Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-05-26 19:31:39

Un pochtron
Invité

[Mairie] Fonky Games

Mes chers concitoyens !!!!

It's time for the FON FON FONKYYYYYYYYY GAME!

Certes, votre serviteur aime la Fonk, mais il aime avant tout la colline et sa diversité!
Laissez -moi vous faire écouter mon âme.

Il claque des doigts et un groupe de zouks et de zoukettes s'installe instrument en main, puis commence à jouer

One colline Under a groooooooooove ! hahah!
A votre tour de me faire découvrir votre âme! Celui qui m'aura le plus convaincu avant le 31 remportera 2 000 $ !

Dernière modification par Jeoff (2957-05-26 19:32:28)

#2 2957-05-26 20:07:17

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Fonky Games

Toujours à gratter le moindre strul pour sortir de sa situation de pochtron, le Corrompu continua à faire le tour de la mairie

Montrer la trompe de mon âme, le problème c'est que je ne l'ai jamais caché classe

Après sa phrase, le Corrompu fit apparaître sto tornades dans son dos, qui se mirent progressivement à ressembler à des ailes et une tête, sur cette tête immense, on peut voir un groupe en train de jouer et le corrompu au micro. À la fin de la représentation, la tête et les ailes retournèrent  dans le sol et le corrompu s'installa sur son éternel faux-t'oeil en attendant d'autres représentation

#3 2957-05-27 10:21:55

Taftaf
Bouzouk

hmm hmmmm

Quand je vais chez la fleuriste
Je n'achèt' que des leela
Si ma chanson chante triste
C'est que l'amour n'est plus là

J'suis tombé sur une belle
Qui fleurissait un peu là
J'ai voulu greffer sur elle
Mon amour pour les leela

leela for ever

Dernière modification par Taftaf (2957-05-27 10:22:46)

Déconnecté

#4 2957-05-27 10:40:38

Un pochtron
Invité

Coquelicot arrive en sautillant et fredonnant un air :

♫ ♪ Car nous sommes la beauté du monde.. ♪ ♫

#5 2957-05-28 16:19:48

Un pochtron
Invité

**Pincemi, prête à montrer à Jeoff tout ce qu'il désire, lui dévoile (encore) son âme**

#6 2957-05-28 20:18:59

Un pochtron
Invité

*Charlouks se pormenait tranquillement ce Sam m'a dit après midi, le sun lui réchauffait corps avec ses rayons megagigaviolet, il arriva devant la mairie et appercu une affiche pour un concours que le maire organisait*

"2000$, mmmmhhh sympa"

*Il lu le règlement, réfléchi un instant (pas plus sinon cela lui faisait mal à la trompe), il attrapa le créions et écrit*

Je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimé pour ce que je ne suis pas.

*Mais qui était il vraiment? Lui même se le demandait, il ne savait plus. Il remit son casque zodio sur les oreilles et reparti en chantant avec son cœur, son âme*

"If you, if you could retourn,
Don't let it burn, don't let it fade,
I'm sure i'm not being rude,
But it's just your attitude
...."

#7 2957-05-29 01:58:19

Un pochtron
Invité

Galbatorix s'approcha cet endroit d'où émanait tant de zik'. Il prit connaissance du règlement

Dévoiler son âme ? Allons bon...

Galbatorix prit une voix forte

Mon âme est déjà exposé aux yeux de tous ! Quand je combat la zlote, une puissance inconnue m'envahit...M'etre fin aux ténèbres de la zlote nécéssite de la force et de la conviction !

Galbatorix commença à se laisser emporter puis reprit ses esprits après quelques instants

Cependant dès que je me retrouve en présence de ma fleur favorite...Il se trouve que j'apprécie de nouveaux les couleurs de l'arc en ciel à son juste mérite love

#8 2957-05-31 15:59:22

Un pochtron
Invité

Vous avez tous été merveilleux !
J'ai pu ressentir chacune de vos âmes et ca c'est beau!
One colline under a groove... C'est ca ouais, c'est beau! Nous sommes libres, nous sommes... tout simplement! Et ca c'est beau ouais !
Si peu d'âmes et tant d'amour c'est ca la colline, c'est ca le schnibble!
Moi quand je vois tout ca ca me donne envie de danser et ca me donne envie d'aimer ouais !

Vous vous êtes livrés et vous êtes tous gagnants ! Malheureusement seulement un mérite une récompense!
Le public à voté : Crumble  à su nous émerveiller parce qu'il a livré comme personne son amour pour les fleurs!
Félicitation à toi! Le nouveau maire Coquelicot te récompensera si ce n'est pas déjà fait!

#9 2957-05-31 18:18:49

Taftaf
Bouzouk

merci jeoff
merci a vous public

hmmhmmmhmmm
Quand je vais chez la fleuriste
Je n'achèt' que des leela
Si ma chanson chante triste
C'est que l'amour n'est plus là

J'suis tombé sur une belle
Qui fleurissait un peu là
J'ai voulu greffer sur elle
Mon amour pour les leela

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.72 Kio (pic d'utilisation : 521.41 Kio) ]