Voici le quatrième numéro du Kanapé du Piouk ! Et dans ce nouveau numéro, notre Maire Myrddin, nous décrit ces 15 derniers jours à la Mairie...
Postez vos commentaire sur cet article de journal
Moi je paris plus sur maire trompeur que trompé
Myrddin, apôtre du Mal, et chez le mal le mensonge est de mise. #VadeRetroCorrompu #LaGazette #MyrddinàlaPoubelle
Merci pour ce délicieux moment Rousta. Le Kanapé n'est pas aussi confortable que le chiotte de fer, mais il faut savoir varier les petits plaisirs simples de la vie. Je me suis prêté volontiers au jeu, et tant mieux si ça sort le journal de sa crise financière.
Définitivement maire trompé. Peut être un peu trompeur, mais sûrement pas un imposteur.
Chic, un chouette article!
Touche pas à ma trompe et ses vaillants membres au cœur pur seront toujours là pour défendre notre belle démocratie. Car face aux truands qui bafouent notre institution du vote, pour nous entrainer sur la pente de la bierro pas fraiche et endormir le peuple dans les vapeurs de raki, il faut savoir rester vigilant.
Face au MLB, qu'une solution, la révolution!
- Merci à toi myrddin !
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.52 Kio (pic d'utilisation : 503.7 Kio) ]