Pages : 1
Ici le fonctionnaire !
Afin d'assurer une modernisation administrative et un traitement plus bureaucratique de toute la bureaucratie. Il a été décidé, bureaucratiquement à la majorité du 1/10eme des voix du syndicat de la mairie, sous réserve d'acceptation du droit de veto d'appel des syndicats minoritaires de l'admnistration de Vlurxtrznbnaxl, d'instaurer un bureau des plaintes.
Avant de continuer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement de validation d'acceptation des plaintes:
-Toute plaintes déposées au sein de ce bureau ne sera accepté que sous réserve de validation par la commission de validation des plaintes.
-Afin que votre plainte soit traitée par la dite commission, vous devrez remplir entièrement le formulaire qui vous sera donné au sein du Bureau des Plaintes.
-Votre formulaire une fois rempli, devra être envoyé par missive, au bureau de l'examen des formulaire de plainte, affranchi avec un timbre "anniversouille" d'une valeur de 0.5 struls
-Le maire Zorba ne traitera pas directement vos plaintes, et afin qu'elles soient traitées, merci d'en envoyé copie, affranchie avec un timbre "anniversouille" à 0.5 struls que vous devrez envoyer expressément au chef du Club des Bonnes Moeurs.
-Une fois ces étapes réalisées, selon la nature de votre plainte, vous sera remis un formulaire Zlote500, Zlote501, Zlote502 ou Zlote503.
-Merci de bien vouloir remplir entièrement le formulaire qui vous sera donné, et de l'adresser en envoie A.R. en trois exemplaires, affranchi au tarif du timbre "anniversouille" à l'adresse suivante: Don Struleone-Villa Struleone.
-Une fois toutes ces étapes remplies, et si votre plainte est validée par la commission de validation des plaintes, vous sera alors donné un formulaire d'examen de compensation de plainte.
-Une fois l'avis rendu par la Commission de Compensation de Plainte, merci de vous adresser à la Secte du Schnibble pour toute demande de remboursement.
FORMULAIRE DE PLAINTE
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire en lettre minuscule à l'encre pourpre.(Si vous vous appelez Matou7, un formulaire pré-rempli est à votre disposition dans le bureau de Martine)
NOM:
PRENNOM:
SECOND NOM:
TROISIEME NOM:AGE:
DATE DE NAISSANCE:
SEXE: [] zouk []zoukette []autreLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL:
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT:
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE:Merci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile:
NOMS DES PARRAINS (*):
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*):
NOM DE VOTRE IDOLE (*):
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL:*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE:
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS:NOM DE L'EMPLOYEUR(*):
*VOUS ETES PATRON ? MERCI D'ADDRESSER DIRECTEMENT VOTRE REQUETE A L'ASILE
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE:
MONTANT DE VOS REVENUS:
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...):TOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!):
Vous vous adressez au bureau des plaintes parce que:
[]vous n'etes pas content
[]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette
[]vous vous appelez Matou7VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE:
EN FAIT VOUS PORTEZ PLAINTE PARCE QUE:
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[]vous etes très très riche
[]le chef de votre clan vous a demandé de porter plainte
[]vous aimez raler
[]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir richeLORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! )
[] AUTRE (c'est pas bien ! ]SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[] Votez MLB la prochaine fois parce que c'est bien
[] Toujours voter Zorba aux élections, même si il ne se présente pas
[] Courir tout(e) nu(e) dans la rue des pochtron
[] Pas faire l'option précédente, car vous l'avez déjà fait
[] Boire BEAUCOUP de bierros pour fêter ça
[] Porter plainte contre le CdBML'administration vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce formulaire.
Votre temps d'attente avant l'examen de votre formulaire de dépot de plainte est estimé à : LONGTEMPS
Merci !
