Rousta qui vivait sur l'Etoile, fouillait toutes les pièces à la recherche de... choses... Il fouillait, fouillait, fouillait... Et là ! Il tomba sur un Blotoflatron...
- M...Mais... Mais c'est le Vrai ? Le... Le Pothokier Millénaire ?! Je croyais que c'était qu'une légende justement... Mais ce brotoflatron prouve le contraire !
Il tourna l'image et il y avait une inscription...
Expédition 2857 : Pothokier Millénaire
- IL Y A KahGneeGnee ANS ?!!?? Ça fait beaucoup... Soit tout les bouzouks ont oublié, soit personne n'a vu ce brotoflatron ! Il faut trouver ce Pothokier !
Rousta partit donc vers la Mairie et y installa des panneaux pour cette expédition...
Expédition Pothokier Millénaire
Si vous avez l'âme d'un aventurier prêt à tout, alors cette expédition est faite pour vous !
Dans ce voyage, l'objectif sera de trouver LE Pothokier Millénaire !
Alors préparez vos affaires et inscrivez-vous !
DEROULEMENT DE L'EXPEDITION :
A chaque fin de journée il y aura un Rassemblement via I-Toboz
A chaque Rassemblement une liste de lieux à visiter sera établie
Chaque action de votre part vous rapprochera ou vous éloignera du Pothokier
Bien sur, tous les participants seront récompensés, mais plus vous êtes rapides, plus la récompense sera... Grande !
- Voilà, les inscriptions sont ouvertes !
Rousta alla s'asseoir sur un banc pas loin de la Mairie pour boire un Zouk Cola cette fois...
Galbatorix s'approcha de la mairie et lu la pancarte, il s'empressa de rentrer chez lui préparer son Packatage et revint s'inscrire
Trouver un objet antique, voilà un vrai challenge !
Anodore sirotait un gloubiboulga mixé et se prit la pancarte en plein monocle
Aïe qui est l'idiot qui a mit ça là? Oooo une activité avec des struls !
Je m'inscris d'office ....
Mais c'est pour quoi enfaite?
j'aurais la surprise au moins......
riad33 qui vit pas loin de la Racine quand même, aperçut le brotoflatron
On peut cramer cet arbre
Pohtikier géant, arbre kahgneegneegneeaire toussa toussa
Bah justement c'est plus marrant
T'es sûr que c'est pas J.F Sébastien qui t'as crée
Nan, j'ai créé J.F Sébastien
Les 2 zouks dans le même corps s'approchèrent donc du pohtokier
Bah c'est juste kah brotoflatron rien de plus
Blah blah blah blah
T'es encore dans tes dix-courts
Nan, je lis le panneau
Tu veux faire ce jeu d'écolo
Je participes Mat-Chin
C'est le maire
Ah d'accord, bah je participes maire Mat-Chin
Et pourquoi
Ça peut faire pression sur HeRPek, kah truc comme ça
Dernière modification par riad33 (2957-04-18 12:29:50)
Je préfère le Raki mais je participerai quand même !
Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !
Déconnecté
Rousta se leva du banc et rajouta une pancarte en dessous de celles déjà présentes...
LANCEMENT DU VOYAGE EN FIN DE SEMAINE !
Participants déjà inscrits : Galbatorix, Anodore, Riad33, Ajuntapall
Inscrivez-vous !
Dernière modification par Rousta (2957-04-19 15:32:45)
Je participe
Le sourcil droit arqué, Karambo inspecta le panneau d'inscription.
" Kah inspection vouée à l'echec pour retrouver grand mère feuillage ? Hors de question que Leela soit la seule zoukette à récolter tous les lauriers !"
La zoukette s'empressa de s'inscrire.
i-n-c-o-n-u se rendit à la mairie s'inscrire pour l'expédition, car il avait vu une affiche
Je participe !
Il envoya un ZmZ à Zarken III
le pothok c'est la vie ! Viens t'inscrire ! #Pothok4Ever
Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-04-20 01:10:37)
c'est payé combien cette exploration ? 2000 struls par jours ? Si c'est le cas les candidats vont affluer !
-Mon Pothok !!!
-Je veux ! Je veux !
Zarken s'inscrit tout en salivant..
-Mooonnnnn Poooothoookkkk
- Zorba... Zorba... Zorba... Pourquoi ramener tout aux struls ? C'est Kah Obsession ou quoi ?
Il regarda Zorba quelques secondes puis reprit...
- Pourquoi tu ne participerai pas ?! Ça te changerai les idées un peu, au lieu de parler struls à longueur de journées... Partant ?
À la Mairie ... Trinie passait par là, elle voit une affiche, elle s'approche pour la lire....
Puis elle compose le 555444333222 ..........pon..pon..pon..pon.. Ligne occupée.
Elle compose cette fois-ci le 0022233244455 ...biz..biiiiiiz..biz biiiiiiiiiii..et on décroche!
<< Hey bizi, t'es où là? J'ai appelé ton fixe tu ne réponds pas. Emmène vite tèfess à la Mairie! >>
Trinie raccroche, INSCRIT son nom et continue tranquillement sa ballade en attendant la fin de semaine pour le voyage.
Dès qu'il raccroche Trinie qui semblait vouloir l'étrangler, bizi sort des " WC ", puis sort de sa maison en courant sans savoir où il va .... Bizi court, il court ...dépasse son lieu de travail..dépasse la maison de Trinie..dépasse la Mairie..dépasse il freine .... Il se souvient que c'est à la Mairie qu'il était sensé arrivé.
"" mince! Je l'ai dépassé. Bon j'y retourne""
Bizi arrive avec un ouf. Il lit la pancarte et comprend. Il lit le nom de Trinie inscrit et il comprend TOUT.
Il INSCRIT son nom à son tour et rentre dans un Luxezouk s'acheter une Bierrouïoli bien frappée. (sacrée Trinie)
Souzouk arriva dans ce coin assez mal fréquenté.
Hum... je m'inscris, en espérant que eloh, qui fait probablement une fixation jalouse sur moi vienne participer à cette expédition ! Nous pourrions apprendre à nous connaître. Je pourrais lui enseigner la science économik, la pertinence, le charisme ou "comment récolter plus de zig votes qui ne sont pas ceux d'amis"
Je m'inscris !
[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.56 Kio (pic d'utilisation : 561.25 Kio) ]