Pages : 1
en feuilletant mon album foto,j' ai retrouvé quelques clicher du carnaval que la regretté suddenly avait organisé,homer et moi avions d' ailleurs remporte le concours du déguisement,j' ai donc décider en hommage a surdent d' organiser le CARNAVAL DU KIKOULIEN
j' aimerai une ville multicolore jusqu a la fin de mon mandat tous les déguisements sont possibles,même les moustaches,les tulavu decouverts.
je souhaite que ce carnaval unisse les zouks entres eux.
1.2.3 a vos déguisement.
Déconnecté
On peut gagner des struls si on participe ?
d"" abord e nparticipant vous gagnez mon estime ensuite il n est pas impossible que je sorte un billet
Déconnecté
Bon, si y’a moyen de gagner des struls, j’ai trouvé ce costume de chef d’entreprise dans une poubelle, et j’ai machouillé la Gazette Vlurxtrznbnaxl News toute la journée pour me faire une plus grosse trompe (Ça impressionne toujours une grosse trompe).
trent,super bulle vous toucherez chacun 2000 strulls pour avoir participer au karnaval du kikoulien
merci a vous
Déconnecté
On va les recevoir quand et comment les struls du coup Crumble ?
ah oui je vous ai oublier
contacter karambo de ma part
martine n a pas assurer elle devait realiser le virement
mais elle est partie en vacaance
karambo va gerer pas d inquietude
Déconnecté
ELLE voulait que Super_Bulle profère des insanités à Crumble le traître mais la superzéro l'en empêcha.
J'ai déjà reçu zig dons de 2000 struls que je ne voulais pas.
Karambo n'aura qu'à les distribuer aux moins fortunés quand l'état de la mairie le permettra.
Dernière modification par Super_Bulle (2957-10-29 00:48:45)
Super_Bulle je ne voudrais pas remuer le couteau dans la trompe,mais voila la encore une preuve que TU aurais pus sauver Nosparan by nada en lui donnant tes zig dons
sur ceux j ai des taxes a pas payer
Déconnecté
ELLE s'énervait de plus en plus et ne voulait qu'une chose, étrangler le misérable Crumble. Elle réussi à faire taire Super_Bulle.
C'est Nopasaran espèce de Pioupiouk empaillé! Tu crois vraiment que nada NOUS l'aurait dit? Serais-tu en train de NOUS accuser? Tu mérites que des météorites de frappent laggle et d'être mis en quête!
Super_Bulle reprit la parole, affolée. Il fallait vraiment que ELLE se taise
Cependant, ce n'est pas à moi de le faire. J'espère que tu seras puni un jour pour tes honteuses accusations et le fait que tu n'assumes pas tes viles actions. Je pourrais me plaindre au CDBM pour le harcèlement continuel que tu effectues. C'est le dernier avertissement que je te donne.
Sais-tu Crumble que nada ne voulait jamais que je l'aide financièrement? Il n'a rien dit aux employés lorsque la situation était catastrophique et comme je n'ai jamais possédé d'entreprise, je ne l'ai pas tout de suite remarqué.
Au départ, je me suis dit qu'en m'enlevant mon salaire ce serait suffisant. J'ai pu apercevoir que les chiffres de Nopasaran n'étaient pas corrects en entrant discrètement dans le bureau de Nada. Lors du kahier don, j'ignorais que la situation n'était pas bonne du tout. Dès que j'ai compris ce qu'il se passait, je t'ai demandé de l'aide et tu m'as fait un zigième don le lendemain. Sauf que le lendemain, la boite avait coulé...
Toi Crumble, qui tient une entreprise, tu aurais pu te mettre à la place des patrons. Te rends-tu compte que lorsque j'ai été maire à sto reprises, aucune usine n'a coulé? Sais-tu aussi qu'une fois j'ai même réussi à n'avoir aucun chômeur sous un de mes mandats?
Non, tu n'en sais rien, car tu ne t'occupes que de ton tout petit neurone et d'effectuer de sombres actions.
Ma chère Super_Bulle
je suis sincèrement désolé pour nada,mais admet tout de meme que cela ressemble fortement a un suicide d' entreprise
point final
Déconnecté
Il n'y a pas de "Chère Super_Bulle", seuls mes amis peuvent me dire chère. Je ne dis pas "Cher Crumble" car tu ne l'est pas à mes yeux.
Tu n'es qu'un sans cœur, un honteux personnage qui ne sait pas avouer ses torts. J'ai fait de mon mieux, plus que ce qu'un employé fait habituellement. Ne parle pas de ce que tu ignores. Je ne te pardonnerai jamais ce que tu nous a fait! Jihem que je connais plutôt bien ne l'oublieras pas non plus.
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 532.59 Kio (pic d'utilisation : 551.27 Kio) ]