Dernière modification par Zorba (2957-08-25 01:36:26)
NOM: Yagami
PRENNOM: Light
SECOND NOM: Justice
TROISIEME NOM: Shinigami
DATE DE NAISSANCE: Un jour et ce n'est pas aujourd'hui
LIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL: Vlurxtrznbnaxl
LIEUx OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT: SdS, CdBM, KAHSTO rue des Shinigamis
LIEUx OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE: Au coeur même de leur poste, chez Ernest le Viok, dans le bureau de Martine
Merci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile:
NOMS DES PARRAINS (*): Karambo
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*): 2, Place de la Fontaine à sec
NOM DE VOTRE IDOLE (*): Light
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL: Ripperpopo, Nabuee, Dedel, Loup-Karouk
*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE: La Secte du Schnibble, Club des Bonnes Moeurs
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS: Ne s'applique pas
NOM DE L'EMPLOYEUR(*): Nabuee
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: Falsificateur de Signature
MONTANT DE VOS REVENUS: 190 struls
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...): 190 struls
TOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!): 4700 struls: 2000 par Super_Bulle, somme versée pour aider les nouveaux arrivants, 500 par Charlouks par demande de financement d'émission refusée, mais donnés pour apport philosophique, 1000 par Leela: gain de jeu+dédomagement pour erreur+200 gain de jeu, 1000 par i-n-c-o-n-u: expédition pour rechercher Ernest le viok.
[X]vous n'etes pas content
[X]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette
[]vous vous appelez Matou7
VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE:
Ma fortune peut sembler plus grande qu'elle ne le parraît simplement parce que je possède une bible illimitée, un stock de produits périmés et un baril de beurk (que je peine à conserver) afin de préserver à jamais le gain que j'ai gagné en retrouvant Ernest le Viok, mais avec cette taxe de 80% il est fort possible que je ne touche pas les dons aux pauvres, étant "théoriquement" trop riche, ce que je juge Injuste et qui m'emmène à ne pas être content! Pour cause et sachant que ces taxes continueront alors que je peine à obtenir des produits de première nécessité, je considère avoir besoin d'aide financière! (C'est pas avec des produits périmés que j'arriverai à grand chose et je ne peux pas me débarasser de ces produits pour des raisons d'études Scientifouille!
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[X]vous aimez raler
[X]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir riche
LORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! )
[X] AUTRE (c'est pas bien ! ]
SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[X] Boire BEAUCOUP de bierros pour fêter ça
[] Porter plainte contre le CdBM
****ERREUR*** VEUILLEZ REMPLIR CORRECTEMENT LES CHAMPS INDIQUES
Martine! Je veux mes Zorbamulaires!
MARTINE! BOUGE TON ARRIÈRE TROMPE! JE VEUX MES ZORBAMULAIRES!!!!!
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
Oh ! Kah activité ludique et amusante. Jouons !
FORMULAIRE DE PLAINTE
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire en lettre minuscule à l'encre pourpre.(Si vous vous appelez Matou7, un formulaire pré-rempli est à votre disposition dans le bureau de Martine)
NOM: oh
PRENNOM: Eloh
SECOND NOM: Folle à la Faux
TROISIEME NOM: Prêtresse du SchnibbleAGE: Goz Mois Sto Semaines
DATE DE NAISSANCE: StoGnee / GneeKah / ZigGlapDruPoo
SEXE: [] zouk [x]zoukette []autreLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL: Le Coeur du Schnibble
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT: La Chapeloh
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE: Je ne suis pas Kah piouk mouillé, je ne me cache pas.Merci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile:
Je bois du Zouk Cola.NOMS DES PARRAINS (*): Personne
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*): Nul part
NOM DE VOTRE IDOLE (*): Schnibble
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL: Christox ; Sangtriste ; Crole ; MatouPoo*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE: La Secte du Schnibble
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS: Le Club des Bonnes Moeurs ; Touche Pas Ma TrompeNOM DE L'EMPLOYEUR(*): TStokila
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: Bras droit du directeur chez Nefertiti's Club
MONTANT DE VOS REVENUS: KahStoGnee
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...): KahStoGneeTOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!): J'ai perdu le compte avec tout les pochtrons de la mairie qui en distribue
[]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette
[x]vous vous appelez Matou7VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE:
Pour Kah bon moment de convivialité.
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[]vous aimez raler
[]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir riche
[x]vous vous appelez Matou7LORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[x] MLB (c'est bien! )
[x] AUTRE (c'est pas bien ! ]SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[x] Pas faire l'option précédente, car vous l'avez déjà fait
[] Porter plainte contre le CdBML'administration vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce formulaire.
