Pages : 1
◉◉◉ GÉNÉRIQUE ◉◉◉
Il y a peu de temps, dans un coin du monde perdu, vivait Blazord le mal aimé qui était assis sur les toilettes de la mairie. Alors que le Schnibble Tout Puissant avait béni la propagande des Déculottés du Dimanche, Blazord le vilain ne pût résister à l'envie de plonger sa trompe dans l'urne. Malheureusement pour les habitants de la Colline Pourpre, cette dernière était tellement grosse que le terroriste resta coincé pendant 4 jours et 3 nuits. Trichant délibérément aux élections et se rajoutant plus de 30 voix au passage, Blazord le misérable vola les élections au pieux myrddin et dirigea d'une trompe de fer Vlurxtrznbnaxl.
Un mandat de terreur commença.
Taxe après taxe, jour après jour, le petit Blazord accompagné de ses trois pochtrons dilapida l'argent des caisses pour la redistribuer aux lécheurs de timbre et autres bizutés de service.
Valar comprendis.
Soucieux de respecter la Saine Censure, les Déculottés du Dimanche subirent l'affront du MLB en silence - ou presque - et attendirent le 8ème jour du mandat pour destituer Blazord l'imposteur.
Avec l'aide de Touche pas à ma trompe, de La Rose Rouge et des autres victimes du Nord, myrddin le bien aimé sauva le peuple, récupéra le trône des chiottes et régna sur la Colline Pourpre comme le Schnibble Tout Puissant l'avait toujours voulu.
YOU KNOW NOTHING BLAZORD
Klooks se réveille en sursaut sous un tas d'ordure sur la place de la Mairie, une bierro enfoncée dans la trompe, et une dans chaque oreille.
Ouh pinaise ! J'ai bien pioncé c'coup ci, j'ai la pataaaate !
Peu habitué à être en pleine possession de ses moyens, Klooks fouille machinalement dans sa poche de Souit' à la recherche de son bien le plus précieux. Il en sort un énorme raki complètement sec, qui avait dû être roulé des mois auparavant.
C'est ça qu'est bon mon pote ! C'est ça qu'est bon !
Ni une ni deux, Klooks, toujours sous son tas d'ordure, s'allume son gros raki et tire une énorme bouffée qui le transporte illico presto dans un monde Révolutionnairement merveilleux.
Au moment d'aspirer sa deuxième latte, il tire comme jamais sur son raki tout sec qui s'enflamme aussi vite qu'un Struleone qui court après les portes struls des honnêtes zouks.
Les ordures prennent alors feu, puis le Souit' de Klooks, puis son futal.
Ouh pinaiise ! C'est chaud, c'est chaud, c'est...
Klooks sort alors de son tas d'ordure et enlève toutes ses fringues sauf son Zlibard avec la tête de Pincemi imprimée derrière.
CHAUUUUUD !
Une fois mis à l'aise dans son Zlibard, Klooks regarde autour de lui et voit qu'il se trouve sur la place de la Mairie.
Il voit alors à sa grande surprise que la Mairie est tenue par myrddin, l'un de ceux qu'il a toujours rêvé de zouknapper.
Klooks enlève alors son Zlibard, le renifle un coup, manque de tomber dans les pommes, puis le roule en boule tout en criant.
MYRDDIN ! J'SUIS REVEILLE ! ET J'SUIS PAS LA POUR ETRE AILLEURS, 'SPECE DE GROS NAZE !
Klooks jette alors son Zlibard sale sur le balcon de la mairie, en guise de boule méga-puante.
Il tente de s'enfuir mais roule sur une bierro. Il tombe alors dans les pommes, à pwal devant la Mairie.
Klooks avait beau avoir la trompe de bois, le Zlibard avait atterrit directement dans le chiotte de fer. C'est ce qui s'appelait marquer un but. Ça valait au moins 10 points ! 30 si on enlevait la tête de Pincemi imprimée dessus qui était d'un mauvais goût.
Apeuré et alerté par l'odeur, le pieux myrddin s'approcha avec méfiance du chiotte.
MAIS IL VA PAS BIEN L'ANIMAL !!!
Il a failli nous boucher le trou de la séku.
Heureusement, les caisses affichaient 187 437 struls. Il n'y aurait donc pas de taxe pour ce soir, et tout le monde pouvait dormir paisiblement.
Une fois sorti de l'asile, Blazord se rend à la mairie pour reprendre ces affaires personnels.
Il rentre dans le bureau du maire et voit les chiottes de fer ainsi que Myrddin.
Yo le naze.
Je serai tenté de t'expliquer en quoi tu es le pire des enstruler mais a première vue, tout le monde s'en fou.
Il sort un raki et en prend quelque taff.
