Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-04-26 11:56:28

Un pochtron
Invité

Printox skwatt' le trône !

Hier soir, christox a reçu une étrange missive contenant de nombreuses informations plus qu’alléchantes, ainsi qu'une énorme clef qu'il avait déjà utilisé quelques fois pendant Kah semaine.

Je vais être riche ! Je vais être riche ! Plus que d'habitude !

Il s'est couché tôt hier soir pour être en forme, et il a programmé tôt son réveil pour que tout soit prêt à la mairie. Il a vérifié si Rousta n'a rien cassé dans le bureau, si Martine pète toujours la forme.

J'suis d'retour la vieille !

Il lui a fait faire quelques tonnes de brotoflatrocopie, puis est parti au Wc Printox entre temps.

... toujours pas revenu, les affiches sont prêtes depuis longtemps.

471592chriwc.png

Après s'être bien essuyé le tulavu, christox ressort des toilettes.

Kah peu plus et j'm'y noyadais !

Il attrape les affiches et s'en va les coller avec l'aide de Martine et de Botox.

519619MissiveJFini.png

Avec la missive de J.F Sébatien, une liste de Zoukettes est aussi affichée.

Mes Zoukettes qui m'occupent : (Par ordre de préférence)

-Lady Mojo mon avocate ♥

-Nabuee sans coupine

-Eloh la folle à la faux

-Karambo qui est devenue rousse pour se sentir exister

-Souzouk, elle trompe le Chef Censeur

-Leela même si elle drague tout ce qui bouge (et parfois ce qui bouge pas)

-Petite Bulle et sa grotte

-Sangtriste et son lapinou

-Ma belle Britney, je suis fan de son blog !

Et l'ancêtre bien qu'elle soit toujours saiksy
-Pincemi

Bisous ma Christoxine, n'oublie pas de taxer !

De retour sur le balcon, christox se met enfin à parler.

Zoukettes de Vlurx ! JE SUIS CHOQUÉ PAR VOUUUUS !!!! Avec J.F... BEURK !

Christox va enfin s'asseoir sur son trône, en se tenant le front tellement il est choqué.

Dernière modification par christox (2957-04-26 11:59:12)

#2 2957-04-26 12:03:58

Un pochtron
Invité

Re : Printox skwatt' le trône !

98352583S3.png

Britney Sprout gambade mièvrement sur ses talons aiguilles quand elle entend qu'on l'interpelle.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a celui là ?! Il a jamais vu une zoukette de sa vie ou quoi ?

Elle secoue sa chevelure blonde saiksy, prend la pose de la murène atrophiée et lui lance :

Qu'est-ce tu veux toi ?! T'as un problème du haut de ton balcon ?

#3 2957-04-26 12:50:48

Un pochtron
Invité

Pendant qu'il remplit plein de chèques et qu'il envoie Martine déposer une pancarte dans la ruelle des mendiants parce que la Mairie ça paye pas assez, christox entend la voix de Britney.

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! Pas elle !

Il retourne au Balcon et lance son chèque à Britney.

Tiens ! Attrape ! Et laisse moi tranquille ! BEURK !

#4 2957-04-26 13:03:22

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste avait pris la direction du centre administratif pour féliciter le Futur Prêtre chrichri, ayant appris qu'il avait atterri à la Mairie et qu'il semblait content d'y être.

Elle attend, attend, entend un bruit des toilettes, ce qui la fait grimacer.

Bah voilà, à peine à la Mairie et il commence déjà à en...

Fort heureusement, ses pensées sont interrompues juste à temps grâce aux affiches qu'elle lit avec stupéfaction

Quoi? JF Sebastien?

Grand Schnibble, jamais!

Un pochtron qui ne fait que dénigrer la Secte! Moi, je ne m'en approche pas!

Déjà Zorba avec ou sans poils, on peut pas toujours l'éviter...

C'est à ce moment qu'elle voit Britney et sa graisse grâce habituelle.