Votre temps d'attente avant l'examen de votre formulaire de dépot de plainte est estimé à : LONGTEMPS
Merci !
Blazord dépose discrètement un formulaire sur le bureau de Martine.
FORMULAIRE DE PLAINTE
Merci de bien vouloir remplir ce formulaire en lettre minuscule à l'encre pourpre.
(Si vous vous appelez Matou7, un formulaire pré-rempli est à votre disposition dans le bureau de Martine)
NOM: Charlo
PRENNOM: Charlouks
SECOND NOM: Charli
TROISIEME NOM:CharluAGE: 3mois 3semaines 3jours 3heures 3minutes
DATE DE NAISSANCE: 04/05/2954
SEXE: [x]zouk []zoukette []autreLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL:STOZIG Rue Pavée d'Andouilles
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT: Au Bloube Doré ou près de la villa
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE:Dans le coffre fort de mon ancienne banqueMerci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile:la combinaison pour ouvrir le coffre est : ZIG STO BLAZ
NOMS DES PARRAINS (*): je sais pas
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*):non plus
NOM DE VOTRE IDOLE (*):Blazord
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL:la famille Struleone*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE:La famille Struleone
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS:surtout là où il y avait des strulsNOM DE L'EMPLOYEUR(*):Charlouks (l'asile ne m'a pas répondu donc je préfère remplir ce formulaire)
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: chef d'entreprise
MONTANT DE VOS REVENUS: Beaucoup
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...):Encore plusTOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!): Trop
[x]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette
[]vous vous appelez Matou7VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE: J'en ai marre d'être aussi riche et aussi pauvre a la fois... J'aimerai beaucoup faire un tour à l'asile dès aujourd'hui pour mettre mes idée au claire et qui sait, pour trouver un chemin loin de celui du strul.
[]Vous etes riche
[x]Vous etes riche mais pas assez
[]Vous etes très riche
[]vous aimez raler
[]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir richeLORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! )
[x] AUTRE (c'est pas bien ! )SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[x] Votez MLB la prochaine fois parce que c'est bien
[x] Toujours voter Zorba aux élections, même si il ne se présente pas
[x] Courir tout(e) nu(e) dans la rue des pochtron
[x] Boire BEAUCOUP de bierros pour fêter ça
[x] Porter plainte contre le CdBML'administration vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce formulaire.
Merci !
Dernière modification par Blazord (2957-08-25 15:44:54)
J'ai pas compris comment ça marche mais je veux bien essayer
FORMULAIRE DE PLAINTE
NOM: 33
PRENNOM: Riad33
SECOND NOM: Gamin
TROISIEME NOM: CékoiçaAGE:Presque zig mois
DATE DE NAISSANCE: 18/06/2956 et Début 07/2957
SEXE: [X] zouk []zoukette []autreLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL:Ancien Mât-Noir du Corrompu mais c'est moche
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT:Dans son lit
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE: Derrière Miss AugineMerci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile: J'habite pas loin
NOMS DES PARRAINS (*): J'ai des reins si je m'en souviens bien
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*):Sais pas
NOM DE VOTRE IDOLE (*): C'est pas moi, c'est lui
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL:Les connais pas tous*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE: Chez moi
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS: Paraît que je fais parti des z'anti pollution mais je sais pas comment qu'on fait pour dire qu'on y est plusNOM DE L'EMPLOYEUR(*): Kah vieux barbu bizarre, y s'apelle Myrddin kah truc comme ça
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: Responsable de la responsabilité pas assez responsabilisé
MONTANT DE VOS REVENUS: 160 struls
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...): PareilTOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!):
Je sais pas bien compter, y a quoi après kah peuVous vous adressez au bureau des plaintes parce que:
[]vous vous appelez Matou7VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE: Je sais pas j'essaye
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[X]vous aimez raler
[X]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir richeLORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! )
[X] AUTRE (c'est pas bien ! ]SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[X] Pas faire l'option précédente, car vous l'avez déjà fait
[X] Porter plainte contre le CdBML'administration vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce formulaire.
Merci !
