Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-07-15 05:31:36

Un pochtron
Invité

[Mairie] AAAAAalléluia

Au QG de campagne de Charlouks, plus un bruit, plus un son. Les partisans du jeune Zouks, pleins de sourires attendent patiemment l'allocution televisurayogammalisé de leur candidat. C'est alors qu'apparait sur l'écran géant de la salle, le visage heureux de celui qui voulais tant appliquer son mandat plein d'activités.

Sur l'une MUSIQUE totalement entrainante, motivante de son groupe favori Charlouks se lance:

"SOUS CREATURES moi Gozer le Gozerien, Gozer le Destructeur, Volguus Zildrohar le Voyageur est arrivé, choisissez et périssez. Choisissez, Choisissez l’apparence de votre destructeur…

Non ça va je déconne, j’arrête mon délire cinématographique (bravo à ceux qui ont trouvé la référence). Voilà mon vrai discours

MesZoukettes, MesZiouks,

C’est avec une très grande émotion que j’endosse aujourd’hui cet habit de premier magistrat de votre ville, de notre ville.

Avant mes remerciements voici ce que j'ai prévu:

Je reste assez simple au niveau des activités, pas de grandes surprises

2 jeux réguliers pour gagner du Struls,
- Le Parions Struls familiale évidement, dès Samedi Matin
- Le Fox-Murder.

Après des plombes de réflexion j'ai décidé de ne faire que 2 jeux réguliers pour pas être trop lourd.

2 jeux sur la durée du mandat pour gagner aussi du Struls,
- Projet au BAZ-ART, faites marcher votre imagination,
- Pour les fans de Sport comme moi, grand retour d'un Plouk Challenge.

A partir de samedi après midi venez découvrir ce que je vous ai prévu.

Je fais un effort de jeux et d'activités pour mériter du $trul. MAIS je ferai un geste avec des petits dons automatiques c'est promis.  haha

Maintenant je voudrais passer au plus important, les remerciements.

Ce vendredi avec mon élection, vous avez décidé de me faire confiance, de me confier la gestion de la commune pour un mandat de KAHDRU jours et je dois garder à l’esprit que je ne suis là que pour une durée limitée. je ne devrai pas vous décevoir. N’oubliez pas c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens mais le bureau de Jenny sera ouvert à tout moment pour vos doléances ou demandes éventuelles de dons mais attention elle n’a pas de cœur, j'en sais quelque chose et ma boite à missive est accessible à toute remarque de ceux ou celles qui souhaitent garder l’anonymat.

Merci aux 82 électeurs, soit presque 26% des votes exprimés, qui ont voulu témoigner leur confiance en l’équipe. Ce résultat me ravit et me donne en même temps une très grande responsabilité.

Je n’oublie pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix, nous le savons tous, personne n'est parfait hinhin
Je serai l'élu de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.

Merci à PAT-RIK mon assistant, qui m'a supporté durant cette campagne.

Je tiens particulièrement à remercier ma Mécène Doña Leela et la Famille en général car sans leur soutien rien n'aurait été possible.

J'ai une pensée également à mon mentor, celui qui m'a formé et tout appris du fonctionnement de Vlurx. Nos chemins se sont séparés pour raisons politique mais merci Kotic si tu es devant ton téléviseur à regarder ce discours,

Il y'a pleins d'autres Zouks, je ne puis remercier tout le monde mais ils savent que j'ai une pensé pour eux.

Merci aussi à la force divine du Schnibble. Je prie cette sainte relique afin qu’elle me protège lors de ce mandat et éviter de me faire éjecter par des voleurs.

Et je terminerai en disant que la confiance des habitants de Vlurx se mérite mais surtout elle se respecte. Merci à tous"

Charlouks - THE MAJOR

#2 2957-07-15 10:47:32

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] AAAAAalléluia

Antoine67100 collé à sa télévision gamma fait des gros poutouzs à travers l'écran.

#3 2957-07-15 11:35:31

Un pochtron
Invité

Dedel, collé devant sa TéVé à rayons gammas en mangeant des chips au chwuiz, complète le discours du nouveau maire :

CROUNCH ! Merci également aux 30 votes fictifs qui ont bourré l'urne aussi sauvagement qu'un Kramouth qui aurait perdu la trompe au fond d'une marmite sans beurre ! CROUNCH ! Même myrddin aurait pas fait mieux ! CROUNCH ! J'en avais même pas besoin mais comme je suis une flipette de Struleone, j'ai préféré assurer ! CROUNCH CROUNCH !

