Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-04 14:41:25

Un pochtron
Invité

Arrivée du nouveau maire

**Romb06 , avec l'aide de tous les membres struléone avait prit la mairie à Jf Sébastien. Ce ne fut pas très compliqué.
Il se présenta au balcon**

Bien le bonjour cher Peuple Bouzouk !

Aujourd'hui est un nouveau jour , oui un nouveau jour !

La mairie n'est plus aux mains d'un tricheur qui envoie tous les candidats à l'asile pour être sûr d'être élu , vu  sa faible côte de popularité , mais bel et bien à un struléone .

En même temps , après le départ précipité de Bernadow , qui aurait voulu qu'un incompétent gère cette ville ? haha
De ce fait , je me suis autorisé à reprendre les choses en main . classe

**Le nouveau maire désigna d'un geste une petite boite**

Alors , ici , vous pourrez m'envoyer des missives pour demander un don (l'obtenir est autre chose hinhin ).
Bien entendu , pour qu'il soit accepté il faudra montrer pas mal de papiers Zadministratifs ( fiche de paie , fortune , struls en poche , et pour finir une preuve qui vient affirmer que vous payez bien vos impôts).

Bien , je croie que j'ai fini , à plus tard les amis ! tongue

**Romb06 prend place dans son bureau et ordonna à Martine d'appeler son garde du Kors , Christox**.

#2 2957-05-04 14:48:28

Un pochtron
Invité

Re : Arrivée du nouveau maire

U nouveau jours? Bah oui....comme tout les jours

#3 2957-05-04 15:00:27

Un pochtron
Invité

Je pourrais envoyer tout ces documents administratifs... mais je pourrais aussi ne pas demander de dons !

HAHA ! Que penses tu de ça ? Je t'ai bien eu !
Toi tu ne m'auras pas !

Eloh satisfait s’essuie le front, ayant échappé à la catastrophe.

Pffffiouu un don d'évité, bonne chose de faite.

#4 2957-05-04 16:15:30

Un pochtron
Invité

Hmmmmm il parle de la popularité de bernadow mais vu la sienne il est obligé de prendre la mairie par la force pour y avoir accès....

#5 2957-05-04 16:19:23

Un pochtron
Invité

Christox arrive à la Mairie suite à l'appel de Martine de la part de Romb06.

Yooo M'zouk le Maire ! Ah... pas là.

Il entre dans le bureau en claquant la porte derrière lui.

Yooo M'zouk le Maire !

Il s'assoit sur un fauteuil qui lui appartient, eh oui, il faut toujours préparer un autre fauteuil que celui du Maire au cas où !

Bon ! C'pas que j'ai pas envie d'bosser ! Mais si ! Mais qui oserait t'attaquer ! Pas b'soin de moi ! T'inquiète pas !

Il lève la tête pour regarder les petits papiers sur le bureau du Maire.

J'veux bien Kah abonnement aux dons tous les Sto jours quand même !

#6 2957-05-04 16:23:34

Un pochtron
Invité

**Romb06 accueilla Christox comme il se doit , avec un bon verre de Gnoulze**.

Salut , cher ami , je ne me mêle pas de ta rémunération; j'ai chargé Martine de s'en occuper. Ptête qu'elle le fera , ptête pas ... heuuuu

#7 2957-05-04 16:54:17

Un pochtron
Invité

Rousta arriva sur la place de la Mairie suite à la nouvelle "élection" du nouveau maire...

- Romb06 Maire ?! Kah bonne idée !

Il entra donc dans la Mairie...

- Salut Martine ! Vous voyez ! Mes successeurs n'ont pas été si mal...

Puis il se dirigea là où était le Maire et son ex garde du Kort...

- Bonjour Meszouks ! Voilà je suis juste de passage pour te féliciter Romb ! Et te faire Kah petit présent aussi...

- Coucou christox !

Rousta donna une petite boite, contenant du Pothok à l'intérieur, à Romb...

