Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-07-01 20:54:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

[Z'activité] Zéro Corp

568176Zerocorp.png

Ce soir, Super_Bulle innovait un peu en présentant Zéro Corp, un documentaire sur des zouks particuliers.

Bonsoir chez z'habitants, le ciel est bleu, les pioupiouks chantent et...
Les SuperZéros débarquent à la TV!!!!
Nous sommes ici sur le plateau de Zéro Corp où vous retrouverez tous les jours différents z'habitants possédant des pouvwars.
Souvent inutiles mais drôles, vous devriez vous amuser!

Ils devront montrer leurs trucs, leur façon de faire. Peut-être arriveront nous à faire de même derrière notre écran...

Tous les jours, vous devrez voter pour la présentation du jour en donnant sur Twidder une note sur 10.
Je donnerai également ma cote, qui vaudra 1/3 de la note finale.
Qui sera le grand gagnant de Zéro Corp?

613008quelquepartdansVlurx.png

297526habitantscachentunlourdsecret.png

369038Lavenuedesuperbullevatoutchanger.jpg

425915dernireimagedeprsentationzrocorp.png

#2 2957-07-01 21:16:53

Un pochtron
Invité

Re : [Z'activité] Zéro Corp

ahhhhh c'était ça l'objet qui est passé dans le ciel hier soir? ben mon viouks, impressionnant cette Mairesse. Mais attends moi aussi j'ai un pouvwrar

Voyant qu'il n'était pas seul dans cette ville à être différent, Il décida de dévoiler le lourd secret qui sommeillait en lui. Premier arrivé sur le plateau de ZeroCorp, il se présenta au public:

Charlouks: Je pète tout le temps, je suis amoureux d'une Zoukette mais je n'ose pas lui parler car je pète sans cesse face à elle. Changé en Superprout, je parviens à bondir et voler dans les airs grâce à la force de mes pets ; en tant que membre de la Bande des SuperZéros, je possède également une force hors du commun, capable de soulever pfffiuoouuuuu au moins 3kg avec ma trompe.

Voilà je suis soulager de m'être enfin dévoilé à vous.

#3 2957-07-01 23:17:44

Un pochtron
Invité

Nous voilà donc avec un zouk pas comme les autres. Charlouks et son don pour les pets. Du temps des zhumains, il y avait des traités de paix mais je suppose que ce n'est pas la même chose. Ses flatulences expliqueraient les odeurs nauséabondes qui règnent en ville. Comme quoi ceci ne proviendrait pas de la taverne, des égouts ou du restaurant de Jeoff, comme le disent les commères de la ville.

Il devrait quand même déclarer sa flamme! pas trop fort pour éviter que son popotin brûle

Voilà un pouvoir qui ma l'air très crédible! A t'il l'air réel?

Alors chers auditeurs quelle note donneriez vous à Charlouks?

#4 2957-07-02 10:53:06

Un pochtron
Invité

Voler c'est pas très z'utile. Il ferait mieux de cracher des flammes par le tulavu.
Les zoukettes adorent jouer avec le feu, c'est bien connu ! 5/10 #ZeroCorp#Superprout#LaLooZ

Dernière modification par Karambo (2957-07-02 10:54:00)

#5 2957-07-02 12:13:42

Un pochtron
Invité

Voler c'est surfait, tout membre d'organisation qui se respecte doit savoir au moins voler dans les magasins. 
Note de Zig sur KahGnee, car c'est tellement commun que ce n'est presque pas Kah super pouwär. 
Être sectaire, par contre ça c'est très fort. Je donne Kah Note de Goz sur KahGnee à Super_Bulle.
#ZeroCorp#Superprout#LaLooZ 

#6 2957-07-02 12:21:50

Un pochtron
Invité

En gros tout ce qu'il fait c'est voler et lâcher des gaz, s'pèce de pochtron, 
tu devrais te cacher. Je te mets kah car t'aurais pu être sectaire #ZeroCorp #Superprout #LaLooz
#gneedirectatouslessectaires #kahsurlespochtrons
 #pourlespochtronssectairesjemetsquoialors

Dernière modification par riad33 (2957-07-02 12:23:16)

#7 2957-07-02 12:43:29

Un pochtron
Invité

Le public Eloh et riad33 n'est pas très indulgent, je suis le KAHier candidat à osé avouer ma différence. Ne vous rendez vous pas compte de la difficulté que cela implique de se présenter face à tout un peuple et subir son regard moqueur et de voir chaque Zouks pincer son nez lorsque je passe?
Se sentir rejeter comme ça, j'ai l'impression de vivre comme Tom Houks dans Philadelphiouks.