Puis tout content d'avoir gagné, riad33 envoie son papier au père Nozouk à la mairie pour être choisi
Dernière modification par riad33 (2957-08-25 17:31:00)
FORMULAIRE DE PLAINTE
NOM: - - - - -
PRENNOM: i n c o n u
SECOND NOM: ink
TROISIEME NOM: 1kAGE: 11 mois et quelques
DATE DE NAISSANCE: 25/08/2957 moins 11 mois et quelques
SEXE: [x] zouk [x]zoukette [x]autre j'sé plu, je coche tout dans le douteLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL: chez vous
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT: chez vous, asile, chez didou122 entrain de plouker
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE: ah, bon ? je suis recherché ? pourkoa ?Merci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile:
NOMS DES PARRAINS (*): un pochtron
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*): ruelle des mendiants
NOM DE VOTRE IDOLE (*): ink
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL: didou (pour le plouk)*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE: regarde mon CV !
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS: à peu très tous sauf la secte, les stru, et surtout le mlb !NOM DE L'EMPLOYEUR(*): je l'ai jamais vu, j'sais po
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: maire, ah non c'était avant
MONTANT DE VOS REVENUS: un peu plus que gnee struls
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...): pourkoa zig fois ma même kestion ????TOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!): mèlez-vous vos affaires ! nanmého !
[x]vous n'etes pas content
[x]vous n'etes pas content raccourci ---------------------->-------------------------------------->
[]vous n'etes pas content /
[]vous n'etes pas content /
[]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette /
[]vous vous appelez Matou7 /
/
/
VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE: /
/
/
Vous êtes arrivés à destination ! <---------------------------<---------------------------
cé bientôt fini ? je peux aller bouffer ?EN FAIT VOUS PORTEZ PLAINTE PARCE QUE:
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[x]vous aimez raler
[]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir richej'ai du temps à gaspiller, cela se voit ! té myope !
LORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! :) )
[] AUTRE (c'est pas bien ! :( ] j'suis tro viok pour cé konneri...BIIIIPSI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[] Votez MLB la prochaine fois parce que c'est bien :)
[x] Courir tout(e) nu(e) dans la rue des pochtron (déjà fait pour quelques struls)
[] Porter plainte contre le CdBM cé ki ceux là ??L'administration vous remercie d'avoir prit le temps de remplir ce formulaire.
Merci !
Gaya tente de lire les règles du dépôt de plaintes et parcourt le formulaire.
Ça doit être ce qu'on appelle la simplification administrative au service des usagers ...2 ... 5 ... Y'a un paquet d'exemplaires à remplir .....
.....
En même temps, moi le Maire je l'aime bien!
Gaya jette son formulaire à la poubelle et reprend son errance dans les ruelles sombres. La simplification, c'est quand même révolutionnaire.
copie conforme
NOM: yagami
PRENNOM: light
SECOND NOM: justice
TROISIEME NOM: shinigamiAGE: 2 ans et 6 mois
DATE DE NAISSANCE: un jour et ce n'est pas aujourd'hui
SEXE: [X] zouk []zoukette []autreLIEU DE RESIDENCE SUR L'ETAT CIVIL: vlurxtrznbnaxl
LIEU OU ON PEUT VOUS TROUVER HABITUELLEMENT: kahsto rue des shinigamis
LIEU OU VOUS VOUS CACHERIEZ SI VOUS ETIEZ RECHERCHE PAR LA BOUZOUPOLICE: au coeur même de leur poste (ça reste la meilleure option)Merci d'indiquez ici toute autre indication qui permettrait à l'administration de vous envoyer plus facilement à l'asile: après y avoir repensé, la secte du schnibble le suggère fortement, par contre le club recommande qu'on y aille pas trop souvent, alors dans cette optique, j'imagine que c'est une double raison pour vous de songer à m'y envoyer hein? bande de zloteurs!
NOMS DES PARRAINS (*): karambo
LIEU DE RESIDENCE DES PARRAINS (*): 2, place de la fontaine à sec
NOM DE VOTRE IDOLE (*): light
NOMS DE VOS COLLEGUES DE TRAVAIL: ripperpopo, nabuee, dedel, loup-karouk*L'administration dément toute responsabilité en cas d'incarcération de vos proches, familles, animaux de compagnie, idole, et tout ça et tout ça... si vous avez été vous même victime d'un internement abusif du fait de la délation de quelqu'un, merci d'adresser toute réclamation au bureau des plaintes en suivant la procédure en vigueur.
