Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-09-13 16:36:23

Un pochtron
Invité

[Mairie] Cauchemar à la mairie 2

608900CauchemarlamairieSaison2.png

> Synopsis
Redécouvrez le quotidien de myrddin, actuel chef d'un parti déculotté, qui revient pour un nouveau mandat à la mairie ! Toujours conseillé par la célèbre secrétaire Martine, vous allez pouvoir suivre en direct les casseroles de votre maire et voir comment il peut diriger la Ville sans envoyer tout le monde à l'asile.

Un peu plus expérimenté, motivé et surtout très joueur, myrddin a bien l'intention de relever le défi et de vous faire participer à l'aventure.

Lui qui avait conclu la saison précédente sur un bain de foule avant de tirer sa révérence a encore une fois 15 jours pour réaliser le meilleur mandat et casser la routine des habitants de Vlurxtrznbnaxl.

712811Martinecopie.png Vous n'avez pas peur qu'une deuxième saison ça fasse un peu lourd ?
186030myrddinSherlockcopie.png En même temps, faut bien que j'ai une excuse bidon pour rester ici.
712811Martinecopie.png Vous me désespérez. On est à l'antenne dans 15 secondes. Vous voulez un whisky ?
186030myrddinSherlockcopie.png Oh... juste un doigt !
712811Martinecopie.png Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?

#2 2957-09-13 20:07:08

Un pochtron
Invité

Re : [Mairie] Cauchemar à la mairie 2

Leçon n°8 : Saluer la foule et satisfaire ses électeurs
768613Demandededonscopie.png

À TOUS MES ÉLECTEURS, ICI LE MAIRE.

Il salua la foule d'un geste amical et sourit bêtement.

GNÉÉ HÉÉÉÉÉÉÉÉ.

Martine avait honte. Elle était toute rouge. Si Zorba l'avait vu, il l'aurait certainement épousé.

JE TIENS À VOUS REMERCIER POUR VOTRE SOUTIEN SANS FAILLE.

GRÂCE À VOUS, JE VAIS ENFIN POUVOIR APPUYER SUR TOUS LES BOUTONS DE LA MAIRIE ET FAIRE N'IMPORTE QUOI.

TOUT ÇA EN ÉTANT FILMÉ 3 HEURES SUR 24 ET 8 JOURS SUR 7.

Il sortit son chéquier. Enfin, c'était plutôt celui de la mairie quand on regardait de plus près.
Martine était dans une colère
noire. Elle aurait surement déplu au conservateur Bernardow.

VOICI LE MONTANT DU DERNIER RACHAT AUX ENTREPRISES :

976942capture.png

SELON LAFARCE MAGAZINE, IL PARAIT QUE LE SCHNIBBLE FAIT GROSSIR. TOUT DOIT DONC DISPARAÎTRE DU BOOSTZOUK, CE SOIR !

N'HÉSITEZ PAS À M'ENVOYER UNE MISSIVE ET PARTICIPER À LA RUPTURE DE STOCK EN DEVENANT UN BÉNÉVOLE.

IL Y A 20 000 STRULS EN TROP DANS LES CAISSES DE LA MAIRIE.

La foule n'avait pas l'air très convaincu. Soucieux de montrer l'exemple, le maire continua.

REGARDEZ. JE VAIS MOI MÊME PRENDRE 4 000 STRULS DE SALAIRE, CE SOIR !

ALLEZ, PLUS QUE 16 000 STRULS À SORTIR DE LA MAIRIE.

#3 2957-09-13 21:39:43

Ajuntapall
Chef du CDBM

Pas besoin d'appel à candidature, les noms des soubrettes sont déjà bien connus !

Quel manque cruel de panache...

Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#4 2957-09-13 22:00:23

Un pochtron
Invité

* Mojo arriva avec ses petites lunettes cerclées, sa blouse blanche et un appareil à diapos sur la place de la mairie...

L'Akadémie soutient pleinement cette initiative visant à protéger la population des effets néfastes du schnibble. Nous connaissions depuis longtemps les dégâts que le schnibble pouvait provoquer sur les esprits, La secte du schnibble nous le prouve tout les jours. Mais aujourd'hui je peux vous affirmer que le schnibble est aussi néfaste pour le corps, il fait grossir, comme l'affirme Lafarce Magazine.

