Pages : 1
Super_Bulle, quelque peu paniquée, tournait en rond dans la salle principale de la mairie, au point que le sol commençait à se creuser. Quelques instant plus tôt on lui expliquait qu'un Super Vilain est apparu dans Vlurx'. Elle ignorait que ce type d'habitant existait par ici. Enfin, elle est bien présente ici en superzéro alors pourquoi pas après tout? Elle n'est peut-être pas la seule à posséder des pouvoirs. Elle les utilise pour le bien et lui pour le mal.
Ne sachant que faire, elle appela son adjoint à la rescousse à l'aide du téléphone rouge. Il n'était à utiliser qu'en extrême urgence et ce cas était... Particulier.
"Jeoff, cet immonde personnage qu'est le Super Vilain, a été vu en train de détruire le mur du MLB. C'est un zouk aux cheveux verts et arborant un sourire inquiétant. Mon intuition me dit qu'il va mettre la ville à feu et à sang! J'ai beau voler rapidement, je n'ai pas pu le coincer; l'information m'a été relayée bien trop tard!
A mon humble avis, seule je n'y arriverai pas. J'ai vraiment besoin de ton aide! Je te laisse des affiches que tu pourras coller sur les murs de la ville. Tu les trouveras sur mon bureau. Là je dois retourner à mon émission TV! A plus tard!" Elle raccrocha et s'envola vers Zéro Corp.
Dernière modification par Super_Bulle (2957-07-04 00:47:09)
== Alors que Jeoff était tranquillement dans son bureau en train de jouer à picoti-picota avec Karambo, le téléphone Rouge se mit à sonner. Déçu que ce ne soit pas un appel du téléphone rose, il hésita un instant avant de répondre. Puis, voyant que le téléphone ne s'arrêtait pas de sonner, dérangeant l'intensité de la partie de jeu engager avec sa Zoukette, il décrochat en hurlant ==
QUOI!?
Un super vilain... Qui casse les murs du MLB? Bah il est plutôt sympa non?
Pi ca leur f'ra les pieds tiens!
attends...
Les cheveux ... vert?
Passant tranquillement devant l'affiche, Brodik se dirigeait vers la secte de illustrissime schnibble. Son regard fut néanmoins attiré par une belle tête de vainqueur accrochée au mur.
Mais ?! non. Impossible.... ça ne peut pas ?! Comment, Pourquoi ?! désastreux.
S'approchant un peu plus de l'affiche.
Nom d'un Schnibble, c'est bien ce que je pensais. Une ZIGBLAZ par STOZIG. Un sacrilège ultime en matière de communication. Cela dit, le papier ressort bien.
Aimant vraiment le dix zeign de l'affiche, il la décrocha du mur en regardant autour de lui, et la fourra dans sa poche. Il l'accrocherait dans sa chambre sectaire pour l'étudier.
Elle a piqué le téléphone rouge de Secret Colline. Qu'on lui reprenne par la force s'il le faut !
#Voleuse #PasdeSecretCollineSaison3 #Oùsontmes334strulsrestants?
Super_Bulle vit un message de myrddin, ce vieux schnock, venant de Twidder et y répondit:
#Copiedutéléphone #Rienvolédutout #Paranoïaque #Vérifieavantdaccuser #BientôttesStruls
Allo, non mais allo quoi, t'es une Mairesse en 2957 t'as un téléphone à cadran, allo, allo, j'sais pas vous m'recevez ?
#Nabillamairesse #pasdetuneàlamairie #faitesundonpourunItobZ
Dernière modification par Charlouks (2957-07-04 23:00:49)
Dans le bureau du Maire Adjoint pour régler quelques détails techniques concernant les finances exemplaires de la bouate de Nabuee, Karambo sursauta lorsque le téléphone rouge sonna. Oh le téléphone de Secret Colline© !
Il n'était utilisé que dans les cas d'extrême urgence, ou lorsque le Maire voulait humilier son adjoint. Et Karambo savait que Super_Bulle ne l'utiliserait que dans la kahière situation. Lorsque Jeoff mit le haut parleur, la zoukette tendit les zig z'oreilles.
A la mention de cheveux verts et de kah sourire inquiétant, elle attrapa le combiné des mains de Jeoff en oubliant le haut parleur.
« On s'en occupe ! »
Puis elle raccrocha d'un geste sec. Son regard croisa celui de Jeoff, et elle hocha la tête.
Quelques minutes plus tard, le Struleone et la cheffe du Kahier Ordre se trouvaient sur le perron de la Mairie. Kah malin s'était amusé à emporté l'affiche originelle, mais Jeoff avait plus de kah corde à son arc. ... Karambo déclama kah discours et Jeoff colla de nouvelles affichettes. Kah équipe de choc !!
« Notre Maire Super_Bulle a besoin de nous ! Qu'on soit de kah clan ou de kah autre, il est de notre devoir collectif d'empêcher kah sociopathe de réduire notre ville en cendres !
