage. Quoi que tes idées sont aussi zébrées que le méandre de tes putrides idées qui ne se font sentir que par leur puanteur!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-11 19:00:43)

#34 2957-04-11 19:20:05

Un pochtron
Invité

Anodore se recule du cerceau souffle sur les déchets de sa veste ce qui fait un tourbillon de cendre et plonge dans l'eau

Une bonne maire doit assumer ses torts, copier c'est copier maîtresse! je ne participerai point à ton infâme propagande qui consiste à t'insulter! donc nonobstant le reste , bien à vous chère zoukettelle

#35 2957-04-11 19:39:09

Un pochtron
Invité

Depechetoi ne comprends pas ce que viennent faire des revendications politiques dans un tel évènements mais c'est peut-être dû à sa présence récente dans la colline, il n'a peut-être pas encore l'habitude de toutes les coutumes bizarres de ce peuple

Nom d'un granoouk Cornu sale hippie ! Tu veux des insultes Maitre petite_bulle ? Tu n'es qu'un excrément de crocomouth des montagnes An-né-geai ! Un Zescargote a plus de beauté que le truffiozouk qui te sert de visage !

Depechetoi se chauffe encore un peu mais ça conmmence à venir

#36 2957-04-11 21:55:51

Un pochtron
Invité

Sous la menace de Titite-bubulle, orius s'avança pour sauter dedans mais un bouleversement se produit.

Bande de gargouilles fracassées/Tu es une petite fourmi ridicule attendant d'être mangée par un Fourminozouille !/Non d'un granoouk Cornu sale hippie !                   

A moi ! A moi ! Bon ! Tu es !!!!

Quand il vut les yeux rouge de Maître titite-bubulle, orius se figea. Mais c'était le moment !

Tu n'es qu'une !!!! Une !!!..... Une titite-bubulle ! Ouai ! Voilà et, et ! Tes chaussures sont trop rouges !!!! Baaaaaam ! dans les dents oui

#37 2957-04-12 13:21:37

Un pochtron
Invité

depechetoi regarda ses concurrents d'un air amusé

Non seulement tu es petite mais en plus tu ressemble à une bulle....on pourrai même t'utiliser pour jouer à la bouzoballe !! Quoi que vu ton derrière de Bouzoukette ayant connu trop de frianzouk je ne suis pas sûr que tu passerai dans les K-ges.

Depechetoi ramassa le cerceau que petite_bubulle avait lancé sur lui. Puis se rappella que en fait...C'était CHAUD !

#38 2957-04-12 14:18:51

Un pochtron
Invité

riad33 qui est retombé de  l'étoile, dans le même trou, sauf qu'il est retombé sur ses pieds pour retourner au stand qu'il avait laissé sans sa présence pendant... longtemps, il reviens, entends les insultes, le maire qui dit rien.

Y a pas besoin de t'insulter la vieille, il suffit de te regarder stognee secondes et on se dit "mission accomplie" mais si ça peut t'aider s'pèce d'unitrompiste, la chirurgie estetik ne t'a pas aidé, t'es toujours aussi moche, et si tu crois que demander à des zouks de sauter dans le feu te fais te sentir méchante, faut que tu changes de vie... ou que tu quêtes

Dernière modification par riad33 (2957-04-12 14:23:08)

#39 2957-04-12 14:36:24

Un pochtron
Invité

762843PasBloh.png

Bloh n'était pas fait pour être méchant. Trop de gens autour semblait être fait de trop de méchanceté. Il ne pouvait pas ce permettre de se mettre au niveau juste pour une histoire d'infiltration.
Il se fit alors une cabane en cerceaux enflammés sous laquelle il se cacha en laissant échappé un :

Je suis Pas-Bloh Pique-A-Saut et je suis un méchant très vilain... Laissez moi tranquille dans ma méchanceté car je fais un plan très diabolique pour faire quêter tout le monde.

Justiii.... Euh... PAS JUSTIIIIIIIIIIICE !

#40 2957-04-12 19:07:14

Un pochtron
Invité

Galbatorix vit Blohrentré dans une cabane de cerceau enflammé...ce qui est en fait..UN FOUR. Se disant qu'ilavait complètement perdu la tête il courra jusqu'à lui, lui aggripa et la tira en dehors

Mais t'es barge ? Tu veux mourrir comme un pioupiouk rôti ?

Galbatorix s'adressa alors à petite_bulle

Et toi, Maîtresse Plouk ! Ce petit perds les pédales ! Il veux se faire cramer !!

