Pages : 1
Discussion fermée
Je joue tous les jours au lohtoh et je ne vois jamais les résultats journaliers? est-ce normal?
Il n'y a pas encore eu de gagnant pour le moment. ^^
Tant que la cagnotte ne retombe pas à 0, cela signifie que le bon numéro n'a pas été tiré. Sinon, tu peux te renseigner dans le Vlurxtrznbnaxl News en regardant le nom du dernier gagnant en haut à droite, il est mis à jour dès qu'il y a un nouveau gagnant.
même si tu perds, joue y une fois par jour tu gagnes 2 points d'xp c'est toujours ça de gagnée par jours
Dernière modification par Don-Michael (2954-03-10 13:20:28)
Mais le gagnant sera super comptant vu le montant de la cagnotte !
Sauf si le prochain maire taxe à 80% le lohtoh.
On a encore 3-4 cycle avant ça.
D'ailleurs serait il possible que soit affiché le tirage de la veille quand on va sur la page du Lohtoh? Histoire que ça nous rende vraiment barjo. (Oh non, à Kah près j'étais multistrulionnaire...)
excusez moi mais d'après ma logique :
il y a mille combinaisons possibles.
chaque combinaison coûte 5 struls.
le bouzouks possédant 5000 struls peut donc jouer tous les numéros et être forcement gagnant
la cagnotte est à peu près de de 12000 struls je crois
ce qui signifie que le bouzouks gagnant repartira avec 7000 struls en plus dans son porte monnaie.
est ce normal ?
ma déduction vous parait elle logique ? ( je suis bourré à la bierrouioli).
en esperant que le schnibble me portera chance...
Non, la limite de combinaisons journalières est de 50. Même le plus riche des bouzouks ne peut jouer toutes les combinaisons le même jour.
Ca fais beaucoup de boulot pour gagner 7000 struls
Pages : 1
Discussion fermée
[ Générées en 0.022 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 515.66 Kio (pic d'utilisation : 518.84 Kio) ]