Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-21 14:43:47

Ella Poolett
Bouzouk Expérimenté

[Article] L'affaire Charlouks: le contexte

Il s'agit certainement de l'affaire judiciaire de cet été 2957. Une affaire, où il est question de triche, de manipulations et de rivalités. La gazette se penche aujourd'hui sur le procès opposants les Struleone à TPMT. Une affaire, qui sent le strul

Lire l'article

Postez vos commentaire sur cet article de journal

#2 2957-08-21 15:22:32

Un pochtron
Invité

Re : [Article] L'affaire Charlouks: le contexte

Charlouks venait de lire le nouvel article d'un journaliste, le célèbre Zorba.

Tiens un mlb, pas surpris qu'il attaque comme ça, attends il a écrit quoi?

Zorba a écrit :

Exit Crumble, à Charlouks la mairie, et aux Struleone les struls des impôts.

Ouai, sûrement, il est bien renseigné, surtout que les taxes que j'ai appliquées n'ont servies qu'à remplir un Boostzouk à 100%, chose qui n'avait pas été vu depuis un moment..
Bref un article d'un journaliste qui profite de son statut pour relancer une polémique qui est finie depuis un moment.
ça démontre qu'à pars la triche et les fausses polémiques certains manque cruellement d'idées...

Bref, les bouzouks ne sont pas idiots, chose que certains doivent croire apparemment

Dernière modification par Charlouks (2957-08-21 15:27:01)

#3 2957-08-21 16:29:31

Un pochtron
Invité

Quel Honte ! C'est donc à cause de Charlouks que Leela à harceler la Secte avec son pognon tout crade. 
Cela témoigne de Kah Maire totalement irresponsable ! #BouhCharlouks #LaGazette #bandedepochtrons

#4 2957-08-21 17:13:01

Un pochtron
Invité

Qu'il est triste de voir l'opportunisme sans scrupules de nos anciens maires... Je suis choquée! Moi l'oie pure et innocente! heuuuu

Sinon à quand la suite?

L'article s'arrête lorsque ça commence à devenir intéressant, c'est-à-dire quand on parle de TPMT... #ZorbaMaitreDuSuspens

Dernière modification par Lady_Mojo (2957-08-21 17:15:21)

#5 2957-08-21 19:33:14

Taftaf
Bouzouk

L' article contient quelques erreurs

je souffre de la kikoule,je suis donc un kikoulien et non comme mentionné dans l article un kikouleu

puis j étais bien le candidat officiel de la famille struleone mais pour raison personnel j ai du abandonner la course a la mairie. et apres discution avec la madone leela nous avons decider de demander a nos electeurs de soutenir charlouks

Déconnecté

#6 2957-08-22 10:22:20

Un pochtron
Invité

== Jeoff déguste tranquillement ses chocofloppeurs au lait dans son bol préféré (celui avec son prénom écrit dessus) en même temps qu'il parcourt la Gazette de la ville. Puis, en lisant l'article de Zorba, qu'il dénigre par principe, il réalise qu'il est cité dedans. ==

Moumphffff argh (bruit du chocofloppeur qui passe de travers)

Zorba me trouve... Charismatique ??? (il regarde son reflet dans son bol de lait)
Il n'a pas tord !

Satisfait, il prend un grande cuillère de céréales et loupe sa bouge, renversant le tout sur son super pyjama ... En voulant prendre le journal pour s'éponger la trompe, il renverse carrément le bol par terre ==

pfff  Zlote...

== il pose le journal sur la flaque et essuie comme il peut le sol avec ==

#7 2957-08-22 16:52:53

Un pochtron
Invité

A peine rentrée de son séjour sur le Mont Vlurxtrznbnaxlois, Karambo tomba la trompe la kahière sur une grosse tâche de lait caillé par terre. Quelqu'un avait tenté de nettoyer maladroitement, avant de déplacer la table pour qu'elle masque les dégâts. Karambo soupira, avant de sourire largement.

« C'est vrai qu'il a pas inventé l'acide tiède mon zouk, mais qu'est-ce qu'il est chou quand il essaye de faire disparaître les preuves. Un vrai mafieux ! »

En voulant déplacer la table, la zoukette tomba sur le Journal, encore ouvert à la page de l'article de Zorba. Elle s'installa pour le lire et commença à marmonner régulièrement. Finalement, elle le reposa en soupirant longuement.

« On reste un peu sur sa faim. Pauvre Jeoff, il en a renversé son bol, de quoi être zigoublement affamé après ça. Puis ça sent un peu le réchauffé … pas génial pour le lait. »

Karambo continua à réfléchir à cet article, tout en se demandant s'il s'était passé quelque chose d'intéressant pendant qu'elle voyageait hors de la Colline. Elle en oublia complètement de rattraper les bêtises de Jeoff.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 512.84 Kio (pic d'utilisation : 516.03 Kio) ]