Pages : 1
/!\FLASH INFO/!\
(Oui oui ! C'est très ! très ! très important !)
Un jeune bouzouk agé de 11 mois, trois semaines, 11 heures et 23 minutes...non 24 ! ou peut être plus quand vous verrez cette info a été enlevé !
Ce jeune bouzouk, du nom de i-n-c-o-n-u a été enlevé alors qu'il proposait des jeux et autres régimes sans pioupiouks à la mairie.
Si vous le voyez, son parti des zécolos vous remerciera beaucoup (ou pas)
Le Gouvernement de Vlurxtrznbnaxl est à la recherche de cet i-n-c-o-n-u et vous demande de l'informer le plus rapidement possible de toute information dont vous seriez le détenteur.
Selon certaines informations, il aurait été vu dernièrement en train de boire une bierro, de mendier, de prier le schnibble, de recevoir des struls, en tant que lécheur de timbre à la binouze du plouc ou...
Mais attendez !
Ce bouzouk ressemble en fait probablement à beaucoup de bouzouks, votre voisin...votre collègue de travail, le mendiant de la ruelle, le maire...
Euh bon enfin bref ...
Ses ravisseurs ont été signalés comme suit: grands, costauds, avec des blouses blanches.
Si vous les retrouvez, ne vous opposez pas par la force si vous ne voulez pas recevoir des coups de pikouz !
/!\FIN DE L'ALERTE ENLEVEMENT /!\
Ici Miss Pooh Leth en direct pour Vlurxtrznbnaxl Gazette Channel TV brodcast !
Je suis en direct du QG du MLB à la recherche du suppléant du Maire Zorba suite à l'enlèvement de i-n-c-o-n-u par de mystérieux bouzouks en blouses blanches.
Nous allons essayer d'avoir les premiers commentaires à chaud du principal bénéficiaire du crime.
Mais tout d'abord entrons dans le QG du MLB !
Hey la Pooh Leth ! Tu veux un raki ? Viens boire une bierros et montre nous tes ----CENSORED----
hmmm...bon approchons nous du Zorba. Zorba vos premières réactions par rapport à votre accession inattendue à la mairie ?
C'est pô juste....
Comment ça c'est pas juste ?
C'est pas juste de se faire virer comme ça....
Vous estimez que i-n-c-o-n-u aurait dû resté maire ?
Il aurait pas dû être maire !
Il a pourtant été élu !
Dix ans de carrière politique, de coup bas, de divulgation et de bourrage d'urne pour se prendre une telle raclée par un nain connu, c'est trop dur pour le peuple !
Mais vous etes maire maintenant !!
M'en fous ! C'est pas pareil !
Comment ça ?
J'ai pas envie de parler.... laissez moi tranquille !
Allez oust ! Du balais !
C'est sur ces mots, que nous rendons l'antenne et que nous laissons Zorba bouder, lui qui semble n'avoir pas vraiment digéré sa dernière déculotté aux élections.
C'était Miss Pooh Leth...à vous les studios !
rriiiinnng.....allo?!....c'est monsieur Woodruf. Je crois que je vient d'apercevoir votre I.N.C.O.N.U à la salle des nigauds, il jouait au Plouk avec un autre Bouzouk.
.....comment!?.....ah...l'autre personne? elle m'avait tout l'air d'une dame.
.....si ils sont encore là?......non ils sont partis ensemble. Si vous voulez mon avis je pense qu'ils se connaissaient. Ils avaient l'air proche.
Pages : 1
[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.28 Kio (pic d'utilisation : 501.51 Kio) ]