En même temps, être sur la même liste que Britney, c'est pas mal!

La zoukette évite avec précaution le chèque qui tombe du balcon et prie presque pour éviter d'avoir la honte ou disgrâce pas publique d'en recevoir un elle aussi.

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#5 2957-04-26 14:56:24

Un pochtron
Invité

98352583S3.png

Britney Sprout attrape le chèque avec les dents, relève sa jupe et se barre en courant.

#6 2957-04-26 15:32:25

Un pochtron
Invité

Eloh reçoit un chèque.

Kesseksa ? Goz Goz Goz ?
Sa sonne bien je vais le garder.

Elle s'enfuit vers la mairie et :

Le prince est là ? Félicitation !
La cité est sauvée !!!

#7 2957-04-26 15:40:20

Un pochtron
Invité

Rousta avait reçu une lettre de la Mairie...

- Ah ? Martine veut me revoir ?!

Mais non c'était un don de 2000 struls...

- Hein ?! Kah don ? Mais ça peut pas être JF. Sebastien !! Qui c'est ?

Il décida donc de se rendre à la mairie, là où le nouveau maire devrait être...
C'est là que Rousta aperçu christox... ou Printox. Ouais Printox c'est ça !

- Le ZoukÔchapoo !! Celui de la famause taxe à 160% !! Le Printox ! Le voilà !

Il criait en espérant que d'autres zouks acclament le Printox mais il n'y avait que Sto zoukettes, La Britney, la GPS et la Folle à la Faux !

- Ah ouais pas grand monde ici... Bon Merci Ô Printox !! Et bon enstrulage à la Mairie !

Puis Rousta s'assit sur un banc, comme à son habitude...

#8 2957-04-26 15:51:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Blazord

Blazord se réveil au milieu de nul par, la tête encore embrumé par la fête de la veille, il suit les panneaux Skwatt' pour aller rejoindre ces camarades.
Au bout d'un long moment a marcher dans les ruelles de Vlurxtr, il arrive devant la mairie.
Il rentre alors mécontent pour aller parler à Christox.

Non mais c'est quoi ce bordel?!
On peut même plus suivre les panneaux dans cette ville?

Il sors son raki et tire quelque taf pour se calmer.

Moi jme réveil trakilou dans une ruelle, je suis perdu, je suis les panneaux Skwatt' et j'arrive à la mairie?
Non mais vous pouvez pas faire attention un peut, je sais que le MLB est jalousé par beaucoup de gens en ce moment mais de la à aller voler leurs noms...

Moi jvais porter plaintes je vous le dit !
RÉVOLUTION  !

Il crache par terre et reprend la direction du vrai Skwatt.

Si sa continu comme sa, bientôt on va voir une nouvelle entreprise qui favorise les petits nouveau et qui s'appelle la ZLOTE...

#9 2957-04-26 17:44:40

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste admirait le déhanché de Britney, malgré le fait qu'elle la trouvait un peu trop dévêtue.

C'est à ce moment-là qu'elle voit le chef du MLB qui crache par terre.

Le naze! On sait tous que le bor... c'était chez Madame C...

Ahh un clodo qui bouge! Os cou...

Ouf, il est parti!

Ça devait être une hallucination!

Elle s'apprêtait à repartir quand elle voit rousta assit sur un banc comme un sans-ami comme rebubu.

Mais... La colline est-elle envahie par les mendiants?

Et par les sans coupains?

Certes, c'est vrai que j'en ai plus de masses, moi non plus, des coupains pas Quêteurs...

Une application sur I-toboZ "coupain de maintenant", ça ferait un succès!

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#10 2957-04-26 18:56:12

Un pochtron
Invité

Rousta était sur son banc... C'est là qu'il aperçu sangtriste, la Grande Prêtresse ! Il lui fit donc un "coucou" de la main... Oui parce qu'il avait pas envie de bouger de sn banc...