Certains d'entre vous ont sans doute déjà constatés les dégâts. Nous savons que le criminel est armé et dangereux ! Nous comptons donc sur chaque citoyen pour se porter volontaire et rejoindre le groupe qui ira botter le tulavu de cet ignoble personnage ! Le forcené aurait les cheveux verts et kah sourire infernal. Nous répétons, ce zouk est dangereux. N'essayez surtout pas de l'appréhender seul. Si vous le rencontrez, prenez kah air détaché, et sifflotez tout en lui parlant de la pluie acide qui devrait tomber la nuit prochaine. »
Jeoff toussota à ses côtés. Il avait fini de coller les affiches alors qu'elle n'avait même pas encore expliqué l'essentiel. Elle se pressa donc.
« Que chaque zouk ou zoukette ayant envie de mettre sa raclée au Super_Vilain vienne s'inscrire à la Mairie. L’entraînement intens'… » Jeoff lui flanque kah coup de coude « le thé et les petits gâteaux seront servis dès le 6 juillet. »
Elle fit ensuite passer kah liste d'inscription parmi la foule.
Liste de Super Zero
-
-
-
Leela était passée devant Kah arbre, Zig arbres, Sto arbres, Blaz arbres, Dru arbre, Goz arbres sans s'être rendue compte des affiches qui y trônaient. Ce n'est que devant le Pooième arbres qu'elle remarqua le morceau de papier. Elle s'approcha d'un peu plus prés pour comprendre de quoi il retournait.
NOOON MAIS C'EST HORRIBLE... Un Super Vilain en ville ???
Mais.. Mais... Que va t'on bien pouvoir faire ?
Super_Bulle à la rescousse VIIIIIIIITE !
Une fois ses cris strident terminés, elle reprit calmement sa route.
Dans la foule terrifiée présente devant la mairie à écouter le discours de Karambo personne ne bougeait tout le monde était effrayé par ce personnage aux cheveux green
Apres quelques instants de silence gênant pour Karambo une petite main se lava au milieu de la foule
"Moi moi, Karambo moi"
Jeoff leva les yeux étonné qu'un volontaire se présente aussi vite, la chef du KAHier ordre plissât les yeux pour mieux voir qui c'était.
"Mais, mais toi Charlouks tu veux te joindre au groupe? Toi le Zouks qui est tjs dans son coin?
Oui moi, maintenant que tout le monde connaît mon secret, je veux prouver que mon pouvoir de Superprout peut servir à notre survie.
Pas convaincu mais ayant besoin de candidats Karambo prit son stylo
Bon ben... On va essayer, ok je te note."
Dernière modification par Charlouks (2957-07-04 23:30:00)
==Jeoff, quelque peu agacé que tout le monde le face bouger comme une simple marionnette jeta le reste d'affiche "Wanted" qui lui restait en poussant un petit crie étouffé ==
Je résume pour le moment sur la liste nous avons :
Liste de Super Zero
- charlouks et ses superprouts
-Jeoff et sa fonky poustache
-
Oui j'me suis rajouté! Et si quelqu'un est contre cette idée qu'il se taise à jamais !
Dernière modification par Jeoff (2957-07-05 11:20:56)
Le jeune bouzouk marchait tranquillement dans la rue. Il parcourait les lieux de la colline afin de mieux la comprendre. Il repensait à Super_Bulle qu'il trouvait vraiment trop génial et se demandait s'il n'allait pas faire de nouvelles supers rencontres. Sans s'en rendre compte, il suivait des affiches collées un peu partout jusqu'à ce retrouver vers un attroupement. Il aperçu mademoiselle Karambo et Monsieur Jeoff faire tourner une liste.
Je n'ai pas trop compris à quoi ça servait, mais si je ne suis pas obligé de payer tous les mois pour recevoir des trucs nuls chez moi, je veux bien m'inscrire!
Dernière modification par Yewbe (2957-07-05 11:49:56)
* Mojo arriva enfin sur le perron de la mairie
C'est ici que l'on s'inscrit pour la chasse-au-zouk?
* Jeoff tendit le papelard d'inscription à Mojo, non sans avoir effectué quelques pas de danse fonky très acrobatique auparavant.
Liste de Super Zero
- Charlouks et ses superprouts
- Jeoff et sa fonky poustache
- Mojo et son cigare
* Mojo rajouta son nom sur la liste et la rendit à Jeoff qui entama un cha-cha-cha en faisant des claquettes tout en lançant un chapeau en l'air et en tournant sur lui-même. C'est alors que Mojo aperçut une affiche Wanted avec la tronche du zouk aux cheveux verts.
Ouhla! Nom d'une pipe à raki! Mais c'est vrai qu'il est super vilain!
Sinon, j'ai p'tet un indice, figurez-vous que j'ai dénichez près du Mur ces quelques boucles de cheveux verts, ainsi qu'un certificat de garantie pour un grappin de démolition. Moi j'dis faudrait aller interroger tout les vendeurs de grappin de démolition ouvert le dimanche... y'a p'tet une piste de ce côté-là...
Karambo récupéra la Liste de peur que Jeoff la fasse tomber dans sa gigue en folie.
