Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2957-10-20 16:49:49

Taftaf
Bouzouk

la fetes des journalistes

ce matin en delectant ma gnoulze et mes cachets anti kikoule j ai décidé de récompenser le travail exemplaire des journalistes.

chacun a donc reçu la modique somme de 2000 strulls

CONTINUEZ AINSI
LE LACHEZ RIEN
NOUS AVONS BESOIN D' ÊTRE INFORME

Déconnecté

#2 2957-10-21 14:12:36

Un pochtron
Invité

Re : la fetes des journalistes

Après l'annonce de Crumble, Rousta décida d'envoyer une missive au Maire...

Crumble,

Après avoir lue votre annonce comme quoi c'était la "fête des journalistes" et que vous octroyez un don de 2000 struls à tous les journalistes, et bien j'ai regarder le montant de ma fortune personnelle et j'ai bien vu qu'elle n'avait pas bougée. Soit j'ai été oublié, soit écarté de ce don conséquent...

Personnellement je ne pense pas avoir besoin de ce don et la Gazette fournie aux journaliste le papier et l'encre nécessaire pour écrie des articles. Cependant ! Selon votre communiqué, j'ai le droit de percevoir ce don.

C'est pour cela que je vous demande de distribuer équitablement mon don de 2000 struls aux mendiants. Je vous en remercie.

Rousta, défenseur du Peuple et de la Nature.

#3 2957-10-21 15:16:55

Taftaf
Bouzouk

cher rousta

sachez que je n' oublie rien,je dois chaque matin avaler quelques cachets avec ma gnoulze pour me soigner

vous avez été par conséquent volontairement écarté

Déconnecté

#4 2957-10-21 17:56:10

Un pochtron
Invité

c'est de la discrimination c'est honteux et c'est une manigance de ta part pour te mettre de nouvel voix dans ta poche

#5 2957-10-21 17:57:24

Un pochtron
Invité

Crumble,

C'est bien ce qui me semblait... Vous m'avez écarté et vous écartez donc le peuple !!
Ces pauvres mendiants...
Vous êtes ignoble !

Au revoir.

#6 2957-10-21 21:31:41

Un pochtron
Invité

À la limite, je veux bien reprendre la part de Rousta. Je dis ça c'est pour aider hein oui

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 500.81 Kio (pic d'utilisation : 504 Kio) ]