Bon bah je reprend juste les quelques bierros qui traines et je te laisse seul avec ton super beau trône.
Au fait, je voulais te remercier, grâce a toi, je suis convaincu que ma politique était la bonne et que le prochain mandat MLB sera bien pire pour les enstruler de ton espèce.
Sur ces quelques mots, il sort de la mairie.
voyant la mairie vide de vie il pense.
Tssss...
2 mandats d'affilé du MLB qui sont fini à la mi-temps...
Décidément, le peuple n'a plus aucun importance, seul une vingtaine de riche contrôle cette colline.
BernardoW arriva à la mairie lorsqu'il vit Klooks à pwal et Blazord en sortir (de la mairie pas de Blazord hein). Il commença à grimper les marches...quand soudain, lui vint une idée. Il sortit une clochette puis se mit à suivre Blazord en agitant la clochette.
SHAME ! *DILING* SHAME ! *DILING* SHAME! *DILING* SHAME! *DILING*
Assis confortablement sur le chiotte de fer et venant de se matter le dernier épisode de la mini-série de Nedwin du même nom que son mandat, myrddin n'avait d'autre choix que de convoquer le premier venu à la mairie.
VIIIITE ! Que quelqu'un se présente bon sang !
J'ORDONNE QU'ON M'AMÈNE QUELQU'UN DU PEUPLE ! L'heure est grave.
*Tournesol passe par hasard devant la mairie quand elle entend myrddin crier. N'ayant jamais rencontré le maire et n'étant pas au courant de sa politique, c'est avec curiosité que la Grande Illuminée de la Secte du Schnibble Solaire entre dans son bureau. Elle s'incline légèrement, regarde la pièce qu'elle trouve moins joyeuse que lorsqu'elle y était venue pour la première fois... Ça manque de lumière ici... ...puis elle s'approche de myrddin en lui tendant la main pour se présenter.*
Enchantée, Monzouk le Maire, je suis Tournesol !
...
Vous avez besoin d'aide ?
L'air tout pâle comme s'il avait vu un fantôme ou pire, Karambo sortir de la douche, myrddin se pencha vers la paysanne qui sembla débarquer à son chiotte en seulement 2 zicliks. Un véritable record !
Tu as vu comme moi ? En moins d'une heure, on a le [SPOILER] qui explose, le *BIP* qui [SPOILER], du coup il ne reste plus que *BIP* dans les parages et elle s'empare du chiotte de fer. C'est quand même incroyable !
Mais on s'en fout. Je voulais te parler d'autre chose.
Dans la mini-série, il existe ce que les petits bourgeois appellent un Grand Mestre. C'est lui qui semble prendre des coups pour le chiotte de fer. Il me manque un bouc-émissaire moi aussi ! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt. Suis-je donc aussi bête que le suppose Gildass ?
Va donc porter la nouvelle à dedel, à partir d'aujourd'hui, je le nomme le Grand Dedel. Qu'il enfile son costume et qu'on lui file une enveloppe de 2 000 struls. Je définirais son rôle officiel demain, ce soir je suis fatigué.
Voilà 2 000 struls pour toi aussi, tu iras surement plus vite pour partager la nouvelle. Perfide que tu es !
Dernière modification par myrddin (2957-06-28 01:59:09)
*Tournesol soulève un sourcil tout en écoutant myrddin, puis elle se penche pour chuchoter quelques mots à son oreille.
[SPOILER-et oui, tout ça pour ça!]
Elle prend machinalement les enveloppes et fait demi tour, riche de 2000 struls sa mission tout en se demandant qui peut bien être ce dedel. Sûrement quelqu'un de très intelligent et charismatique...*
Charlouks qui passait par là avait entendu dire que dedel avait été nommé Grand Mestre par le maire Myrddin, et comme il était lui aussi fan de la série de nedwin se dit:
Oula, vu ce qu'il se passe pour le Grand Mestre, je souhaite bonne chance à dedel
Dedel ouvre le colis qu'on lui apporte.
Oooh ! Un nouveau déguisement ! Oooh ! Un chèque de 2000 struls !
J'ai pourtant rien commandé sur Mama-zone... Mais je prends quand même, merci !
Il enfile le costume et se rend solennellement à la mairie, en regardant de haut les passants dans la rue.
Appelez-moi Grand Dedel ! Bande de petits miséreux du bas peuple !
Je me demande si le maire des 7 collines Myrddin va créer un costume de Main du Maire. Cela pourrait être intéressant.
Puis après un instant de réflexion, une pensée arriva dans la caboche de Charlouks
En fait non car si la Main du Maire doit servir quand Myrddin a fini ses petites affaires sur le chiotte de fer c'est pas cool.
Pages : 1
[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 560.92 Kio (pic d'utilisation : 579.61 Kio) ]