Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-14 23:48:58

Un pochtron
Invité

[Mairie Écolo] Un succès pour Vlurxtrznbnaxl et la Nature !

i-n-c-o-n-u arrive sur la place de la mairie ou ont été placées pleins de fleurs
par les membres des Z'anti pollution et les Z'a-gens municipaux.

Il commence son discours :

Chers Vlurxiens, chères Vlurxiennes, chers électeurs, chères électrices, je vous remercie tous d'avoir voté pour moi en particulier les membres de mon parti , tous les soutiens divers, ainsi que les fans qui m'envoient des missives !

Grâce à vous, Vlurxtrznbnaxl sera une ville propre, animée et pleine de joie et de dons ! Vous avez fait le bon choix ! La pauvreté sera réduite !
Sachez que lors de ce mandat nous prévoyons des animations parmi lesquelles :

- Une mission pour les plus Z’aventureux !

- Un tournoi de plouk !

- Une surprise minimum !

Ainsi que des actions supplémentaires :

- Un budget de KahGneeGneeGnee struls sera attribué aux mendiants !

- Des aides aux entreprises seront attribuées !

Cette liste des animations et actions supplémentaires est non-exhaustive. Je vous donnerais plus de détails sur chaque action le moment venu.
A présent je vous souhaite à tous un agréable mandat en ma compagnie ! N'hésitez pas à poser vos questions ici, sur cette magnifique place !

I-n-c-o-n-u salue longuement la foule présente devant la mairie et entre dans le bâtiment, il passe devant le bureau de Martine.

Salut Martine ! Pensez à ne pas trop travaillez, vous risqueriez de fatiguer votre trompe !

Puis il arriva dans son bureau et s'installa tranquillement, et s'assis sur son siège.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.24 Kio (pic d'utilisation : 492.43 Kio) ]