- Tiens c'est rare que la GPS se déplace à la Mairie... Bon je vais pas trop traîner ici moi...

Il se leva du banc...

- Y'en a qui veulent ma peau... Je vais rejoindre mes coupains...

Puis Rousta partit de la Place de la Mairie...

#11 2957-04-26 19:27:03

Un pochtron
Invité

* Mojo, profitant d'une pause à son procès, fit un tour du côté du centre admnistratif, voyant son nom affiché sur la liste de J.F. sébastien, elle sauta de joie.

Puis pensant bien que J.F. devait être en train de décuver aux alentours, elle cria à son adresse:

JiFi, t'es le meilleur, mais ça tu le sais déjà! Vieux fou d'pochtron!

Au plaisir de mettre ou d'enlever ma robe d'Ad-Vodkate pour toi! Ta Mojo.

Scies You Laiteur! Faut qu'jretourne en cour!

#12 2957-04-26 23:32:35

Un pochtron
Invité

Zorba avait cuvé sa bierro toute la journée. Il faut dire que cette nuit, il avait eu un grand besoin de se torcher la trompe comme en l'an 2947. Pourquoi ? Parce qu'il ressentait un sentiment de révolte, de honte mais était aussi scandalisé par la rencontre et l'échange qu'il eu au milieu de la nuit.

Alors que l'ancien Cher Leader du MLB prenait une pause bien méritée à la taverne, entre deux activités révolutionnaires et subversives menées contre le diktat du grand exploitationisme, il vit soudain entrer dans un grand fracas, une trompe bien connue de la ville.

Celle-ci tituba péniblement jusqu'au comptoir, commanda une vodkazoiouli, en fait non, une double... puis se ravisa en demandant la bouteille entière au barzouk !

Zorba n'était pas choqué par la demande, mais plutôt par la présence de ce bouzouk ici, (enfin, quoique...), plutot qu'à un autre endroit certainement bien plus convoité que ce poisseux tabouret de bar.

Zorba s'enquit de la raison de la présence du bouzouks. Quand il l'eut apprit, il était révolté, mais pas plus étonné que cela. Les deux bouzouks finirent la nuit en devisant, méditant des aléa de la vie, de la gloire, de la quête, et surtout en buvant vodkazoiouli sur bierro, et bierro sur vodkazoiouli.

Au petit matin, Zorba s'en retournant au Skwatt' vit un Saint Larbin s'activer à coler des affiches, ils n'y préta pas plus attention que cela pensant qu'il s'agissait là d'une énième campagne d'endoctrinement de la secte. Arrivant au Skwatt', on l'informa que le MLB avait réussi à couler LaLucieNogène, et son coeur s'en réjouit à l'idée qu'une entreprise d'exploiteurs avait fermé ses portes, bien qu'il ne comprenait pas trop comment le MLB avait réussi son coup dans cette histoire.

C'est en se réveillant 12h plus tard qu'il prit le temps de lire les affiches. Et là, c'est un sentiment de révolte qui l'envahit. Il mit sur écrit le récit qu'il avait écouté dans la nuit, et lança alors les rotative du MLB à plein régime. Et c'est aidé de quelques kamarades, qu'il reprit son activité subversive ce soir, en collant des affiches sur celles du nouvel usurpateur de la mairie, et en les distribuant à qui voulait bien l'écouter.

La VRAI vérité sur la DESTITUTION de J.F. SEBASTIEN

Citoyens de Vlurxtrznbnaxl ! Encore une fois, les élites auto-proclamées de cette ville vous mentent ! Encore une fois elles vous spolient !

Alors que notre si belle ville connait une crise politique majeure, et ce depuis la destitution de la maire Pincemi, qui oeuvrait pour le peuple, encore une fois les forces corrompues ont prit le dessus pour nous mettre la trompe dans l'excrément et en profitant de notre faiblesse et de notre naïveté pour continuer à s'engraisser sur le dos du Peuple avec l'argent public !

