Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-09 12:36:43

Un pochtron
Invité

Div'AURORE-Le Journal matinale

Div'AURORE

Actu

Souzouk, BernadoW et Karambo ont été jetés à la Maison du Bonheur.

Second tour des élections: Eloh, Leela, Rousta, Romb06, Anodore et Blazzord en lice pour la mairie.

Bouzouk du jour

Glady pour la création de la Kour des Komptes rien de l'économie ne vous échappera plus grâce à lui!

Politique

Kah seule activité de la mairesse semble faire regretter Souzouk et ses Sto activités.

Institution du jour

Le Kanapé Pioupiouks pour ses news et son actualité souvent actualisée

Classement personnalités

Glady+2
BernadoW-3
Karambo -3
Souzouk -3

Pub

Rejoignez ECSTAPIKOUZ! Et vous recevrez une prime d'embauche ainsi qu'un salaire élevé par rapport au salaire minimum fixé par la Fédération Ancienne des Quonteurs de plus de 30 struls!

#2 2957-04-09 12:44:51

Un pochtron
Invité

Re : Div'AURORE-Le Journal matinale

Je proteste! Ma présence à l'Asile est un vice de procédure!! #DÉMENTI #ClassementEnKharton #S.O.

" Pas mon iTobozon !!! "

Ses petits bras musclés n'avaient pas suffit à empêcher les molle os de la Maison du Bonheur de lui voler sa dernière arme contre l'aliénation.

#3 2957-04-09 13:25:59

Un pochtron
Invité

Re : Div'AURORE-Le Journal matinale

désolé Karambo mais le classement se base sur les infos et les infos sur les faits si tu prouve que c'est faux par un procès pour exemple tu gagneras des point et celui qui t'a envoyé en perdras #justice

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 494.21 Kio (pic d'utilisation : 496.9 Kio) ]