Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-06-28 09:52:56

Un pochtron
Invité

Nasoj revient à VLURX

Nasoj arriva près du panneau indiquant qu'on était désormais à Vlurx. Une sensation étrange se produisit alors, lui qui repensa à tout ce qu'il avait vécu dans cet admirable endroit. Où tout le monde s'aime. Il repensa au coup de Zarken III face à la démoniaque entreprise D'escapitouZ (il ne se rappelait plus vraiment de son nom). Il repensa également au schibble, cet objet qui déchaîne les croyances (il pensa directement à la salle du jugement premier) bref Nasoj était bien content de retourner dans cette merveilleuse ville. En arrivant dans une rue peu accommodante il voulu faire un discours et se lança 

Habitants de Vlurx  si je suis parti c'est pour revenir plus fort, plus mature et plus intelligent. C'est kah nouveau Nasoj que vous avez là même si vous ne me connaissez sans doute pas. C'est fini le Nasoj réservé et timide aujourd'hui je suis habitant de Vlurx et fier de l'être !!!!

Il se rendit compte qu'il n'y avait personne pour l'écouter à part peut-être les ordures de la ville parsemés par-ci par-là . Il entendait du bruit et distinguait quelques trompes à l'intérieur d'un établissement assez ancien. Il lit difficilement  "bar des pochtrons". Lui qui n'était pas très social avant son départ ne connaissait pas ce bar et décida d'aller à la rencontre de ses amis bouzouks pour voir ce qui avait changé dans sa merveilleuse ville.

#2 2957-06-28 13:15:26

Un pochtron
Invité

Re : Nasoj revient à VLURX

Karambo leva la trompe de son verre de lait de kramouth en voyant Nasoj entrer. Il y avait tellement de jeux à suivre sur iTobozon, qu'elle avait bien failli manquer kah retour de la plus haute importance. * C'est qui Nasoj déjà ? *

" Sympa les lunettes ! "

Elle sourit et reporta son attention sur son verre.

#3 2957-06-28 17:34:34

Un pochtron
Invité

Rousta entendit des rumeurs comme quoi Nasoj était de retour... il se précipita de le rejoindre...

- Oooohéé !! Nasoj !!

Il se rapprocha du zouk...

- Content que tu sois de retour en ville ! Comment vas-tu ?

#4 2957-06-28 17:47:14

Un pochtron
Invité

Nasoj reconnu Rousta sans grosses difficultés, il fut agréablement surpris de cette rencontre et répondit avec joie :

"Oh Rousta ca me fait vraiment plaisir de te revoir !!! Et oui je vais mieux qu'à l'asile haha !!"

Il commanda une Bierrouïoli et continua :

"Et toi que deviens-tu ? Au vu de tes nombreux badges je pense que tu n'as pas laissé les Z'Anti pollution ! Bonne nouvelle... "

Dernière modification par Nasoj (2957-06-28 17:50:23)

#5 2957-06-28 18:04:41

Un pochtron
Invité

Rousta souriait...

- Et bien tu reviens au bon moment ! Cela fais seulement quelques jours que les Z'Anti Pollution sont "réapparus"... Et je suis ravie que tu nous rejoignent à nouveau !

Rousta comanda aussi une Bierro'...

- Oh bah comme tu le vois pas grand chose à changer... Mise à part que le Schnibble Solaire m'a éclairé et montré la voie... Que je te conseille d'ailleurs... Et je fais toujours respecter la Saine Censure...

- Et toi ? T'a des projets pour ton retour ?

#6 2957-06-28 18:45:14

Un pochtron
Invité

-Oh pas vraiment si ce n'est le fait que je veux dorénavant croquer la vie à pleines dents.

Il but une gorgé de sa Bierro

Pouvoir être un bouzouk à part entière, sortir, ne pas retomber dans la dépression dans l'asile psych... AHH je ne peux pas dire ce mot il m'évoque trop de mauvais souvenirs lol

Il s'essuya la bouche dégoulassement

Je repense à tout ces fous, leur trompe ne tient même plus sur leur visage tellement ils prennent de pikouz. Mais bon aujourd'hui c'est du passé, il faut que je me concentre dans ma vie de bouzouk.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 506.96 Kio (pic d'utilisation : 509.65 Kio) ]