C'est vraiment trop injuste

Dernière modification par Charlouks (2957-07-02 12:44:02)

#8 2957-07-02 13:04:25

Un pochtron
Invité

Il y a kah autre solution pour pas être rejeté, arrête d'être différent, serre ton tulavu et apprends la vie, 
pochtron #necorromptpaslecorrompu #ZeroCorp #superprout #lalooz

Dernière modification par riad33 (2957-07-02 13:04:59)

#9 2957-07-02 13:18:13

Un pochtron
Invité

Mais n'est ce pas ce qui nous rend tous si unique? Notre différence?

#10 2957-07-04 12:24:28

Un pochtron
Invité

Un jeune Bouzouk entre discretement dans la pièce personne ne le remarque vraiment

Je crois avoir un pouvoir... Je suis capable de...

Yewbe ferme les yeux

Voir à travers mes paupières!

#11 2957-07-04 13:01:51

Un pochtron
Invité

Charlouks devant son poste de Tv rayon gamma venait de zapper sur l'émission Zéro Corp, c'est alors qu'il vit une trompe qu'il ne connaissait pas encore

"voir à travers ces paupières? ça doit être vraiment galère pour dormir"

Il prit son I-TobZ pour envoyer sa note à l'animatrice

Moi je mets GOZ car c'est un petit nouveau et qu'il à les coroniouks de se présenter

#12 2957-07-04 23:20:20

Un pochtron
Invité

Dans l'épisode précédent:

Lors de la présentation précédente, vous avez pu rencontrer Charlouks, le zouk pire qu'un coussin péteur! Oui, en plus de faire du bruit, il y avait l'odeur avec! Il pouvait donc voler suite à la force de son pouvwar. Il pouvait également soulever un poids de 3kg avec sa trompe.

Il avait obtenu les notes de: 5/10 par Karambo, 2/10 par Eloh et 1/10 par Riad33. Ma note restera secrète et ne sera révélée qu'à la fin de l'aventure.

Dans ce nouvel épisode:

Nous faisons place au jeune habitant Yewbe qui est capable de voir a travers les paupières. L'expression: "Je peux le faire les yeux fermés" prend un sens propre avec ce jeune zouk!

Il a déjà obtenu la note de 6/10 par Charlouks.

Vous n'avez pas encore attribué une note à Charlouks et/ou à Yewbe? Il est encore temps de le faire !

Dernière modification par Super_Bulle (2957-07-04 23:20:53)

#13 2957-07-04 23:28:59

Un pochtron
Invité

Voir à travers les paupière est Kah grand don de clairvoyance. Je lui donne Blaz sur KahGnee. #ZeroCorp#Malonoeil 

#14 2957-07-04 23:37:59

Un pochtron
Invité

Oooh trop mignon, kah zouket qui veut faire comme les grands.
Je lui offre un blaz, parce que oui, il est jeune alors que 
Charlouks, c'est juste qu'on s'en fout #ZeroCorp #Superznoeilsfermés #cestchiant

#15 2957-07-06 21:28:10

Un pochtron
Invité

Le pouvoir de Charlouks est plus gênant pour lui comme pour nous. C'est donc un Dru sur KahGnee pour lui !
Le pouvoir de Yewbe est particulièrement utile enfin...surtout pour lui....donc c'est aussi un Dru sur KahGnee ! 

#16 2957-07-08 01:20:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Leela, ayant entendu parlée qu'elle pouvait enfin dévoiler son secret, prit la route pour rejoindre Super_Bulle. Arrivée à destination, elle réfléchit un instant : devait elle raconter son secret ? Pouvait elle, aux yeux de tous afficher son pouvwar ? D'un pas décidée, elle s'approcha, prit le micro, et commença sa confession.