Cette nuit, la seule personne qui était capable d'apaiser un tant soi peu les tensions a été destitué.

Le MLB avait appelé à la nomination de JF Sébastien suite à l'odieuse censure  des élections par la mentalité arriviste du CdBM, et suite à la trahison de non moins odieux Rousta.

Aujourd'hui, Peuple bouzouk, ont veut te faire croire que J.F. Sébastien à sagement laissé le pouvoir à cet autre enstrulé corrompu-corruptateur de Christox ! Mais il n'en ai rien.

Cette nuit, à 2:04, une troupe de trompes patibulaires, petites, grosses, déformées, mangeant des cahouètes ou portant le chapô s'est emparée de la mairie avec pour seul objectif, le peu de struls qu'il y restait encore !

Ils se sont emparés du maire, qui était tranquilement en train de tenter d'écrire ses mémoires que nous attendons tous impatiemment, mais qui n'arrivait plus à faire grand chose vu son état d'ébriété. Ces bouzouks patibulaire du TPMT, l'ont menacé de lui mettre un flopeur dans la trompe si il ne coopérait pas, et pire ! De le priver de bierro !

Suite à ces menaces, J.F. Sébastien n'a pas résisté et a accepté de signer un texte qui fut dicté à Martine sous la contrainte !

Les affiches que nous avons tous lu aujourd'hui sont des faux !

Jamais J.F. Sébastien n'aurait quitté la mairie de son plein gré, car de ses aveux même, la réserve de champozouk du maire, elle est quand même vachement chouette !

Ces trompes moches n'ont fait que seule chose de bien dans cette terrible nuit qui nous plonge encore plus loin dans les ténèbres de l'exploitation, zicliker J.F. Sébastien devant la taverne de Zangdar, et ainsi il a pu nous livrer son témoignage.

Exploité par les corrompus, adeptes du mensonge et de la falsification, et qui plus est totalement invulnérable aux procès, du fait d'un CdBM tout autant vicié par le strul et aux ordres de cette clique de voleurs ! La mairie est encore une fois entre de mauvaises mains ! Et le Peuple bouzouk est encore une fois victime de la soif de struls de cette petite minorité de la Terrasse des nobles qui nous vole le fruit de notre labeur pour s'enrichir éhontément sur notre dos !

Citoyens ! Il n'y a plus qu'une solution !

LA REVOLUTION !
LE MLB

#13 2957-04-27 09:23:08

Un pochtron
Invité

Kah jolie torche en main, Karambo devance Pincemi jusqu'au perron de la Mairie.

Elle aurait bien crâmer les féé-S de JF, pour avoir profité de la panique générale pour récupérer la Mairie, à défaut de pouvoir obtenir sa vengeance sur Rousta. Mais le temps de son saut au Ristorante, la Mairie avait déjà changé de mains.

" christox, mon frère, mon ami, je t'avais promis de venir te féliciter pour la zoo nette thé avec laquelle tu as gagné la Mairie. "

Elle s'approche des affiches placardées un peu partout et les fait crâmer.

" Plus de liste de zoukettes, on avait dit! "

Elle regarde zorba, et hoche discrètement la tête. Puis elle entre dans le bâtiment en faisant de grands gestes maladroits.

" Woops! J'espère qu'il ne s'agissait pas de kah bibelot d'importance! "

Elle monte à l'étage et arrive devant le bureau du Maire. Des molle os tentent de l'arrêter, mais Karambo les dissuade en faisant des moulinets avec sa torche.

" Vous voulez vraiment risquer la quête pour kah usurpateur? Rassurez-vous, ce sont les chaises musicales, dans quelques jours vous aurez kah autre boss pour vous tapper sur les doigts. "

Elle approche sa torche de la porte du bureau, qui s'enflamme comme du petit bois.

Au comble de son analyse politique, elle murmure:

" C'est bien sec par ici. "

Puis elle pénètre dans le bureau, et fait kah grand sourire à son ami d'enfance.