Grâce à l'aide du maire, j'ai pu mettre sur pieds une expérience sur des serpouilles-cobayes en leur faisant ingurgiter du Schnibble. Comme vous pouvez le voir sur ces diapos, les serpouilles ayant ingurgités des Schnibbles grossissent à vue d'oeil, ce qui corrobore la thèse de Lafarce Magazine. CQFD.

1473791170-serpouille.png1473791170-serpouille-2.png1473793053-serpouille3.png

Il existerait des théories comme quoi le schnibble, ainsi que les bibles du schnibble, ne sont pas faits pour être mangés, mais personne ne semble à ce jour pouvoir expliquer clairement comment on devrait alors les consommer. Donc pour l'instant, l'Akadémie de Vluxtrnznbnaxl vous recommande de ne pas consommer de schnibble pour soigner votre ligne, ainsi que d'aider le maire dans son initiative salutaire.

#5 2957-09-13 23:27:22

Un pochtron
Invité

Je suis d'accord !

Enfin, je suis d'accord mais pas avec ça... ça... ça...

A few moment later...

...ça... ça... ça... et ça.
Mais sinon le reste, ça va.

Ne laissons pas à des débiles comme vous, l'occasion de ce procurer des effigies suprêmes du Vert-Yeux pour de malsaines insanités.
Retournez bouffer des barils de beurk hérétiques !

Eloh se retourne vers Lady_Mojo.

Si Kah serpouille mange Kah Kuillère, ça fait des serpillières ?
Ça expliquerais pourquoi les serpillières sont menaçante.

#6 2957-09-14 10:24:04

Un pochtron
Invité

BernardoW arriva en courant à la mairie, il ouvrit la porte violemment, tout comme Crole lui avait appris.

*BLAM*

*BLAM* *BLAM* *BLAM*

COMMENT ? QU'EST CE QUE J'APPRENDS?

Le chef Censeur avançait dans la mairie a la manière d'un sumo et en bombant le torse.

Myrddin de retour à la mairie? et on me prévient pas?
Vous trouvez ça.. ..correc‘ ? Bravo la supériorité barbale. Bel exemple, ..messieurs les administrés.

Le Chef Censeur essaya de se calmer et avança.

Bon parlons sérieusement, du coup elle se passe où la soirée élection? Je viens pour faire l'urne.

#7 2957-09-14 11:25:29

Sangtriste
Chef de la SDS

sangtriste arrive par-là, faisant le plus grand détour possible pour éviter l’aspirante urne, ne souhaitant pas être visible au même endroit que lui.

Bon, si quelqu’un croise le Maire. Ou s’il y a des kah-méras.

Connaissant l’individu, ça serait pas tout à fait surprenant…

M’enfin. Mentir sur Schnibble, c’est grave.

Envoyer  un chèque à mon adresse, c’est ennuyeux.

Donc si c’était une tentative d’annuler les mensonges, c’est loupé.

Mais c’est pas vraiment le premier échec…

Cela dit, ça serait bien que ce soit le dernier. Tout pareil pour le chèque, d’ailleurs.

Sinon…

Elle cherche une menace qui pourrait être vraiment efficace un petit instant.

Sinon, sinon.

C’est suffisament clair, j’espère.

Sur ce elle fait l’exact même détour pour éviter d’être trop proche du chef du Club des Bonnes Mœurs, et retourne à des occupations plus occupantes.

Grande Prêtresse de Secours

Déconnecté

#8 2957-09-14 19:41:10

Un pochtron
Invité

197815Martine.png
MAIS QU'AVEZ VOUS FAIT ???

Je viens de voir la Grande Prêtresse Sangtriste déambuler dans les couloirs. Elle avait l'air pas contente ! Il parait que vous lui avez filé 1 500 struls.

Et puis d'abord, c'est quoi ça ?

Tu as fait un don de 1 500 struls à Souzouk.
Tu as fait un don de 1 500 struls à Sangtriste.

58.png?m=1473719290

OH LE BOULET !

Je me suis planté. Je pensais donner 1 500 struls à Souzouk et je suis allé trop vite. J'ai encore cliqué sur le mauvais bouton. Un peu comme la taxe hier.

Dis, tu penses qu'elle va le digérer ? Ça fait quand même le prix de 3 Schnibbles, tu sais... Je voudrais pas qu'elle s'étouffe.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.45 Kio (pic d'utilisation : 565.14 Kio) ]