Pages : 1
Leçon n°9 : Encourager malgré soi la mendicité
Il était temps de rectifier son erreur. Lui qui avait envoyé par inadvertance une taxe surprise de 50% ce matin n'était pourtant motivé que par un seul but : décrasser les rues de la Ville en envoyant les mendiants voir ailleurs. Malheureusement, il n'était plus le chef du Club des bonnes moeurs. Il lui était donc difficile d'envoyer les misérables à l'asile. Il changea donc de stratégie.
JE VOUS PRÉSENTE UN JOUR, UN MENDIANT !
— Parce que le maire est un bouzouk sensible, chaque jour un mendiant aura la chance conquérir le coeur de myrddin et surtout le porte-feuille de la mairie.
— Parce que le maire est exclusif en amour, il n'y aura qu'un seul don de 2 000 struls dans la journée.
— On le répète mais soyez rapide et performant, car Cupidon ne passera pas deux fois.
LA GAGNANTE D'AUJOURD'HUI EST :
AYHAN.
Elle recevra donc un chèque de 2 000 struls.
Hoho !! En voila une belle surprise ! C'est pas un cheque en bois au moins ?! ;p
Merci !
Un jour un mandiant, jour d'hier pas de mandiant... Ah ben bravo moi qui avait mis exprès ma tenue spéciale mendicité!
Monsieur Myrddin je retourne mendier, un jour un mendiant au jour de ce jour d'aujourd'hui?
Le maire arrive en courant.
Oui oui, c'est vrai. Pas de gagnant hier soir, je m'excuse. Il faut dire que j'avais un rendez-vous et que j'ai un peu abusé du gar... Ça ne vous regarde pas, en fait. Pour me rattraper il y aura DEUX GAGNANTS AUJOURD'HUI !
Voyons tout de suite qui nous avons dans la ruelle, aujourd'hui.
Tu parles, je me suis arrêté au level 17. On m'a chopé les deux pokéballs qu'il me restait. C'est moche de mentir ! SUIVANT.
Il est malade celui là ! Je fais déjà de la charité avec Un jour, un mendiant, pourquoi il veut s'en occuper ? C'est moi le maire. Il est gonflé quand même. SUIVANT.
Ha ! Le voilà notre grand gagnant. Enfin quelqu'un qui ne parle pas pour ne rien dire. Félicitations Deadplouk, tu viens de débarrasser la mairie de 2000 struls !
HA, IL FAUT ENCORE UN GAGNANT ?
PERSONNE NE M'INSPIRE CONFIANCE POUR LE MOMENT. ON VERRA PLUS TARD.
Et on se retrouve tout de suite pour un nouvel épisode d'Un jour, un mendiant !
AUJOURD'HUI, ON A PU APERCEVOIR :
C'est vrai que les soucis intestinaux, c'est très embêtant. Je te comprend tellement Charlouks ! Je suis tenté de te filer l'argent mais t'es le premier mendiant que je vois. Laisse moi faire un peu de repérage et je reviendrai peut-être vers toi après.
Le maire continue sa ballade du samedi.
Mais c'est quoi ce visage anodore ? On dirait Zorba à la sortie de l'asile - si tant est qu'il y sort un jour. Décidément, je ne peux pas passer à côté de toi et t'ignorer. Tiens, voilà les 200 struls que tu demandes. Ça reste entre nous, hein. Tu déconnes pas.
Le maire se promène un peu plus loin.
Une bouzoukette en détresse ! C'est vrai que se marier avec christox, elle va avoir besoin de vodkazouïoli celle là. Par contre, lui financer sa robe de mariage, elle est quand même gonflée ! Il a voté Jeoff en plus au troisième tour des élections, il parait.
ALLEZ HOP ! 1000 struls pour les vodkazouïolis de Lady_Mojo et 1000 struls pour les problèmes intestinaux de Charlouks.
Si quelqu'un pouvait m'appeler un chauffeur aussi.
Présenté par.... myrddin !
L'heure était venu.
Un peu comme dans un épisode de Kah-Maté, ils étaient 8 au départ mais il n'en restera qu'un à la fin. La pression est à son comble.
Qu'est ce que j'y gagne dans l'histoire crumble ? J'ai déjà accès au butin de la mairie, ça ne m'intéresse pas trop. Tu as tous les avantages en m'épousant et moi aucun. Ha, tu as une grosse trompe ? Alors, tant pis.
J'ai déjà donné une dot à ta future épouse Lady_Mojo pas plus tard qu'hier. Tu ne voudrais pas les clés de la mairie aussi christox ? Sale ingrat, tu essayes encore une fois de m'arnaquer. Dehors !
C'était vraiment bien essayé Charlouks ! J'ai presque failli succomber. Et puis, il a fallu que j'entende la phrase "jeter 2 000 struls par les fenêtres" et ça m'a tout cassé le délire. Tu crois que je jette de l'argent ? Je fais de la charité pour vous sortir de la rue, misérable petit peuple. Recommence demain !
Sobre mais efficace. Ça m'a tout l'air d'être une honnête citoyenne et puis elle a raison, ça pue vraiment. TU ES LA GRANDE GAGNANTE DE CE SOIR SOUZOUK ! Tu remportes 2 000 struls.
Bon allez, je me casse.
arfffffffffffffffffffff je retente demain....................
si pret du but
Déconnecté
Présenté par.... myrddin !
Aujourd'hui, les mendiants sont 10. Tout à l'heure ils ne seront plus que un. Ou deux. À voir.
Il est maintenant temps de passer la ruelle des mendiants au trombinoscope.
Le maire veut t'aider à corriger tes défauts. Avec un peu de struls, toi aussi tu pourras peut-être frôler la perfection - il s'agit de ma main. Félicitations chichioufzor, tu repars avec 2 000 struls.
Le maire allait s'en aller quand soudain, il tomba nez à nez avec Ryhn.
Petite sotte. Tu as reçu un don de 150 struls à 19h12 comme 94 autres bouzouks. C'est moche de mentir ! Tu te rends compte, ça a coûté à la mairie presque autant que si je mettais verser 4 fois mon salaire. À force, tu vas finir plus riche que je ne le suis Ryhn.
Tu ne sais même pas orthographier correctement mon nom... mon prénom ? Bref, je m'appelle myrddin et la gnoulze est dégueulasse. Mais tu as raison, je suis un maire exemplaire. Je suis de bonne humeur, prend ces 1 500 struls crumble et retourne voir Miss Augine.
Ma générosité me perdra.
Pages : 1
[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 528.45 Kio (pic d'utilisation : 547.13 Kio) ]