" Regarde, je suis venue avec ma reine pour te féliciter ! "

Dernière modification par Karambo (2957-04-27 09:23:39)

#14 2957-04-27 14:37:41

Un pochtron
Invité

Alors que christox compte les struls Kah par Kah que la taxe, qu’il a lui même mis, lui a pris...

C’était pas prévu d’me prendre tout ça ! Qu’on m’dise pas que j’remplis pas les caisses après !

... il entend du bruit du bas de la Mairie et sent une légère odeur de brûlé monter au balcon et rentrer dans son bureau. Il reconnaît facilement l’odeur grâce à son super sens de l’odorat.

Ça sent la colle qui brûle et les affiches qui brûlent !

Il ne sait pas encore qui a fait ça, mais il ne pourra que remercier ce bouzouk, parce qu’il fallait de toute façon enlever les affiches MLBistes collées par dessus les siennes !

Qui peut bien être ce héros ?! J.F Sébastien qui vient reprendre la mairie ? Ohh nonnn !

C’est alors qu’il entend le son d’un objet tomber au rez-de-chaussé et se briser.

Mais ! Mais je venais de le faire construire !

Christox l’avait fait fabriquer en l’honneur de rousta qu’il a découvert être son Super Fan N°Kah mais surtout parce que c’est grâce à lui qu’il est là aujourd’hui.
Il entend ensuite les cris d’une zoukette menaçant ses ennemis de quête.

C’pas possible d’se concentrer ! C’pas la voix d’Karambo ça… ? 

Puis elle apparaît, en face de lui, en passant à travers les flammes de la porte.

Attention tes cheveux !! J’crois qui brûlent ! ‘Sont tout Rouge !!

...

Marraine ? Oukèlée Pincemi ?

#15 2957-04-27 19:07:17

Un pochtron
Invité

**Pincemi sort de derrière Karambo, un large sourire sur les lèvres.**

Surpriiiiise secrets/pouet
On est pas bien, là, en famille ?

#16 2957-04-27 20:19:53

Un pochtron
Invité

Christox voit surgir un monstre Pincemi du dos de Karambo. Il saute de son fauteuil et :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

On vient me prendre le pouvoir !!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

Puis il se calme rapidement.

Ahhhhh... c'est que toi Pincemi ! Pfiouuu ça va !

Il regarde sa meilleure amie d'enfance aux cheveux brulants, tout rouge, tout corrompus mais ça on s'en fout. Puis sa marraine, au cheveux tout blonds, tout struLBiste... non ça aussi on s'en tape.

Si vous voulez, vous pouvez habiter ici, faire faire tout ce que vous voulez à Martine, même le grazouk ! C'drôle ! Mais... ON BRÛLE PAS MA PORTE ! Tssss !

Et il note sur Kah petit bout de papier :

Cassez la porte de Karambo et Pincemi en criant surprise !

Dernière modification par christox (2957-04-27 20:20:10)

#17 2957-04-27 20:24:58

Un pochtron
Invité

*En serrant très fort une besace entre ses bras, Tournesol arrive en trombe à la Mairie. Sans aucun égard, elle pousse les bouzoukettes qui lui barrent le passage, levant juste un sourcil en voyant la porte embrasée du bureau de Christox.*

Je dois parler au Maire, c'est urgent ! Poussez-vous !

*Tournesol regarde rapidement la décoration et frémit en apercevant le Schnibble qui orne son bureau. Se disant qu'il vaut mieux éviter de donner à ce sectaire trop d'information sur ses intentions, elle s'approche, la bouche en coeur, tout en battant des cils.*

Bonjour ! Je suis nouvelle et j'ai besoin d'un don ! J'ai...euh...  Je travaille au... Plus de salaire... Quête... Dur d'être un nouveau né... Hmmm...? 2000 struls...? hinhin

#18 2957-04-27 21:20:12

Un pochtron
Invité

Lorsque christox souligna la couleur flamboyante de ses cheveux, Karambo oublia son envie de tout crâmer, et prit soudain un air de Britney Sprout. Elle imita sans gêne sa pose de la murène atrophiée, tout en passant les doigts de sa main libre dans ses cheveux.

