Pages : 1
**Romb06 décidé d'ouvrir un nouveau studio , pour faire un nouveau jeu Télé-Vizé**.
Bienvenue sur le tout nouveau plateau de La trompe de la chance !
Alors le but est simple !
La première manche se déroule avec Dru candidats (ou plus , à voir). Je poserais Dru questions , et les deux premiers ayant le plus de points iront en final.
Lors de la final , le hasard choisira l'un des deux candidats pour aller tourner la grande roue finale , et espérer remporter les 2000 struls (ou les 80% de taxe ) .
La première session aura lieu samedi après-midi , alors venez vous inscrire dès maintenant !
Leela lance un sourire à Romb06
Tu peux compter sur moi !
Rousta, à la mairie, entend du bruit... Il s'y dirige et trouve un studio où se préparait un nouveau jeu... Il s'avança donc...
- Je participerais bien sur !
Rousta sortit donc du studio et reviendrai lors du lancement du jeu...
J'en suis !
Histoire de rendre ça plus compétitif.
Faite que je tombe sur la taxe si je gagnes.
Cigare de corruption a la main, le corrompu arriva, l'air ennuyé par le jeu
Si tu veux, je participes truc, alors amène le maire, je parle pas au stagiaire
C'est lui le maire
Comment tu sais ça
Tout le monde le crie
Anodore arrive
Moi z'aussi je joue
**Romb06 changea également les règles de ce jeu**
Bien , je poserais dru questions à chaque candidats , en privé.
Celui qui aura répondu juste aux plus de questions accédera en finale , et comme je l'ai dits précédemment , le hasard choisiera le candidat qui tournera la grande roue !
Pour répondre à chaque question , le candidat aura 15 secondes !
Vous avez encore le temps de vous inscrire tant que tous les candidats n'auront pas eu le quizz ...
Dernière modification par romb06 (2957-05-07 15:04:32)
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 501.5 Kio (pic d'utilisation : 504.69 Kio) ]