Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-17 01:43:00

Un pochtron
Invité

[Kahier Ordre] Le Peuple au Pouvoir !

Un groupe de zouks bruyants avec des pancartes marchait en direction du Luxezouk de la Ville...

syndicat_grosse_manif.pngparti_propagande.png

Rousta avait prit la tête du groupe...

- Syndicalistes ! Peuple ! Employés ! Vlurxiens ! Avec moi !

Alors pleins d'autres zouks rappliquèrent comme des MLBistes en manque de raki... C'est alors qu'ils rentrèrent dans le Luxezouk pour faire sortir le vendeur et bloquer ce magazouk... Presque toute la Colline était là à écouter...

- Chers Vlurxiens ! Le Peuple est au pouvoir de Vlurxtrznbnaxl ! Nous avons décider de fermer le Luxezouk pendant Kah journée pour montrer à cette ville qu'on ne rigole pas ! Et ce n'est que le début mes z'amis... Mais ne vous inquiètez pas, le Kahier Ordre ne va pas vous mordre !

Toute la Foule commença à crier, certains heureux, d'autres non...

C'est alors que Rousta reçu Kah ZmZ de Martine...

Bonjour Monsieur Rousta ! Vous êtes le nouveau Maire de la Ville ! Vous pouvez prendre vos fonctions dans votre nouveau bureau...

- Meszouks, Meszoukettes ! J'ai à faire... On se verra bientôt, sûrement sur Kah balcon...

Rousta se dirigea donc vers la Mairie...

Dernière modification par Rousta (2957-04-17 01:43:27)

#2 2957-04-17 03:27:13

Un pochtron
Invité

Re : [Kahier Ordre] Le Peuple au Pouvoir !

On veut tuer la terrasse des nobles! Ouke j'vais l'acheter mon champozouk? Déjà qu'un groupe masqué m'a privé de luxezouk aujourd'hui, c'est un scandale! Comment déguster mon caviar de bloubz assaisonné au foie gras de grazouk, mes aiguillons de pioupiouks flambés au rhum avec ses lobriks rissolés aux coquilles Saint-J.F-Sébastien, sans champozouk?

On cherche à nous assécher, on veut nous sevrer malgré nous, on s'attaque aux besoins fondamentaux des zouks! honte à vous m'sieur l'maire! grrr

#3 2957-04-17 12:02:44

Un pochtron
Invité

Agitant kah pancarte derrière Rousta, Karambo scandait:

" Stop aux magouilles, on en a gros !! "

Quand elle se retrouva tout à coup trompe à trompe avec Lady_Mojo.

" Toi aussi tu as été visée ?! "

De rage, elle jeta sa pancarte par terre, manquant d'arracher les tendons du zouk qui se trouvait à proximité.

" C'est inadmissible! Le Kahier Ordre se doit de défendre le Peuple dans sa plus complète globalité. Je me chargerai personnellement de faire la lumière sur cette affreuse magouille qui rend le Kahier Ordre responsable de kah enfonçage de porte ouverte! "

#4 2957-04-17 23:39:22

Un pochtron
Invité

* Voyant Karambo face à elle, Mojo réagit

Oui à moi aussi, on m'a lâchement empêché de faire mes achats.

Je ne serais donc pas la seule victime... Mmmmh... C'est donc un complot massif et organisé... search

* Mojo, en attendant de pouvoir retrouver l'accès du luxezouk sort une pancarte et continue à manifestouiller.

Nous sommes les Kah pourcent, nous sommes le peuple. Et nous nous laisserons pas faire le diktat des GlapGlap pourcents restants!

#5 2957-04-18 02:31:37

Un pochtron
Invité

Rousta sortit de la Mairie et reprit place dans la foule de zouks qui était toujours au Luxezouk...
Le groupe de zouks bruyants marchait en direction du Quartier des Entreprises, pancartes en main...

syndicat_grosse_manif.png

Rousta avait re-prit la tête du groupe...

- Employés ! Ensemble !

C'est alors qu'il allèrent d'entreprises en entreprises pour capturer tous les patrons un à un... Du Secours Impérial, au Kornomouth Royal, en passant par la Z.L.O.T.E, sans oublier LA RACINE, Ecstapikouz, La Banque Centrale, Doudlidou's et toutes les autres entreprises, ils n'épargnèrent aucun patron...

- Et maintenant, tout ce beau monde, à l'asile ! Bonne idée ?

Tous les employés crièrent de joie...

syndicat_greve_generale.png

OOUAAIISS !!! TOUS LES PATRONS A L'ASILE !!!

Tous les patrons se retrouvèrent à la Maison du Bonheur... Une masse importante de bouzouks se retrouvait devant l'asile. Les employés, les curieux, les mendiants, et d'autres pour on ne sait quelle raison...

- Avec le Kahier Ordre à la Mairie, ça bouge ! Je vous l'avais dit ! Marre de ces patrons zloteurs !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.88 Kio (pic d'utilisation : 509.56 Kio) ]