" C'est ma nouvelle couleur, tu la trouves comment? Elle en jette un mac's ! J'voulais rendre hommage à crole, mais pas la plagier non plus. Le rouge c'est le feu, et le feu c'est bô. "

Elle continua à minauder en déblatérant des futilités. Jusqu'à ce que quelqu'un la pousse, la faisant tituber et lâcher sa torche.

L'espace de kah instant, Karambo resta immobile, les n'oeils rivés sur les flammes.

Sto solutions s'offraient à elle.

Choix numéro kah: elle peut s'éloigner discrètement en laissant les autres parler struls.
Choix numéro zig: elle peut faire kah baroude d'honneur et se jeter sur les flammes pour les éteindre.
Choix numéro sto: elle peut tenter le tout pour le tout et demander à Pincemi de balancer sa torche aussi.

Le choix était corne et lien !

Kah seconde passa, puis sto, dru, bnz ... elle en oublia ce qu'elle était venue faire là. Ses n'oeils se tournèrent vers Pincemi qui fixait, intriguée, la nouvelle zoukette.

* Tu es seule Karambo sur ce coup-ci *

* Lolo Vinci ? *

* Pas le temps pour les retrouvailles. Tu dois sauver notre peau. Bouge de là ! *

Karambo croyait devenir folle. Elle était bonne pour l'Asile. D'ailleurs, en y repensant bien, toute cette histoire de cendres avait commencé à l'Asile. Quand Pincemi et elle avaient pris le temps de se cracher à la trompe, pour finalement se réconcilier. Parce que la famille, la vraie, pas la version mafieuse, valait la peine qu'on se fâche, qu'on se chamaille, mais qu'on finisse toujours par se réconcilier.

La zoukette eut alors kah éclair de génie. Ou était-ce Lolo le génie de Vinci ?

Elle cessa de réfléchir, et opta pour l'option numéro blaz.

De ses petits bras musclés, elle saisit Pincemi, qui lâcha sa torche, et attrapa également christox et Tournesol. Elle les entraina de kah force surhumaine (certainement due à la proéminence des muscles du torse de Lolo) et ils furent projetés contre la fenêtre.

La chute fut courte et les haies auxquelles elle avait eu l'intelligence de ne pas flamber amortirent leur chute.

Dernière modification par Karambo (2957-04-27 21:22:57)

#19 2957-04-27 22:27:29

Un pochtron
Invité

*Tournesol regarde les flammes se propager, comme figée. Puis elle se sent projetée contre la fenêtre du bureau et... Et Boum.
Tout le long de la chute, elle observe Karambo, subjuguée. Après quelques secondes dans les buissons, elle se redresse, s'essuie l'arrière-tchoutchou et se plante devant Karambo. Elle dégaine une kahrte de visite et la tend à sa sauveuse.
*

Vous êtes tellement forte, puissante et... Je suis Tournesol...! Enchantée de vous rencontrer !

#20 2957-04-27 23:15:26

Un pochtron
Invité

Eloh s'approche de Karambo.

Ma chère, vous me semblez troublée, mais ne vous en faites pas.
Ce moment où tout semble perdu n'est que temporaire. En effet, Schnibble t'aimes et t'offre l’apaisement.

Prend place, assis toi, se sera plus confortable.

Elle pose son Sakados sur la table la plus proche, l'ouvre et un Bloh sauvage en sort. Elle lui fait des signe.

328736Blohfinal.png

On viens te t'aider. Car Schnibble à dit : JUSTIIIIIIIIIIIIIIIIICE !

Bloh tapote la main de Karambo comme pour la réconforter, tandis qu'Eloh farfouille encore dans le Sakados.