Gniii hihihihihihi HIHIHIHIHIHIHIHIHI CROUN... KEUH KEUH KEUH AARRCREUUUH !
Pfiouuu vaut mieux pas rigoler quand on mange des chips au chwuiz !

Il jette son paquet par dessus son épaule, et se frotte les mains.

Nabuee ! Aspiration !

#4 2957-07-15 14:21:17

Un pochtron
Invité

* Mojo trainait dans les environs de la mairie, armée d'un double-mètre et d'un plan cadastral de la mairie

Les Stru's me surprendront toujours, tout faire pour que Charlouks, gagne, alors qu'ils ont tout fait pour qu'il perde il y a peine zig mois.

* Mojo commença à mesurer la porte principale, les fenêtres, la longueur des allées, la taille des arbres, et caetereouille...

Faudra penser à agrandir la porte, mon piano aqueux passera jamais sinon, ni même ma reproduction grandeur nature de tyrannozorouk en schnibble... Quant aux fenêtres, il devrait être facile de les déjointer... ça c'est parfait. oui

* Mojo prenait des notes sur son plan tout en s'éloignant gentiment.

#5 2957-07-15 14:43:21

Ajuntapall
Chef du CDBM

L’arroseur arrosé, le charisme ne paie plus, l'hypocrisie est devenue reine.

Pathétique...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#6 2957-07-15 18:08:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Dans les Studio Radio-télévisé de Vlurx, Leela écoutait attentivement le discours du nouveau Maire de la ville en retrait. Elle prit le temps de se recoiffer un peu, avant de faire son apparition devant le KahMéRaZouk... Elle salua charlouks, et le gratifia d'un sourire puis pris la parole pour conclure ce discours d'investiture :

Bien le Bonjour à tous,

C'est le coeur léger que je m'adresse à vous aujourd'hui car nous avons, ensemble, fait gagner la démocratie une fois de plus.
Et nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin.

En effet, Aujourd'hui, avec 56 voix contre 41, Charlouks, notre cher Maire à remporté les élections.

Nous aurions préférés, et je pense parler au nom de la Famille Struleone et de Charlouks quand je dis cela, disputer un Stoième Tour bien different avec une candidate ZHonnête et RespectueuZ du système électorale bouzoukien : J'ai nommé Karambo.

Malheureusement, et de façon totalement déloyale, Karambo n'a pas eu la chance de disputer un 3eme tour au coté de Charlouks.

Blazord n'a pas non plus, n'a pu acceder aux Stoième tour.

Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement parce que leurs victoires leurs a été VOLEE par la candidate Lady_Mojo et sa petite troupe de "Moi, Trompe Moche & Méchant".
Au premier tour de ses élections, sur 92 voix exprimées : seule 6 ont fait le choix de voter en sa faveur.

Il s'avère qu'au Second tour de ses élections, sur 92 voix exprimées : Environs 5 voix l'ont fait pour Elle... Malgré tout : Lady_Mojo à trompée L'urne par deux fois en y glissant presque 30 bulletins fictifs Supplémentaire. Volant ainsi les chances de victoire de Karambo.

Non contente d'avoir voler la victoire d'une bouzoukette, cette usurpatrice à voulu bafouer le droit des citoyens de la colline lors du troisième et dernier tour des élections.
A deux reprises encore, Elle à tenter avec son parti de s'octroyer des voix imaginaires supplémentaires. A deux reprises : Nous avons contrer ses tentatives perfides.
Et ce, au détriment de notre capital de point d'action que nous avons mis au service de la légitimité du siège de maire.

Ces 26 voix supplémentaire, montant ainsi le total de voix à 82 n'étaient pas nécessaire à la victoire de notre cher Maire Charlouks : Mais elles étaient nécessaires à Lady_Mojo pour bafouer la démocratie.
J'espère que notre Saint Schnibble saura l'a pardonner, et je l'invite à se confesser auprès de Sangtriste pour expier de ses péchés.

Peuple de Vlurx, Aujourd'hui : Votre démocratie à gagner.
La rivale de Charlouks, Lady_Mojo n'a pas volé la victoire de votre Maire légitime.

J'ai informé dés ce jour, le Censeur en Chef par Intérim Galbatorix, et je lui ai fournis la totalité des preuves en ma possession de cette supercherie.

Il est temps que Vlurx, retrouve les valeurs qu'elle arborait dans le passé.

