Pages : 1
Résultats élections
Bonjour Leela
Avec 49 votes au bout de 4 jours (soit 62,8% des votes), tu es élu nouveau maire de la ville .
Tu peux désormais prendre tes fonctions dans ton nouveau bureau.Bon courage !
Amicalement, le dépouilleur des élections de Vlurxtrznbnaxl
Place aux Informations :
Aide à l’Industrie : 2000$
Notre ville compte beaucoup trop d’entreprises pour le peu de trompe d’oeuvre qu’elle contient. J’instaure donc une AIDE à la FERMETURE d’ENTREPRISE pour tout ces patrons qui souhaiteraient reprendre une activité salariale.
Tout patron ayant ouvert ses portes pendant la durée de mon mandat ne pourra pas bénéficier de cette Aide à la fermeture.
Allocations Chomâge : 0 Struls.
J'invite fortement tous les chômeurs récurrents à rejoindre une des nombreuses petites entreprises de la ville.
Il est temps de travailler pour ce que vous consommez !Impôts Employés : 15 % ( + 25 % de taxe surprise. ) / Impôts Entreprises : 50 % ( pouvant varier sur la fourchette 30% à 50% selon les secteurs)
Les impôts employés sont fixés et seront respectés. Pour le moment, Les entreprises sont fixés à 40%, ce montant évoluera selon les caisses.
Le Lottoh lui, est imposé à hauteur de 10% et ne sera pas revu à la baisse.Distributions :
Des produits de première nécessité seront distribués a la valeur de 1$ symbolique a des heures aléatoires sur toute la durée de mon Mandat. Rendez vous dans la ruelle.(produit financé par mon salaire)
Chaque jour, 50 Struls seront versés au bouzouk dont la fête sera en Une de la gazette.
Souhaitons donc tous une Bonne fête à Zangdar qui à reçu son donDes dons Aléatoires aux fortunes comprises entre 0 et 2000 $ seront effectués quotidiennement.
Le premier a déjà été envoyé : ( Tu as donné 100 struls à 15 bouzouks qui avaient une fortune entre 0 strul et 200 struls pour un total de 1 500 struls distribués )
Le Jeu Struleone qui a vu le jour initialement sous le mandat de PeaudZouk : MORNING STRULS sera de nouveau sur le devant de la scène
Activités :
Un défi « Raconte moi » sera proposé dans quelques jours.
Un office Religieux organisé par le prêtre Matou07 aura lieux à une date annoncée par avance sous réserve de sa disponibilité.Un bulletin d'information sera posté ici même lorsque celui ci s'imposera.
...
Ministère de l’Ecologie
Le parti Z’Anti Pollution représenté par i-n-c-o-n-u interviendra pendant le mandat pour proposer une habitant une Kollect de vos biens périmés.
Dernière modification par Leela (2957-07-31 09:55:07)
Alors que Soeur myrddin de la Chasteté faisait toujours son overdose au Couvent, son tobozon vibra.
Le maire Leela vient de mettre une promotion de -50% sur l'objet Pikouz pour la journée
Elle banda le verbe et pensa très fort.
MAIS QUELLE SAL*** celle-là !
Nabuee reçoit un don de la part de la mairie d'une valeur inestimable. Elle décide d'envoyer un message pour la remercier :
Ô rage ! Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie !
Que vais-je pouvoir faire de tout cet argent, à savoir 1 strul ?!
...
Encore une preuve de la fourberie de Leela !PéHèsse : Si c'est pas 2000 struls, j'en veux pas, car ça ne me permet pas d'acheter autant de kahuètes que nécessaire pour la survie de mon ventre.
Rousta qui ne sortait pas souvent se dirigea vers la Mairie pour voir les résultats de ces élections... En apprenant que Leela était la nouvelle Mairesse il entra dans le bâtiment puis se dirigea vers le bureau de la Mairesse...
Il était devant la porte et...
* TOC !! TOC !! TOC !! *
Leela finissait de remplir la paperasse administrative quand rousta toqua à la porte... Leela leva le nez de ses papiers en direction de la porte
OUI ?
Dernière modification par Leela (2957-08-01 19:02:53)
En entendant la voix de Leela, Rousta entra dans le bureau en poussant les deux grandes portes... Une fois les portes complètement ouvertes il leva la tête vers la Madone... Et sourit...