#21 2957-04-28 08:30:48

Un pochtron
Invité

**Pincemi se relève, l'air hébété. Elle remet sa mèche en place, ajuste sa jupette, que la chute avait malmenée, et darde ses BoobZ.**

Bonjour, je suis...

Je suis qui, déjà ? hu

**La blonde réfléchit quelques instants puis, d'une voix d'outre-quête, elle s'adresse à Tournesol.**

Je suis ton père !

**Puis elle éclate de rire à la trompe de la zoukette**

Je suis Pincemi et toi, tu es trop piouk pour être honnête smile

**Le sourire s'efface, elle bouscule Eloh.**

La justice, c'est nous.

...

Tu viens, Pioukette ?

#22 2957-04-28 10:28:25

Un pochtron
Invité

Après sa chute dans les buissons, Karambo se redressa d'un bond. * Même pas mal *

Elle z'yeuta la nouvelle venue, qui avait kah lueur étrange dans le regard. Elle prit silencieusement sa kharte, au moment où la zoukette à la faux s'approcha d'elle. Karambo ne savait pas trop quoi penser d'elle. Un temps, elle lui avait rappelé Cecilia, mais son amie venue d'ailleurs avait kah grain de folie bien plus subtil. eloh était juste ... pisicotiK.

Et lorsque le saint larbin qui était sorti de son sakadoh commença à lui tapoter la main, elle devint quelque peu nerveuse. Elle retira sa main d'un geste bref.

" C'est vrai. Nous sommes ce qui se rapproche le plus de la Justice. "

* Vengeance *

" La Justice, ce n'est pas kah procès sur les rousses, sur un voleur de sandwich à la fraise, ou sur des histoires de gros struls. "

Elle regarda Pincemi, puis s'adressa à Tournesol, eloh, bloh, et même christox qui faisait mumuse dans son coin à envoyer des taxes à sto pour kahgneegnee.

" Venez avec nous, venez tous. Je vous promet kah vrai pestacle, comme il n'y en a pas eu depuis longtemps! "

Pour reprendre les mots de la blondasse:

" L'animation, c'est nous. "

#23 2957-04-28 11:24:40

Un pochtron
Invité

Blablabla... Ma pauvre que t'on t'il fait...
Maintenant ça suffit tu te ré-assois. Sinon je vais devoir appliquer le Smash Bible enseigné par la Cro Prêtresse.
Et Schnibble sait que nous n'avons pas besoin d'en arriver là pour l'instant.

Et après tu pourrais joué les justicière avec Bloh si tu veux, promis.

Chouette ! Encore une coupine.

Eloh sort un Schnibble de son sac. Et le pose sur la table pour que tout le monde puisse le voir.

#24 2957-04-28 11:51:09

Un pochtron
Invité

**Pincemi devient rouge, verte, puis bleue, jaune, peurpeule reyn, puis re-rouge. Ses noreilles fument, ses noeils se révulsent, sa tête fait quelques tours à 360°... Puis elle fout une monumentale beigne à Eloh.**

Le Smach Bible, c'est Lui. Rien que Lui.
Usurpatrice et SecteuZ de mes zig. Tu as peut-être un Saint-crétin pendu à ton derche, mais tu n'as pas une once de culture Schnibblik. Tu me fais honte. Tu fais Honte au Schnibble et à tous ceux qui croient. Honte à toi ! Je prie pour que ta punition soit digne de ton affront.

#25 2957-04-28 12:01:52

Un pochtron
Invité

Karambo ouvrit zig grands yeux sous la violence du coup asséné par Pincemi à eloh.

" Eeeh, doucement. C'est pas ici le pestacle, c'est au club. "

Elle s'approcha de sa comparse, et chuchota:

" Garde bien cette colère, c'est parfait! Je dois te présenter kah zouk, un vrai pounechingue bol ! "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 669.33 Kio (pic d'utilisation : 720.02 Kio) ]