CLANS AUXQUELS VOUS ETES AFFILIE: secte du schnibble, club des bonnes moeurs
CLANS AUXQUELS VOUS AVEZ ETES AFFILIE OU AUQUEL VOUS PARTICIPEZ DE TEMPS EN TEMPS: ne s'applique pasNOM DE L'EMPLOYEUR(*): nabuee
EMPLOI ACTUELLEMENT OCCUPE: falsificateur de signature
MONTANT DE VOS REVENUS: 190 struls
MONTANT DE TOUS VOS REVENUS (marché noir, plouk etc...): 190 strulsTOTAL DES SOMMES PERCUES GRACE AUX DONS DE LA MAIRIE LORS DES TROIS DERNIERS MOIS (attention, l'administration sait tout, pas la peine de mentir!): 4700 struls: 2000 par super_bulle, somme versée pour aider les nouveaux arrivants, 500 par charlouks par demande de financement d'émission refusée, mais donnés pour apport philosophique, 1000 par leela: gain de jeu+dédomagement pour erreur+200 gain de jeu, 1000 par i-n-c-o-n-u: expédition pour rechercher ernest le viok.
[X]vous voulez faire une fausse déclaration pour faire punir un autre bouzouk/bouzoukette
[]vous vous appelez Matou7VEUILLEZ INDIQUER ICI LE MOTIF DE VOTRE PLAINTE:
ma fortune peut sembler plus grande qu'elle ne le paraît simplement parce que je possède une bible illimitée, un stock de produits périmés et un baril de beurk (que je peine à conserver) afin de préserver à jamais le gain que j'ai gagné en retrouvant ernest le viok, mais avec cette taxe de 80% il est fort possible que je ne touche pas les dons aux pauvres, étant "théoriquement" trop riche, ce que je juge injuste et qui m'emmène à ne pas être content! pour cause et sachant que ces taxes continueront alors que je peine à obtenir des produits de première nécessité, je considère avoir besoin d'aide financière! (c'est pas avec des produits périmés que j'arriverai à grand chose et je ne peux pas me débarrasser de ces produits pour des raisons d'études scientifouille! à cause de ce formulaire refusée je suis encore moins content!
[]Vous etes riche
[]Vous etes très riche
[X]vous aimez raler
[X]vous voulez le retour d'un vrai jeu avec lequel il est possible de gagner des struls pour devenir richeLORS DES DERNIERES ELECTIONS VOUS AVEZ VOTE:
[] MLB (c'est bien! )
[X] AUTRE (c'est pas bien ! ]SI VOTRE PLAINTE EST PRISE EN COMPTE VOUS ETES PRET A:
[] Porter plainte contre le CdBM
bonjour, je viens me plainde, je suis comme beaucoup un bouzouk exploité et je nais pas forcement le temps de regarder ma boite a missives et aujourd'hui surpise !!!
pouvez vous m'aider ?
*** ERREUR *** VOUS AVEZ 12 335 STRULS DE FORTUNE ****
*** VEUILLEZ REMPLIR LES CHAMPS CORRECTEMENT ***
SI VOUS AVEZ BESOIN DE BRADER DES OBJETS A BAS PRIX SOUZOUK SE FERA UN PLAISIR DE LES RACHETER ET LES REVENDRE LE TRIPLE DE LEUR VALEUR
SINON, POUR TOUTE DEMANDE DE REMBOURSEMENT VEUILLEZ ADDRESSER UNE REQUETE EN TROIS EXEMPLAIRES DIRECTEMENT AU TROU DU CULTE (la Secte du Schnibble quoi...)
Dernière modification par Zorba (2957-08-28 00:28:45)
PS: LE STAGIAIRE CHARGE D'EXAMINER TOUTES LES AUTRES FORMULAIRES DE PLAINTE EST ACTUELLEMENT EN BURN OUT.
MERCI DE BIEN VOULOIR LES ADRESSER DE NOUVEAU QUAND NOUS LUI AURONS TROUVE UN REMPLACANT
Pages : 1
[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 715.22 Kio (pic d'utilisation : 766.41 Kio) ]