Dernière modification par Galbatorixette (2957-04-12 19:10:59)

#41 2957-04-12 19:53:26

Un pochtron
Invité

Tiens un nouveau participant! Ah, non avec son espèce de casque, je n'avais pas reconnnu depechetoi. En plus, il s'appelle Galbatorix en réalité, fallait suivre! Avoue, tu as soumis un faux nom à la mairie afin d'obtenir des tas de struls! Les nouveaux en reçoivent en général, c'est bien connu! Une vraie face de cake celui-là!

Aouch riad33, tu m'as touchée en plein coeur avec ta méchanceté! Je n'entends que le bzbzteement de ta voix nain-supportable! Tiens, sers à quelque chose et élance-toi dans le cerceau et si tu te brûles, lances-moi quelque chose d'un peu plus drôle et insultant..

orius il m'a traitée de tite bubulle aux chaussures trop rouges, je vais pleurer ouin. Au fait, t'es qu'un naze-pirateurhaha

Bloh, je te laisse dans ton plan diabolique, on va voir si tu sauras l'exécuter...

petite_bulle tourbillonnait et lançait des cerceaux à tous les participants, sans regarder où elle visait. Anodore et Rousta vont peut-être se faire mal et prononcer plus d'idioties.

#42 2957-04-12 20:03:11

Un pochtron
Invité

Mais non aux grande prêtesse de zouks sans âmes et vies!!
Esquive un cerceau
J'avais juste oublié mon vrai nom après ma longue quête...Je m'en suis rappellé il y a peu après m'être prit un de tes cerceaux dans la tronchouille ! J'ai décidé de le reprendre officiellement loin de moi l'idée de vouloir abuser de qui que ce soit, encore moins de toi
Se prit un cerceau en plein dans la trompe qu'il épousseta pour ne pas prendre feu
C'est bon te vexe pas là !! Faut juste se respecter quoi, on fait pas n'importe quoi avec n'importe qui non plus ! Meme un verre de ciel est plus appétissant que ton visage. Sale Crougnouk dégarni de Cramozouk !

Galbatorix se dit que finalement si tout le monde se fiche de ce pauvre être...il doit bien être assez grand pour s'occuper de lui tout seul et il le lâcha

#43 2957-04-12 21:52:43

Un pochtron
Invité

Orius décida de se rebeller et de devenir dur ! Il s'éclipsa et ramena un sachet mystère.
Orius fit le petit Poucet et déposa des grains de maïs partout dans le cirque et fit 3 cercle de maïs autour de Maître Petite-bulle recula et attendit le moment fatidique.
  L'heure de la vengeance avait sonné, elle ne tarda pas à attendre, un cerceau lancé par Maître Petite-Bulle atterissa auprès de quelques maïs.

ATTAQUE DE POP-CORNS !!!! happy

les maïs se mirent à brûler à la chaîne, après quelques secondes, ils fusillèrent dans tout les sens. Tandis qu'Orius était roulé en boule. heuuuu

#44 2957-04-14 14:14:38

Un pochtron
Invité

petite_bulle n'avais jamais envisagé que quelqu'un mette du maïs dans son cirque pour en faire du popcorn. Occupée à répondre à Galbatorix, elle n'avait pas prêté attention au jeune orius qui semait la zizanie.

Galbatorix, tu devrais me remercier, tu as retrouvé ton vrai nom grâce à moi, je mérite donc récompense. Je suis géniale, archi géniale, je l'avais pourtant déjà dit! Tu vas devoir... POC POC POC POC

Mais! POC POC POC POC

Qu'est-ce que c'est que ce cirque ! POC POC POC POC

Orius, c'est toi, je le sais, j'aurais dû y penser! Mais où est-il, je ne vois plus rien! Sale garnement, tu vas voir quand j'irai raconter ça à ta chère maman! Tu vas être puni, sale et misérable larve! Bon, je vais m'asseoir et attendre que ça passe, je ne vois plus rien! POC POC POC POC Je vais m'asseoir, je ne vois plus les cerceaux! POC POC POC POC Que tout le monde garde son calme! Couchez-vous!!!!POC POC POC POC J'étouffe!!!! Et la petite_bulle tombe dans l'inconscience, recouverte de pop-corn.

#45 2957-04-14 15:26:22

Un pochtron
Invité

Bloh était encore dans sa cabane en cerceau.

762843PasBloh.png

Il entendit d'un coup de violents coups de feu à l'extérieur. "
POC POC POC POC"
Surement un règlement de compte avec un gang rival.
Petite_Bulle étant affilié à la Racine, c'était probablement le MLB qui faisait feu sur eux pour le monopole du marché de la Drogue.

Au bout d'un moment, il y'a un cessez de feu. Bloh sort la tête de la cabane. Mais c'est un désastre.
Plein de petits Maïs on brûlés vifs, c'était monstrueux.

Bloh fit tomber le masque... On avait besoin de lui pour sauver les pauvres innocent.