Liste de Super Zero
- Charlouks et ses superprouts
- Jeoff et sa fonky poustache
- Mojo et son cigare
- Yewbe et son porte clé Super-Bulle
Elle avait ajouté le petit nouveau, et refit passer la liste à qui en voulait bien. Elle se tourna ensuite vers Lady_Mojo.
" Hmm ... voilà qui est troublant vraiment ... "
Elle inspecta le certificat de garantie.
" Oui, étonnamment troublant même ... "
La zoukette fit volte face et retourna dans les locaux de la Mairie, laissant Jeoff à la merci du kahier marionnettiste venu.
Super_Bulle, ayant entendu un bruit strident provenant de la bouche de Leela, la rejoignit en catastrophe:
Tout va bien Leela? J'ai cru comprendre que tu avais eu peur de... Quelque chose. Il me semble que tu m'as appelée à l'instant.
La madone se mit à sourire, ce serait-elle moquée de moi?
Dernière modification par Super_Bulle (2957-07-05 17:05:20)
Rousta passa par la Mairie et aperçut des affiches avec un bouzouk aux cheveux verts...
- Ahahahaaha ! Je m'en rappelle comme si c'était hier...
- Ces Super Zero n'ont aucune chance face à Lui... Mais ça risque d'être intéressant...
Puis Rousta partit s'asseoir sur un banc pour se fumer un Pothok...
Super_Bulle n'avait toujours pas réussi à localiser le Super Vilain, il était plus que temps de traquer cet abominable personnage! Surtout qu'elle avait entendu Rousta dire que les Super Zéro n'avaient aucune chance. D'un côté un agissant pas il était clair que le moustachu avait raison...
Elle le rejoignit: je t'ai entendu, n'oublies pas que j'ai une excellente ouïe. Tu pourrais nous rejoindre au lieu de te moquer . Enfin, tu es sans doute trop vieux pour ce genre de mission.
Elle envoya un Zmz à Charlouks, Jeoff, Lady Mojo, Yewbe et Karambo:
J'ai besoin de vous, le Super Vilain rôde toujours! Il est temps d'agir et maintenant où il risque de nous échapper! Rejoignez-moi dès que possible devant la mairie.
Dernière modification par Super_Bulle (2957-07-10 23:11:42)
Devant sa Tv rayon gamma en train de suivre le match Charlouks senti son I-TobZ vibrer à coté de lui.
J'ai besoin de vous, le Super Vilain rôde toujours! Il est temps d'agir et maintenant où il risque de nous échapper! Rejoignez-moi dès que possible devant la mairie.
ni une, ni deux Charlouks envoie sa réponse
Super_Bulle, compte sur moi, j'enfile mon costume et j'arrive
environ 6min38s plus tard, c'est à coup de vents que le héros arrive.
"Ahah Super_Bulle me voilà, à ton service"
Dernière modification par Charlouks (2957-07-10 23:17:56)
Dans sa promenade de qu'il s'est rien passé, le Corrompu se promenait dans les endroits mal fréquentés de la colline, il vit un mur taggué complètement cassé et il se dit que c'est logique parce que le MLB, jusqu'à ce qu'il passa devant ce papier
Nan, nan il n'a pas osé, mais c'est absolument horrible, quel genre d'abomination monstrueuse sectaire ferait ça
Il retint sa colère et lança dans un cri assez violent pour que tout le monde autour l'entende
Comment on peut oser faire kah affiche avec du papier aussi vieux, kikaeu l'idée de faire ça, ce malade ne mérite pas de rester dans cette colline, et puis regardez cette pain-ture, on voit clairement qu'elle ne respecte pas les règles du bon papier établies par les z'anti pollution, c'est clairement en peau de kramouth
Ses nerfs calmés à la vue du groupe de super-zéros le moins chers de la colline se préparant à arrêter ce malade qui ne sait pas choisir kah bon papier, le Corrompu se dirigea vers la mairesse qui était avec son chef de parti
Vous faites du super boulot mazoukette le maire, juste plus personne ne porte de slip, ça montre juste que vous vous z'aimez pas vraiment
Puis il se rapprocha de l'oreille de Rousta
Je crois qu'on devrait aider, ce méchant pourrait recommencer, regarde l'affiche est déjà partout
Puis il se mit derrière les super-zéros pour chasser le monstre au pas-pied demoniak
Merci Charlouks de ta rapidité, Riad33 tu es le bienvenu parmi nous. En attendant que les autres arrivent, nous pouvons parler stratégie.
Les affiches ont été collées partout dans la ville mais je n'ai pas l'impression que les habitants réagissent à cela. A part crier quand ils voient une affiche et rentrer chez eux en courant, ils sont plutôt inutiles...
Avez-vous une information sur le Super Vilain? Il est malin; je n'ai pas réussi à trouver sa cachette. L'avez-croisé quelque part? Avez-vous décelé une faiblesse chez lui? Si nous trouvons les failles de cet affreux zouk, nous pourront les exploiter et lui tendre des pièges!
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 592.69 Kio (pic d'utilisation : 627.38 Kio) ]