- Félicitations...
Puis il s'avança et s'assit sur le fauteuil face à la Mairesse...
- Tout d'abord je voudrais te remercier pour le Ministère de l'Ecologie, car cette cause nous tiens vraiment à coeur aux Z'Anti Pollution ! Merci.
Il sortit son Pothok et l'alluma, puis en proposa à Leela d'un signe de tête tout en continuant de parler...
- Je suis aussi venu en tant que Censeur, pour te rappeler que tu as droit à ZIG Anti-Zlots temporaires...
- Je pense que tu en fera bon usage... N'est-ce pas ? ...
Bulletin d'Information :
A titre d'exemple, hier, Lundi 1 août 2957, 23 300 Struls ont étés distribués aux fortunes comprirent entre 0 et 10 000 Struls.
Aujourd'hui, déjà 15 000 Struls ont étés distribués.Le rachat à lieu cette nuit, les caisses avoisinent les 65 000 Struls. De quoi pouvoir continuer les vagues de Dons journalière tout en ayant un remplissage complet des Shops.
Le Boostzouk n'est actuellement pas ma priorité.*****************
Une taxe sera très certainement envoyé à la suite du Rachat, afin de garnir les caisses pour l'achat suivant.
Je vous invite à contacter Zarken III afin de mettre vos économies de cotés. La Kaisse Libre permet à chaque bouzouk de pouvoir économiser des struls en déjouant le système fiscale.
Pour le bien être de tous, un versement de 2000 Struls à été effectué à Nabuee. Son ventre criant famine, je me suis vue dans l'obligation de financier son appétit gargantuesque. Vous la connaissez comme moi : Et vous n'auriez sans doute pas voulu finir dans son estomac !
Pour terminer, je vous rappelle que le Ministère de l'Ecologie a lancé sa campagne de recyclage : KOLLECT de vos objets périmés.
Rendez vous dés à présents au centre de kollecte ou i-n-c-o-n-u vous expliquera le fonctionnement de la kollecte
Dernière modification par Leela (2957-08-02 22:20:53)
En apercevant cette fumée dans toute la Colline, Rousta accouru à la Mairie le plus vite possible...
Il aperçut Leela, se calma et reprit...
- Leela, il y a de la fumée noire dans toute la colline, d'habitude elle a une couleur vive, je n'ai jamais vu ça, et j'ai peur que cela endommage tout notre habitat naturel dans ET autour de la Colline !!!
- IL FAUT AGIR !!
Rousta tourna en rond, énervé et cherchant une solution...
- RHAAAAAAA !!!!!!!
Puis il se tourna vers la Mairesse...
- Je sais !! On va... on va demander au peuple !!
- Leela... je te le demande en tant que Défenseur de la Nature... Laisse le Ministère de l'Ecologie s'occuper de ce problème, non cette catastrophe... !
Rousta resta perplexe jusqu'à la réponse de Leela...
Leela assise tranquillement dans son bureau à consulter AdopteUnZouk les comptes de la mairie vu Rousta entrée en furie dans la pièce. Elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'il commença a débiter des paroles d'un ton anormalement aigue.
O...
Elle n'a pas eu le temps j'vous dis.
Rousta était il devenu une zoukette ? Ou la situation actuelle le rendait il hystérique ? Nul ne le savez encore. Elle le laissa terminer pour être sur et certaine de bien comprendre la situation, et l'enjeu de celle ci.
Mais Que se passe t'il ?
IL FAUT AGIR.
Vite Allons y, Rassemblons nos administrés et sauvons la colline.
Elle baissa d'un ton pour que Sergiouk, encore présent à ses cotés de l'entende pas et s'adressa à Rousta
PSIIIT, tu devrais prendre du sirop..
J'trouve que ta voix mue.
Dernière modification par Leela (2957-08-05 10:30:50)
Rousta toujours en panique, même après la réponse positive de Leela, s’apprêtait à partir...
- Ok, super... euh... j'y vais... oui c'est ça ! Voilà j'y vais...
Puis il se calma et repensa à ce qu'avait dit Leela...
- Ma voix ? ... ça doit être l'âge...
- Bon je vais faire mon devoir... Éradiquer cette <censored> de fumée !
Puis il sortit du bureau...
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 556.99 Kio (pic d'utilisation : 575.68 Kio) ]