Pages : 1
Pour tous les fans de sport, de combat, de duel, de sang (évitez quand même svp) le Plouk Challenge est fait pour vous.
Les regles sont très simples, vous connaissez ce principe de jeu de Plouk ce n'est pas une nouveauté. Vous avez jusqu'au 28/07 pour cumuler le maximum de points. Le système ne change pas et reste celui déja utilisé par le passé:
Victoire 3 Schtoons Nul 2 Schtoons Défaite 1 Schtoons
Nouveauté:
- Bonus offensif. A savoir, victoire avec 50% de sondage de plus que son adversaire c'est 1 Schtoons supplémentaire.
Vous avez chacun le droit à 5 Duels maximum sur la période soit un total de 20 Schtoons cumulables (3 Schtoons x 5 matchs + 5 Schtoons bonus offensif). Tout participant à un duel sera considéré comme joueur du concours.
Pour que tout le monde soit à égalité, la partie devra se faire selon cette configuration:
Nombre de tours: 15
Chrono: 30Sec
Charisme: 10
Médiatisation: 2
Partisans: 2
Objet du pari: Aucun
Afin de motiver le maximum de gens à participer, voici comment les gains seront répartis:
Pas de première, seconde ou troisième place. NON, cette fois c'est vos Schtoons qui seront convertis en $truls
1 Schtoons = 100 $truls
Soit un cumul possible de 2000 $truls
Avis aux nuls du Plouk comme moi, vous pouvez tous gagner du $truls dans ce concours, il suffit juste de participer
Pour comptabiliser les points, il suffira simplement que l'un des deux candidats poste l'impression d'écran du résultat. IMPORTANT, je dois voir le nom des deux participants évidement.
Alors qu'attendez vous? A vos pupitres camarades.
Dernière modification par Nabuee (2957-07-17 10:53:17)
Premier match du tournoaw contre didou122 :
Désolé pour les pixels
Dernière modification par i-n-c-o-n-u (2957-07-17 14:56:21)
Second match contre didou122 :
Une simple question, concernant les adversaires: il faut faire 5 fois contre le même? 5 différents? Ça n'a pas d'importance?
Merci en avance de ces précisions
Aucune Importance
Aïe ! Aïe ! Aïe !
j'aurais presque pu placer la carte Coup Bas !
Déconnecté
Alors Didou122 on tente de tricher??? 4 victoires + 2 bonus = 14pts eh oh!!
c'est bon j'ai fini mes dru matchs de plouk, tu peut compter mes points Charlouks !
Charlouk et plus 1 défaite (1 schtoons) donc 15
Déconnecté
Sorry Didou122
Résultats de ce Plouk Challenge
Didou122 15Schtoons
I-N-C-O-N-U 9Schtoons
Ryhn 1Schtoons
Lady_Mojo 1Schtoons
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 526.8 Kio (pic d'utilisation : 545.98 Kio) ]