Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-08-25 00:26:32

Un pochtron
Invité

Le jeu z'à la bluxtre de la fin de mandat

Oh là toi le bouzouk de passage !

Je sens qu'il y a quelque chose qui t'émoustille à là mairie, un truc simple facile et ouvert à tous qui rapporte des pépettes ?

Oh oui mon gros ! T'aime ça répondre au maire en lui donnant des gros chiffres pour gagner quelques struls ! Et bien tu vois tu vas te régaler mon zouk, tu vas voir, cela va être super simple ce jeu, et en plus avec tu vas gagner gros ! Avoues le que ça te fait rêver les cheques de 2000 struls que tu peux gagner juste en disant "Zlot Alors !"

ça t'excite hein ?! Tu as la trompe moite !

Tu vas voir ! Approche toi mon gros ! Laisses toi tenter ! Je vais t'expliquer en détails les règles du jeu z'à la bluxtre de la fin de mandat et c'est le MLB qui va régaler...

Alors pour ce jeu, c'est très simple, le but du jeu c'est....

....euh...

bah y'a pas de jeu en fait ! Et il y a rien à gagner non plus !

Dernière modification par myrddin (2957-08-25 00:55:48)

#2 2957-08-25 00:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Le jeu z'à la bluxtre de la fin de mandat

Zlot Alors ! Ça veut dire qu'on ne doit plus manger végatunarien ?

Zlot Alors ? Ça fait très interjection CdBtruc...

Kah jeu ? Mmh... Ça me semble être trop facile de gagner rien. Peut-on gagner mieux que rien ? Genre Kah taxe ?
Le bouffzouk est dans le ... Couleur pas belle... Ce serais utile.

Et pis met plus de challenge... Genre le faire dire avec les doigts dans la trompe.
Ou avec la langue en nœud pap. M'enfin, jvais pas de donner toute mes bonnes idées.
Trouves en, toi aussi.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 489.53 Kio (pic d'utilisation : 492.72 Kio) ]