Pages : 1
Hello les anciens.
Mon personage de la V2 a 3 ans 7 mois 1 semaine et 2 jours.
Cela veut dire que j'ai relancé 4 mois après le debut de la V2.
Je constate qu'il y en d'autres, à part les administrateurs, qui ont relancé, comme moi, il a plus de 3 ans et sont encore actifs.
J'étais de la V1 et mon personage (avec un autre nom) était à peine devenu bras droit de "La belle Epine" lorsque tout s'est arrété à cause des malheureuses manipulations informatiques de certains...
Je me demande qui d'autre a déjà été de la V1 et a patiement attendu l'arrivée de la V2.
Voulez-vous vous dévoiler?
Moi j'était de la V1
Déconnecté
Moi.
Déconnecté
J'étais aussi de la V1
moi aussi
Déconnecté
J'y étais. Pincemi forever !
Moi aussi, mais sous un pseudo différent.
Matou7
Prêtre du Schnibble - Secte du Schnibble
Béni-soit les Saintes écritures!
Ex-Patron de Feu Evil Piouks'
Déconnecté
moi je me suis inscrite et 2 jours après la V1 n'était plus dispo, donc ça ne compte pas, mais je ramène quand même ma fraise
J'ai été sur la V1 sous les pseudos :
- amjvl
- 1TodZ1
- Fantomouk
Todz que j'aime te lire <3
Tweedy m'a vendu du rêve avec son "
J'étais la "
Moi aussi j'étais la , sous un autre pseudo , mais bon... finalement on m'appelait déjà par mon prénom : Leela ! Raison pour laquelle j'ai choisi ce pseudo en v2
J'aime beaucoup ce jeu, ces joueurs... et j'espère qu'il restera encore actif bien longtemps !
J'ai toujours donné de ma personne pour la longévité du site , et j'espère que je pourrais encore longtemps y contribuer ! Vous êtes tous géniaux , et malgré les
10 ans de présence : je vous aimes tous comme au premier jours !
Dernière modification par Leela (2957-10-16 01:48:05)
J'y étais mais pas longtemps.
j'y étais, mais je m'en rappelle plus
J'y etais mais je m'en rappele plus trop non plus, je participais pas du tout au rp il me semble.
J'y étais pas et je m'en rappelle pas non plus.
Ça devais pas être important.
J y etais, c est bizarre de se dire que c etait il y a 10 ans deja, j avais hate que ca re ouvre puis j ai arreté d attendre et la je suis retombée dessus par hasard <3
Dernière modification par Soshiva (2957-11-12 22:45:01)
J'y étais et c'était génial .Merci à nos administrateurs qui nous ont toujours offert un site de très belle qualité et toujours passionnant.
J'étais à la V1 sous un autre pseudo et je dois encore avoir dans un coin un article que j'avais écrit à l'époque.
J'y étais aussi
Mais je restait bien loin du tobozon à cette époque.
J'y étais sous le nom de petite_bulle mais je ne faisais pas de rp. Je nourrissais ma zoukette et j'avais coulé mon entreprise dont j'ai oublié le nom .
Je n'y suis pas resté très longtemps, mais j'y étais et je ne faisais aucun rp a l'époque.
J'etais. .... Freedevils !
Yeaaaaaaaaah death metal!
Je ne sais plus exactement combien de temps j'y ai joué par ce que je n'étais pas bien vieille mais j'y étais aussi !
Sous le même pseudo par ce qu'on ne change pas les pseudos qui gagnent
Pages : 1
[ Générées en 0.021 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 542 Kio (pic d'utilisation : 560.69 Kio) ]