Rendant l'antenne, Leela tapota l'épaule du nouveau maire avant de sortir du Studio TV

Dernière modification par Leela (2957-07-15 20:24:54)

#7 2957-07-15 22:01:33

Un pochtron
Invité

Charlouks avait écouté avec attention ce que Doña Leela avait dévoilée, il était sur le Tulavu. De voir ce que les gens étaient prêts à faire pour arriver au pouvoir le désolait.

Avec un sourire il remercia d'un chuchotement la chef de la Famille.

"merci pour ces révélations Madame, je vais pouvoir gérer mon mandat OKLM"

#8 2957-07-17 10:44:15

Un pochtron
Invité

AAAAAalléluia?
C'est quoi cette Mairie?

Salaire du Maire caché.
Achats incomplets malgré une taxe.
C'est vraiment une Mairie gérée à la façon habituelle de la Famille. Pas éthique!
Et je ne sais pas s'il y a ou non des dons aux membres de la famille.

Charlouks, tu me déçois énormément d'être tombé aussi bas après mes leçons d'éthiques!

Bon, la dessus, je dois partir en voyage et je serai malheureusement absent de la ville pendant les 3 prochaines semaines...
J'aurais bien aimé pouvoir essayer de te rendre tes pratiques de Maire un peu plus éthiques. Une Mairie comme certains de mes amis Struleone ont fait.
Mais je dois partir!

A bientôt.

#9 2957-07-17 11:20:06

Un pochtron
Invité

"Tiens, cher Kotic comment vas tu? après être venu m'attaquer sur mon stand de propagande, voilà que tu viens à la mairie pour attaquer mon travail. Quand viendras tu me voir pour me saluer uniquement?

achat incomplet? qu'entends tu pars là?

16/07/2957 à 02:56 		Achats aux entreprises : la mairie perd -28 400 $truls soit 100% des stocks de chaque entreprise 

J'ai envie de dire quel problème y a t'il à ce que le salaire du Maire soit caché? Un patron peu bien caché le sien et les finances de son entreprise à la vue de ses salariés,  est ce que pour autant cela fait de lui un mauvais patron? Comme j'ai dit, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens. Pour le moment l'achat aux entreprises malgré ce que vous dites est bien à 100%, le Boostzouks sera garni durant ce mandat mais patience, je ne souhaite pas taxer tous les jours.

Pour le moment les finances se portent bien, il y'a plusieurs activités, si le peuple veut du $trul il y en a a disposition il suffit de faire un minimum d'effort journalier pour l'obtenir.

En tout cas merci à toi d'être passé, bon séjour dans ces contrées éloignées.

#10 2957-07-29 08:40:35

Un pochtron
Invité

Voilà mes chers amis c'est la fin de mon premier mandat qui fut quelques peu tumultueux, un procès, des critiques, des erreurs.

Que puis je en dire, malgré les bruits de couloir lorsque je me suis présenté, ce qui est arrivé n'était absolument pas prévu. Une opportunité s'est présentée et oui je l'ai saisie, j'ai été ambitieux je l'admet.
J'avais un programme fait de jeux, de partage, de Boostzouk... Quel bilan peut on tirer de ce programme?
Une première chose qui est certaine c'est qu'on ne peut satisfaire tout le monde à Vlurx. J'ai pensé faire de nombreux jeux à $truls. je peux dire aujourd’hui que c'était une erreur. D'abords parce qu’il il est très difficile de gérer plusieurs jeux en même temps lorsqu'il y a des gains. Ensuite parce que j'ai cru que faire des jeux était ce qui amuserait la colline et c'est malheureusement une croyance fausse. Certains aiment la simplicité pour un gain de $truls, d'autres attendent de l'aventure et se moquent de la rémunération. Je l'ai bien compris aujourd'hui.

Mais ce mandat n'a pas été qu'un échecs heureusement. Je vous avait promis un Boostzouk plein et il est arrivé à 100%. Ma stratégie pour y arriver avec un peu de recul n'était peut être pas la meilleure mais comme à dit un Zouk sage un jour, "il n'y a que ceux qui ne font rien qui se trompent jamais".
Les taxes auraient pu être gérée de meilleure façon, ce qui est fait est fait et seul le résultat d'un Boostzouk à 100% compte au final mais j'aurais aimé agir de façon différente lorsque je regarde ces 15 jours.

Ce mandat était une excellente expérience et si un jour j'ai la chance de me retrouver de nouveau à la mairie, je sais que les choses seront bien différentes. Merci à tout Vlurx.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 568.41 Kio (pic d'utilisation : 587.59 Kio) ]