Madame le Maire,
Aujourd'hui j'ai décidée, moi aussi, d'afficher mon âme de zoukette devant la colline entière.
Aujourd'hui : Je veux partager avec mes semblables le pouvoir que je dissimule depuis maintenant quelques mois.

Vous savez, dans mon milieu, ce pouvoir est fort appréciable. Parfois, certains bouzouks peuvent devenir gênant, et je suis obligée d'user de mes talents...
J'ai le pouvoir de faire disparaître n'importe quel bouzouk sur un simple claquement de doigt !

Elle lança un regard à la mairesse, claqua des doigts ce qui fit immédiatement arrivé Koud'Poing et Koud'Boule. Elle fit un sourire narquois avant de poursuivre :

Si vous avez besoin de faire disparaitre quelqu'kah :
Je serais ravie d'effectuer mon tour de magie pour vous !

Puis, elle chuchota à Super_Bulle

Je vous conseil tout de même de ne pas vider la rivière pourpre...

Elle se tourna vers la KahMéra :

Alors ? Quelle note me donnez vous ?
N'oubliez pas mon pouvoir avant de voter...

Dernière modification par Leela (2957-07-08 01:20:37)

#17 2957-07-08 01:39:16

Un pochtron
Invité

Dans les épisodes précédents:

Charlouks, le zouk pire qu'un coussin péteur avait obtenu les notes de: 5/10 par Karambo, 2/10 par Eloh et 1/10 par Riad33 ainsi qu'un 5/10 par Galbatorix.

Yewbe est capable de voir a travers les paupières. Il a déjà obtenu la note de 6/10 par Charlouks, 4/10 par Eloh, 4/10 par Riad333 et 5/10 par Galbatorix.

Je rappelle que ma note restera secrète et ne sera révélée qu'à la fin de l'aventure.

Dans ce nouvel épisode

Leela, la belle madone possède plus de kah tour dans son sac!  En plus d'être naturellement capable de diriger un clan d'une main de fer, elle est capable de faire disparaître les zouks d'un claquement de doigt. Peut-être qu'en réalité elle se fait écouter car elle peut les faire disparaître. A ces paroles, Leela claqua des doigts et je devins invisible quelques instants. Elle fit d'ailleurs un clin d'oeil au staff qui l'avait aidée à concocter cette petite blague .

Pensez à voter pour elle, et votez bien car peut-être que vous aussi vous disparaîtrez! Bon je redeviens visible quand ?

#18 2957-07-08 01:49:36

Un pochtron
Invité

Pas convaincu, jamais entendu parler. Pour Leela Moins Kah sur KahGnee. #ZeroCorp #Loose #Disparait 

#19 2957-07-08 10:43:34

Un pochtron
Invité

Bah moi je mets GOZ parce que c'est ce que j'avais mis au petit nouveau et que j'ai pas envi qu'on me fasse disparaître #tourdemagie #tueursagage #godfather

Dernière modification par Charlouks (2957-07-08 10:45:10)

#20 2957-07-08 11:29:49

Un pochtron
Invité

Je mets blaz parce qu'elle veut pas me donner de struls pour kah meilleure note #ZéroCorp #papeurdedisparaitre #Maissijepeudisparaitresouskahtasdestruls

#21 2957-07-14 22:54:03

Un pochtron
Invité

Ce soir il est temps de révéler le gagnant ou la gagnante de cette édition de zéro corp!

Notes de téléspectateurs:

Charlouks: 13/40

Yewbe: 19/40

Leela: 12/40

Ma note :

Charlouks: 10/13 J'ai bien ri en imaginant tes superprouts dans toute la ville

Yewbe: 11/13 J'ai été intriguée en imaginant se pouvwar; comment fais-tu pour dormir? Le mystère est présent jusqu'au bout!

Leela:4/13 Le plus crédible mais nous n'aimons pas les menaces sur ce plateau!

Le gagnant de cette édition est donc:

YEWBE

Merci pour votre participation!

Dernière modification par Super_Bulle (2957-07-14 22:54:27)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 580.66 Kio (pic d'utilisation : 599.35 Kio) ]