C'était moi depuis le début ! Bloh ! Pas Pas-Bloh.
Et il est temps de payer pour la JUSTIIIIIIIIIIICE !

Dernière modification par Eloh (2957-04-14 15:28:28)

#46 2957-04-14 15:28:24

Un pochtron
Invité

Orius rigola de toute cette pagaille. Par contre Petite-bulle semblait à terre.
Orius ne prêta pas trop attention aux autres, qu'ils soient en train de manger ou de souffrir, il ne s'en souciait pas haha

Hmmm.... Titite-bubulle ? Tu es mourru ? T'es endormu ? Oh ! Des pop-corns ! 
pas très sucré mais des pop-corns quand même oui

Orius sortit des sachets de sucre de sa poche et en vida le contenu sur elle.

Le festin peut commencer ! Par contre, si elle se réveille.... Quelle sera sa réaction... Me jettera t-elle du haut d'un puits ?
Me fera t-elle marcher sur une corde à une hauteur de 10 mètres... J'ai le vertige !!!! ouin

#47 2957-04-15 18:36:29

Un pochtron
Invité

Quand petite_bulle se réveilla, elle vit orius, agenouillé près d'elle. Au départ, elle crut que ce garnement avait reconnu son erreur et voulait se faire pardonner. Puis elle se rendait compte qu'il la soupoudrait de sucre. Elle se redressa, les yeux remplis de colère et parla à ce chenapan d'un ton très dur:

Ai-je l'air d'un popcorn géant? Je ne crois pas!

Maintenant tu te lèves, ramassis de crotte de nez, furoncle puant, détergent décrassant et tu ramasses tous les popcorns que tu as mis dans MON cirque! Et pour corser le tout, tu en prends kah seul dans ta main et tu le jettes à la pouh-bel, puis tu recommences.

INTERDICTION à tout le monde d'en manger et/ou de t'aider. Je précise, tu ne peux utiliser kah objet ou autre! Gare à toi si tu essayes!

Si ceci n'est pas respecté, le gagnant n'aura pas la récompense et tu auras droit à te jeter du haut d'un puits, est-ce clair?!

Tu as jusqu'à ce soir car j'ai peut-être la récompense à verser!

#48 2957-04-15 19:40:31

Un pochtron
Invité

Bloh venait de finir de se débarbouillé.

328736Blohfinal.png

Il avanca vers les cadavres pop-corn au sol, et en ramassa quelques poignée qui glissèrent entre ses doigt.

Pourquoi ? Pourquoi tant de méchanceté ?
N'avez vous donc pas de cœur ? C'était des enfants !

Bloh pris deux seaux et les remplis d'autant de pop-corn que possible. Puis il se dirigea vers la sortie.

Schnibble leur donnera surement le dernier sacrement.

#49 2957-04-15 22:34:07

Un pochtron
Invité

Galbatorix avait très bien entendu le discours de petite_bulle et vit un instant après un petit être, le même qu'il avait voulu au sauver, en train d'enfreindre ce discours. En effet, il marchait vers la sortie avec deux sceaux remplis de pop-corn. Sûrement pour les manger chez lui

Eh ! Toi

Il le rattrapa et l'attrapa par la manche et le tira en arrière ce qui eût pour effet de renverser le contenu des sceaux et de faire faire un bon en arrière au petit être

T'as pas entendu la grosse mégère qui est là bas petite crapule ? Rien ne sors, rien ne s'avale ! Espèce de petite fioriture de garnement ! Va pas énerver la grosse truie rousse qui sent le  cochon hein ! Tu laisses ces pop-corns ici !

#50 2957-04-15 22:50:53

Un pochtron
Invité

Orius fut obligé de ramasser les pop-corns un par un.... Mais dés que Maître Petite-Bulle avait le dos tourné, il en mangeait... C'est alors qu'il vit bloh l'aider à ramasser. Il n'y allait pas de main morte ! Il remplit 2 seaux entiers ! Orius était touché par ce geste c'est alors que Galbatorix découvrit l'arnaque et attrapa son sauveur, orius eut très peur du geste violent et de la colère de Titite-bubulle mais il devait sauvé son meilleur allié alors il courut et sauta sur le dos de l'ennemi !

A l'attaque !!! Hmmm! Ne me remue pas je viens de manger pleins de pop-corns saoul la réaction peut être imprévisibe.... Ouh là là ! Dépose moi ! Dépose moi ! Chuis trop haut, j'ai le vertige !!!! Mets toi à genoux que je descende ! Vite ouin

Le visage du plus innocent des enfants se vit pâlir.... Combien de temps pourra t'il tenir ? C'est alors qu'il vu Petite-bulle approché. Il avait la boule au ventre en plus de la nausée. saoul

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.28 Kio (pic d'utilisation : 661.97 Kio) ]