Bonjour à tous ! (bande de vilains !)
La Mairie m'a filé kah coup de fil , elle veut relancer l'UPC dans la ville pour offrir des cadeaux aux meilleurs joueurs de Plouk, donc...
Ca va être brutal... Mouhéhéhé
Petit résumé :
Qu'est-ce que l'UPC ?
C'est kah ligue professionelle de Plouk !
( Pour les nouveaux en ville , le Plouk est notre "sport" culte ! voici kah bouquin qui peux vous aider à apprendre les règles de ce sport >"Le Plouk pour les Nuls" .< )
Qui dit kah tournoi de Plouk organisé par la Mairie, dit pour le peuple !
Donc, l' UPC propose kah tout nouveau système !
Les Rèèègles du Jeu :
La première phase : Les qualifications .
Les phases de qualifications dure 6 jours !
Tous les zouks sont inscrits d'office ! Vous pouvez donc jouer contre n'importe qui et quand vous le voulez, afin de gagner le plus de points UPC pour espérer gagner des Struls et vous qualifier aux phases finales !
C'est simple : kah victoire = 3points UPC kah égalité = 2points UPC kah défaite = 1points UPC
Il vous suffira juste de poster ici vos "preuves" pour valider vos matchs ! ( Screen ).
Voici le programme des qualifications :
Chaque jour a sa règle obligatoire et/ou son bonus de struls !
Jour 1 : 0 charisme !
Jour 2 : 10 tours max !
Jour 3 : Bonus struls : / le zouks qui a gagné le plus de point UPC dans la journée : 1000 struls / 2eme place : 750 struls / 3eme place 500 struls .
Jour 4 : Chrono a 15 sec !
Jour 5 : Surprise..
Jour 6 : Bonus Struls ( similaire au Jour 3) + 1 partisant et 1 media !
Jour 7: Début des phases finales !
Les Phases Finales :
Les meilleurs s'affrontent pour savoir qui est le ou la meilleure d'entre eux !
Struls + Objets à gagner !
Notre Maire Rousta viendra lui même vous annoncer très bientôt ce qu'il vous offrira !
Bref !
Le tournoi commence demain !!
Merci à tous !
A boire pour tous le monde !
PostScriptzouk: Les cartes professionelles UPC seront faites aux participants qui ont déjà joué kah minimum de 10 matchs !
,
Rousta arriva sur les lieux... là où se déroulait le Tournoi...
- Je vous l'avais promis ! Il est là ! C'est...
- Comme l'a dit Zarken III, le tournoi commence demain ! Alors préparez-vous et PLOUKER !!
*Tonga s'inscrit avec enthousiasme et repart de bonne humeur à son stand, faisant quelques pas de danse et en s'exclamant. *
N'oubliez point, votez MLB et j'éviterai de vous écraser au plouk ...
Le tournoi est lancé , pas besoin de vous inscrire mes amis, il vous suffit juste de jouer contre qui vous le voulez, et faire attention de respecter la règle du jour . C'est tout ! A vous de jouer !
Pour l'amour de la défaite qui était exprès, sisi vous promet
Dernière modification par riad33 (2957-04-21 15:08:11)
Sto points pour moi steuplé Zarken III !
*danse de la victoire*
Dernière modification par riad33 (2957-04-21 15:21:00)
- Bon Plouk à tous !
Anodore ne cries pas victoire trop vite ^^ Eloh, en fin de journée va afficher un dossier de Photo et il y a pas mal de victoire de moi
Déconnecté
Je ne parle que de maintenant pour le moment je mène à 15 points (3 défaites 4 victoires)
Je regrette de n'avoir pas screené la partie lorsque tu avais perdue, maintenant ...
Didou122 a gagné contre moi
Déconnecté
[ Générées en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 591.91 Kio (pic d'utilisation : 626.6 Kio) ]