Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-07 23:51:08

Un pochtron
Invité

Le grand retour !!!!

. Mouahaha !!! Vous croyez vous être débarrassez de moi ? NOOOOON ! Je vais recommencez à écrire et taquinez les passants ! Harceler Tweedy pour un job que je n'aurais jamais !  Grimper sur le dos de Rousta et voler le chapeau du fameux Christox pour me faire poursuivre à la suite !!!! Et, et.... Mais oui ! Embêtez Petite-bulle pour me baby-sitter et voler quelques strulls à souzouk sans qu'il le sache ou même..... Peindre le visage de Nedwin mais vu que je n'ai pas de tableau, je peindrais son visage en couleur pendant qu'il dormira.... Oui. Et.... La fatigue me gagne search  .

#2 2957-04-08 00:25:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Le grand retour !!!!

Oui, bien sûr! Ce garnement qui revient nous embêter, c'est du joli! Et il en a de l'imagination!

Et moi je vis sur une poussière minuscule où des milliers de petits personnages, les zous, des cousins éloignés y vivent. Là-bas, les chevaux mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons!

Tu sauras peut-être réaliser tous tes sales coups, Rousta a le coeur tendre, Christox toujours le mot pour rire et moi aucune patience mais... Hélas...  tu ne sauras pas attraper Nedwin qui s'est trouvé un autre chez lui, on ne sait pas trop où!

Si tu le trouves malgré tout, dis-lui de ramener sa trompe par ici! Il me manque, mon ancien chef, mon ami depuis si longtemps. J'en ai pleuré des nuits entières et j'ai tout essayé pour le retrouver... J'ai jeté une bouteille à la mer, gravé nos liens d'amitié sur plusieurs arbres, envoyé des pioupiouks voyageurs par centaines, psalmodié quelques sorts de mon cru, appelé des mages, des voyantes! Non, rien! La mort m'aurait semblé plus douce! Heureusement, je me suis fait de nouveaux amis, je suis même tombée amoureuse -d'un abruti - et...Tu es revenu! Tu es un petit espoir, une petite lueur dans l'obscurité! J'en ai sans doute trop fait et Nedwin a eu peur, le crois-tu orius?

Dernière modification par Super_Bulle (2957-04-08 00:27:10)

#3 2957-04-08 15:03:57

Un pochtron
Invité

Re : Le grand retour !!!!

. Orius écouta les premières paroles de Petite-bulle mais les bras de morphées étaient trop tentant... Il s'endormit.

Tout tes sales coups. (...). Sa trompe par ici! (...) quelques sorts.... (...) Le crois-tu orius ?
  Maaaaaaaaah ! Je.... Avec plaisir Petite-bulle ! C'est évident !

Il s'exclama sans trop comprendre mais par contre, la réponse semblait avoir une importance pour elle.... Sa réaction fut à retardement.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.26 Kio (pic d'utilisation : 497.95 Kio) ]