- Profite bien du mandat et de la.. Surprise !

#8 2957-05-04 17:01:14

Gildass
Pause

Gildass avait courru jusqu'à la mairie, il reprenait son souffle. Il n'y a pas beaucoup de bons cotés à avoir un maire Struleone. En fait le seul bon coté c'est que Gildass pouvait embêter les Struleones sans la mondre once de culpabilisation, ça vallait bien un point de coté.

Romb06, le seul lieutenant Struleone à s'être porté candidat KahGnee fois aux élections sans JAMAIS avoir été élu.
Le plus illégitime parmi les illégitimes, le plus impopulaire parmi les impopulaires est sur le trône suite à une prise de pouvoir, et il ose dire que la mairie n'est plus aux mains d'un tricheur avec une faible cote de popularité...

Lorsque le MLB lutte sans relache pour un monde plus juste, les Struleones dépensent une énergie folle pour mettre des incompétents illégitimes à la mairie.

Déconnecté

#9 2957-05-04 17:30:33

Un pochtron
Invité

Darkaizer posé au coin d'une rue cigarillo à la trompe écouta Gildass...

Excuses moi cher ami mais entre nous pour distribuer des dons et piller la mairie il a pas besoin d'être compétent..

#10 2957-05-04 18:07:28

Un pochtron
Invité

Observant Darkaizer

C'est la que tu te trompes ! On excelle plus ou moins dans la corruption, mais certains sont plus forts que d'autres

Simple exemple, rousta a mis deux jours a atteindre le seuil des -80.000, alors que christox l'a jamais fait. Quel ptit joueur celui la.

Voyant Romb sur le siège

J'ai vu que le parions struls était ressorti. Mais mon numéro à moi, c'est 2000, et c'est trop haut, donc jle met la. Bisous mon beau !

#11 2957-05-04 19:47:27

Un pochtron
Invité

Cigare au bec

Un membre du DCBA, qui plus est Struleone, cette fin de mandat s'annonce énergique! Amuse toi bien cling

#12 2957-05-05 22:13:22

Taftaf
Bouzouk

Gloire a romb06

VIRONS maurice

Déconnecté

#13 2957-05-10 20:02:05

Un pochtron
Invité

**Romb06 , après avoir éét envoyé à l'asile  alors qu'il n'était pas plus fou que tous ces membres du MLB , se dirigea vers la mairie pour reprendre les clefs à JF Sébastien qui lui avait promit de lui rendre la mairie dès que l'ancien maire serait sorti de l'asile
Il se présenta au balcon, furieux**.

Vous avez osé me destituer , MOI ?!

Vous ne me connaissez pas , votre action sera punit !

**Puis il parti , en postant un papier zarbi dans les boites aux lettres**.

Taxe de 80%, signé le Percepteur .  

#14 2957-05-10 21:40:39

Un pochtron
Invité

* Mojo recevant un bout de papier signé du percepteur...

Nooooooooon! Pas une taxe de 80% sur la cagnotte historique du Lohtoh! argh

J'étais bien partie pour la gagner!

#15 2957-05-16 11:54:41

Un pochtron
Invité

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à féliciter Jeoff pour son élection à la Mairie de notre chère Vlurxtrznbnaxl. Ce fut un plaisir de me retrouver face à cet adversaire d'expérience, populaire et un grand patron d'entreprise.
Je ne tiens pas à débatte sur un truquage des élections, le bourrage d'urnes fait partie du jeu. L'écart est selon moi trop important pour que ce truquage ai joué sur 100% du résultat final.
Je ne tiens pas non plus à servir de suppléant pour une hypothétique "destitution", si je dois être Maire je souhaite l'être par vos bulletins.
Je serais á ses côtés pendant tout son mandat, de bon conseil si il me sollicite et je vous donne rendez vous aux prochaines élections lol

Votre ami, CHARLOUKS

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542.12 Kio (pic d'utilisation : 560.8 Kio) ]